États-Unis : Un journaliste affirme qu’Obama est gay et qu’il a été marié à un homme !

Selon Jerome Corsi, auteur du best-seller The Obama Nation : Leftist Politics and the Cult of Personality, Barack Obama aurait été marié à un homme pakistanais avant d’épouser Michelle Robinson en 1992. Selon le journaliste (réputé complotiste), le Président des États-Unis a été photographié à plusieurs reprises avant cette date… avec une bague au doigt.

“La question n’est pas de condamner Obama du fait d’être bisexuel ou gay, si c’est effectivement ce qu’il est, mais de demander pourquoi il a essayé de le cacher…” explique l’activiste proche du Tea Party dans une vidéo postée sur YouTube le 5 août 2012.

“Il n’était pas marié [à cette époque] à ce qu’on sait. À moins, naturellement, qu’il ait eu une liaison avec son camarade de chambre pakistanais. Je veux dire : à quoi sert cette bague ? Je pense qu’une explication s’impose », continue celui qui promet de nouvelles “preuves” pour septembre.

D’autres photos montrent Barack Obama assis sur les genoux de son camarade de chambre pakistanais. “Je n’ai pas vu beaucoup de photos où les colocataires paraissent si intimes”, conclut Jerome Corsi pour qui l’histoire de la vie du Président des États-Unis contient “des mensonges” et “des mystères”.

Barack Obama s’est prononcé pour le “mariage” homosexuel dès 1996.

Délire complotiste ou énorme révélation ? Donnez votre avis dans les commentaires.

> le blog de Jerome Corsi

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LL , 13 août 2012 @ 16 h 39 min

    Ce genre de type fait les choux gras des journalistes de type pensée unique, qui s’empresseront de titrer que le Tea Party n’est qu’une affaire d’hurluberlu réactionnaires.

  • jejomau , 13 août 2012 @ 17 h 02 min

    Entre nous soit dit.. Si O Bama a été marié à un Pakistanais comme gay avant, il y a de fortes chances (99%) que celui-ci était musulman. Or comme les musulmans se marient entre musulmans …. C.Q.F.D

  • domremy , 14 août 2012 @ 8 h 05 min

    bof bof ,chacun fait ce qu il veut de son c..
    l essentiel est d avoir des président compétant,respectant les électeurs, et ne s affichant pas avec leurs pêtits ou petites amies

  • Paul-Emic , 14 août 2012 @ 8 h 57 min

    “marié à un homme” pakistanais de surcroît …
    Tout le monde sait bien qu’au Pakistan on aurait plutôt tendance à les pendre ou à les caillasser qu’à les marier.
    Sinon plus ça va plus on découvre que la vie sexuelle des hommes politiques et célébrités est loin d’être “normale”. Obama est une créature mondialiste entièrement fabriquée ; pour le manipuler il faut bien qu’il ait un ou plusieurs cadavres dans le placard. Le mystère de son lieu de naissance en est probablement un, pourquoi pas son homosexualité ?

  • Denis Merlin , 14 août 2012 @ 10 h 57 min

    Je me permets de rappeler que la protection de la vie privée est un droit universel de l’homme.

    Ce droit est protégé par la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et internationalement par le Pacte international relatif aux droits civils et politiques dont je vous transcris ci-dessous le texte de l’article 17 :

    http://www2.ohchr.org/french/law/ccpr.htm

    1. Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires ou illégales dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes illégales à son honneur et à sa réputation.

    2. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

    En France l’article 9 du code civil protège la vie privée.

    Cette polémique me semble en conséquence contraire aux droits fondamentaux de l’homme qui protègent monsieur Obama, comme tout être humain.

    Je précise que je suis personnellement opposé à toute dénaturation du mariage, car le droit au mariage, donc le droit à ce qu’il ne soit pas dénaturé, est un droit universel, lui aussi. Ce droit est protégé par la raison. Je ne suis donc pas d’accord avec monsieur Obama sur cette question qui concerne l’ensemble de l’humanité. La dénaturation du mariage menace l’ensemble de l’humanité.

    Les droits de l’homme sont un tout infrangible.

  • Pesneau , 14 août 2012 @ 12 h 57 min

    Il avait dû songer déjà à s’asseoir dans le bureau ovale de la Maison Blanche, ce gars-là, c’est pour cela qu’il a épousé Michelle. Cela confirme mon point de vue: ces homos construisent leur vie sur des mensonges pour cacher leur anormalité.

  • le nouveau Croisé , 14 août 2012 @ 14 h 05 min

    Ce genre d’article ne me fait penser qu’à un jeu de mots :
    “si t’es gay ris donc”

Comments are closed.