Guillaume Peltier (LR) appelle à manifester dimanche

mpt

Je vous donne rendez-vous dimanche à 13H, Porte Dauphine à Paris,

pour participer à la grande mobilisation populaire s’opposant à la PMA et la GPA

Mon combat et mes opinions sur ses questions n’ont pas changé. Nous devons nous mobiliser pour dire : les offensives contre la famille et l’éducation, ça suffit !

Je manifesterai dimanche car je veux souligner mon opposition aux projets passés et en cours de la part du gouvernement. Malgré les attaques caricaturales de Najat Vallaud-Belkacem à l’égard du Pape François, on enseigne bien la théorie du genre dans nos écoles et surtout la gauche veut aller plus loin.

J’en ai assez que, depuis 4 ans, la gauche s’en prenne à la politique familiale notamment avec la baisse du plafond du quotient familial.

Enfin, je veux montrer mon opposition totale à la procréation médicalement assistée sans père et la grossesse par autrui.

Ce dernier sujet est le point ultime d’une société sans valeurs, où les repères et l’identité sont sciemment détruits et où le corps humain n’est plus qu’une marchandise au service d’un faux droit à l’enfant.

Je ne pense pas que ces sujets soient annexes, ni que les menaces ou les attaques aient disparu.

Voilà pourquoi je vous invite à participer massivement à la manifestation organisée dimanche à Paris et dont le départ aura lieu à 13H, Porte Dauphine.

Bien à vous

Guillaume Peltier

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 14 octobre 2016 @ 10 h 27 min

    CQFD. Lisez bien : il ne s’oppose absolument pas à la loi Taubira pour un faux mariage.
    RAPPEL : le journal L’OBS “en personne” avait jeté un pavé dans le mare, en écrivant noir sur blanc (je n’ai pas noté quand, je pense en 2013) que “ce n’étaient pas du tout les homosexuels qui avaient demandé cette loi, mais les francs-maçons”. D’ailleurs on a eu depuis des témoignages concordants d’homosexuels qui ont confirmé qu’ils n’étaient pas demandeurs, parce que tout simplement cette extension du mariage, qui ne peut concerner, par définition, qu’un homme et une femme, ne peut pas les concerner. Et que le PACS était bien fait pour eux (en l’état ou avec quelques changements).

  • Chevalier- de Moncaire , 15 octobre 2016 @ 22 h 08 min

    Disonsle haut et fort. En France,en Espagne,dans le monde entier il n’éxiste qu’ùn seul et véritable mariage celui d’un homme avec une femme. Et iln’y a qu’une seule et vraie famille. Un père une mère et leurs enfants. Un pòint c’est tout messieurs et mesdames les politiciens de la gauche de tous les bords et de la droite peureuse et craintive.

Comments are closed.