« La nouvelle librairie » menacée par des antifas

À Paris, des militants antifascistes menacent de brûler une librairie du quartier latin. En cause, son positionnement de droite. Les responsables de l’établissement en appellent aux pouvoirs publics :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 13 octobre 2018 @ 8 h 51 min

    Comme nous le savons tous, la gauche française est pour la tolérance et la liberté d’expression…. En voici un exemple de plus…

  • HuGo , 14 octobre 2018 @ 6 h 58 min

    L’Afrique du Sud rejoint l’ex Rhodésie-Zimbabwe, son mentor !
    Rhodésie qui fut mise au ban de Nations infréquentables par le Machin. Le même Machin qui prône la burqa, le délitement de la famille, promeut les LGBT, et j’en passe et des meilleures…
    Bientôt, on nous bassinera en Occident avec des famines, des maladies, des populations démunies..
    Les sempiternelles ONG ‘humanitaires’ n’ont jamais peur de se foutre de notre gueule !
    Ces Nations africaines ont toutes les réserves et les moyens de se développer, mais préfèrent viser la colonisation, qui fut pourtant pour Elles, une parenthèse heureuse. Quel repentir devrions-nous afficher ????
    Encensés par les aveugles occidentaux, c’est déjà le retour à la case avant l’ère coloniale : celle des tribus, des affrontements ethniques, des prébendes, du népotisme, de la corruption, des détournements, de la baisse des investissements dans les infrastructures essentielles, du niveau scolaire, de la santé….

  • Aaron , 15 octobre 2018 @ 20 h 00 min

    @HuGo:
    Exact, et comme je le dis souvent ” d’une poule on ne fait pas un aigle”…

Comments are closed.