Eric Zemmour à propos de notre pays : “Ce n’est même pas qu’on n’aime pas cette France, on ne la reconnaît pas ! Ce n’est plus la France !”

“L’histoire de France ? Plus personne ne la connaît, plus personne ne la défend, plus personne ne la poursuit” regrette Eric Zemmour ce lundi 13 octobre sur le plateau d’un Jean-Jacques Bourdin plus agressif que d’habitude sur RMC et BFM TV. Dans la foulée, l’essayiste dénonce “une alliance de toutes nos élites pour détruire, consciemment ou inconsciemment, tout ce qui a fait la France”.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • allonzenfants , 14 octobre 2014 @ 20 h 28 min

    le père Attali, peut-être; mais le rabin Attali, lui, ne doit pas être d’accord pour l’assimilation de Jerusalem à l’environnement musulman

  • Cap2006 , 14 octobre 2014 @ 21 h 19 min

    Desolé que vous vous soyez senti visé.

    Vous ne faites sans doute pas parti des gens qui regardent dans le rétroviseur, qui trouve que c’était mieux avant, et qui ne voient dans les défis de notre avenir que des choses horribles.

  • Gilles , 14 octobre 2014 @ 22 h 08 min

    Jusqu’à écouter ce face à face, qui ne ressemble en rien à un travail de journaliste honnête, je pensais ce “gourdin” à peu près indépendant; maintenant je sais que c’est un nul suffisant et content de lui.
    Gilles

  • Alainpsy , 14 octobre 2014 @ 22 h 19 min

    LIU, il faut remettre le pouvoir dans la rue, c’est à dire au peuple.
    Il faut reprendre l’ordre, celui qui guide le peuple et que le peuple
    oriente, par referendum par exemple. Marine aura l’audace, sinon tout s’écroulera car l’espoir retrouvé ne supportera pas les demi-mesures. C’est au monde qu’il faut montrer notre détermination à être maîtres de notre destin. Il faudra être plutôt inspiré par Poutine que par hollande, l’entrave malhonnête devra avoir tout à craindre.
    Le pouvoir nécessaire, pour tout remettre en ordre, ne devra pas avoir d’état d’âme, et c’est là qu’une solidarité à toute épreuve de notre part lui donnera des ailes.

  • domremy , 15 octobre 2014 @ 15 h 48 min

    elle ne pourra rien faire, car les autres font tout pour la détruire malheureusement;
    nous ne reconnaissons plus notre pays

  • Alainpsy , 15 octobre 2014 @ 16 h 04 min

    Alors c’est là que nous descendrons dans la rue, chaque fois que cela sera nécessaire pour montrer qu’il y a du monde derrière elle, ça s’appelle un soutien sans faille, une détermination à toute épreuve, une solidarité exemplaire.

  • Enzo , 16 octobre 2014 @ 10 h 46 min

    Oui bien sûr ! Mais avec plus de dix millions de musulmans, français pour le social et musulmans par formatage, plus la lâcheté des Gaulois, le sournois militantisme des collabos, et les médias, prédateurs du patrimoine culturel français, je ne vois pas comment M.LP ressusciterait la France.

Comments are closed.