Dans cette première partie de “Ça se dispute” vendredi sur I>Télé, Eric Zemmour revient sur la polémique suscitée par l’un des chapitres de son livre Le Suicide Français sorti tout récemment. Accusé de vouloir “réhabiliter Pétain et le régime de Vichy”, Eric Zemmour se défend et réagit notamment aux propos de l’historien Serge Berstein :
Sorte d’écho positif au livre “Le Suicide Français” publié par Eric Zemmour, l’exemple du prix Nobel de littérature remis à Modiano fait sourire Nicolas Domenach qui va s’en servir pour titiller Eric Zemmour dans cette dispute de courte durée. Le journaliste du Figaro, lui, y voit toujours une façon de “glorifier la France d’avant”. Imperturbable Zemmour :
Allocations chômage, allocations familiales, écotaxes, pour la gauche dans tous ses états, rien ne va plus. L’occasion pour Eric Zemmour et Nicolas Domenach d’entamer une dispute sur le long terme, pour imaginer ce que la gauche proposera d’ici 2017. Le constat est lourd pour l’un comme pour l’autre, écoutez plutôt :
13 Comments
Comments are closed.