États-Unis : Un journaliste affirme qu’Obama est gay et qu’il a été marié à un homme !

Selon Jerome Corsi, auteur du best-seller The Obama Nation : Leftist Politics and the Cult of Personality, Barack Obama aurait été marié à un homme pakistanais avant d’épouser Michelle Robinson en 1992. Selon le journaliste (réputé complotiste), le Président des États-Unis a été photographié à plusieurs reprises avant cette date… avec une bague au doigt.

“La question n’est pas de condamner Obama du fait d’être bisexuel ou gay, si c’est effectivement ce qu’il est, mais de demander pourquoi il a essayé de le cacher…” explique l’activiste proche du Tea Party dans une vidéo postée sur YouTube le 5 août 2012.

“Il n’était pas marié [à cette époque] à ce qu’on sait. À moins, naturellement, qu’il ait eu une liaison avec son camarade de chambre pakistanais. Je veux dire : à quoi sert cette bague ? Je pense qu’une explication s’impose », continue celui qui promet de nouvelles “preuves” pour septembre.

D’autres photos montrent Barack Obama assis sur les genoux de son camarade de chambre pakistanais. “Je n’ai pas vu beaucoup de photos où les colocataires paraissent si intimes”, conclut Jerome Corsi pour qui l’histoire de la vie du Président des États-Unis contient “des mensonges” et “des mystères”.

Barack Obama s’est prononcé pour le “mariage” homosexuel dès 1996.

Délire complotiste ou énorme révélation ? Donnez votre avis dans les commentaires.

> le blog de Jerome Corsi

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Amarok2005 , 14 août 2012 @ 16 h 10 min

    je me garderais bien de tout commentaire en ce qui concerne cette révélation concernant le Président des Etats-Uµnis, nous avons déjà fort à faire avec ceux qui nous gouvernent chez nous, c’est-à-dire en France, ne nous mêlons pas des affaires outre atlantique, si tout cela est vrai, nous en apprendrons plus à l’avenir, peut-être ceci expliquant cela, à savoir que Obama se soit prononcé pour le mariage gay il y a quelques années, ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu!!!!!! à suivre donc..

  • Lola , 14 août 2012 @ 18 h 00 min

    Ce type est fou à lier de déblatéré des mensonges pareilles sur Monsieur Obama, je pense que tout cela est pour qu’il ne soit pas réélu la prochaine fois.

    Le président doit et devrait déposer une plainte contre ce sale type, il me donne envie de gerber.
    Quoi qu’il arrive, je suis déçue à propos de certaine décision de Monsieur Obama mais là, je suis à 200 % avec lui est je maintien que ces propos diffamatoires sont pour le déstabilisé uniquement.

  • Gabriel PONCET , 14 août 2012 @ 19 h 37 min

    Mais on s’en fou non?

  • Michel , 15 août 2012 @ 21 h 25 min

    Cher(e) Lola !

    Vous êtes drôlement bien informé(e) je vois, pour affirmer que ces propos sont diffamatoires !
    Nous serions intéressés par vos références car il y a quand même quelques éléments en face…

  • Kaewa Koyangi , 16 août 2012 @ 15 h 56 min

    C’est dénaturer les propos de Jerome Corsi que de lui faire dire que le soi-disant “Obama” aurait été “marié” à un Pakistanais. Ce n’est pas ce qu’il dit, il suffit de l’écouter.

    On sait depuis au moins quatre ans que le soi-disant “Obama” est homosexuel :
    on sait même quels sont ses amants homosexuels qu’il a fait assassiner pour qu’ils ne parlent pas à ce sujet, notamment Donald Young, à la prétendue “Eglise” du soi-disant “Révérend” Wright.
    On soupçonne aussi qui l’a “converti” : le “poète” communiste Frank Marshall Davis, agent soviétique, pédophile et pornographe, qui est vraisemblablement son père biologique, et à qui sa “mère” supposée l’a livré dès l’âge de dix ans.

    Ce sur quoi Jerome Corsi a attiré l’attention, ce sont toutes ces photos du soi-disant “Obama” portant une alliance pendant des années avant son mariage avec Michelle Robinson.
    C’est vrai que la plupart des photos publiées sont truquées, faisant partie d’une escroquerie plus élaborée à la fausse identité, dont l’emploi depuis 1985 par le soi-disant “Obama” d’un numéro volé de Sécurité sociale –le 042-68-4425, attribué en mars 1977 à un résident du Connecticut né en 1890– est le fondement, et la publication de l’image d’un faux “Bulletin de naissance” le 27 avril 2011 est la dernière manifestation.

    Jerome Corsi pose seulement la question : le soi-disant “Obama” était-il “marié avant d’être marié” ?
    L’hypothèse la plus vraisemblable, en attendant d’en savoir plus, c’est que cette alliance était là pour tenir les femmes à l’écart alors qu’il s’ébattait avec ses amants, notamment pakistanais.

    Et Jerome Corsi serait ravi qu’on l’attaque pour ses propos, qui consistent depuis quatre ans à démontrer que le soi-disant “Obama” n’est pas légalement Président des Etats-Unis, qu’il est un usurpateur criminel, avant tout à cause de sa fausse identité.
    L’attaquer en justice contraindrait le soi-disant “Obama” à la prouver, cette identité, face à un tribunal, alors que c’est ce qu’il a réussi à ne pas faire depuis quatre ans, face à la centaine de procédures judiciaires entreprises pour l’y contraindre, payant pour cela entre 1,7 millions de dollars (selon une facture de Perkins & Coie à Seattle) et 4 millions (selon Donald Trump) en frais d’avocats.

    Jerome Corsi, Docteur en Sciences Politiques de l’Université de Harvard, a déjà eu la peau du candidat John Kerry à l’élection présidentielle de 2004, en démontrant publiquement, dans son livre “Unfit for Command”, que les trois “blessures” qui lui avaient valu d’être décoré pendant la Guerre du Vietnam n’étaient que des égratignures, dont une due à sa propre imprudence, et qu’il avait lui-même écrit les rapports qui lui avaient valu ses médailles.
    Jerome Corsi est donc un poids lourd du journalisme d’investigation et, grâce à ses efforts, ce sont d’après un sondage paru en mars dernier plus de 40 % de l’électorat aux Etats-Unis, et les trois quarts des électeurs du parti républicain, qui souhaitent une enquête du Congrès sur l’identité réelle du soi-disant “Obama”, a fortiori depuis qu’une expertise judiciaire, qui a duré neuf mois, a définitivement établi que son prétendu “Bulletin de naissance” est bien un faux à 100 %.

  • Romane , 28 mai 2013 @ 18 h 14 min

    Je dis que c’est simplement du grand n’importe quoi et du délire à l’état pur parce que, d’abord, à la lecture de l’article, on se rend bien compte que l’homme qui affirme qu’Obama est gay n’a aucune preuve si ce n’est une bague … Heuuum … Au courant que quantité d’hommes portent des bagues, peut être même de virginité ?
    En plus de ça, on sait à quel point les journalistes fouinent dans le passé des candidats à chaque éléction, particulièrement présidentielle, alors imaginer qu’ils soient passés à coté de quelque chose de si énorme … Me parait impossible. Merci et next !

Comments are closed.