Les arguments insolites de François de Rugy après les révélations de Médiapart (VIDÉO)

Des interdits alimentaires aux interrupteurs, le ministre de la transition écologique a multiplié les anecdotes en vue de se défendre :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 14 juillet 2019 @ 20 h 38 min

    Arguments pitoyables à l’image du bonhomme. Il ne mange ni homard, ni caviar et ne boit pas de champagne et n’aime pas les grands crus, manifestement ses invités, si ! Et avec l’argent du contribuable le goût a dû leur sembler meilleur, y compris par ce lamentable sire ! Et il ose aussi prétendre sans honte aucune que ces agapes c’est pour appréhender la vraie vie ! Dis ça au type qui mange dès le 6 du mois des pâtes avec un peu de beurre, et encore, s’il a de la chance de pouvoir en mettre dans sa maigre pitance parce que toi et tes semblables vous nous affamez sous des taxes sous tous prétextes, notamment du réchauffement, maintenant changement climatique, une imposture entre nous, pendant que vous vous gavez à nos dépens et gâtez les clandestins, ces futurs prix Nobel et grands écrivains, que vous nous obligez à appeler migrants, imposture langagière, comme si cela changeait quelque chose à notre quotidien !

  • C.VICTOIRE , 14 juillet 2019 @ 22 h 52 min

    Décidément cette personne n’aime rien, par contre il est tellement généreux pour régaler ses amis mais …. avec l’argent du CONtribuable !
    de Rugy ou le parangon de la transparence se trouve pincé …. ”Homard l’a tuer” puisqu’il ne p=veut pas démissionner ….. Macron se grandirait en lui demandant de partir !
    De toute manière il est grillé !

  • COUTAND , 14 juillet 2019 @ 22 h 59 min

    Pauvre gars, en fin de compte il n’est qu’une victime du monde dans lequel il vit ?

Comments are closed.