Dati fatiguée de la victimisation de Taubira : “On la voit beaucoup sur les plateaux de télévision pour dire ‘Oh mon Dieu je suis attaquée de partout'”

Jean-Jacques Bourdin recevait vendredi matin sur BFMTV et RMC Rachida Dati, députée européenne et maire UMP du 7ème arrondissement de Paris. “Toutes les attaques personnelles et de personnes sont inacceptables et inadmissibles”, a déclaré Rachida Dati, réagissant aux propos de Manuel Valls sur Marine Le Pen. Et de railler “les crises d’hystérie” de Manuel Valls pour défendre Christiane Taubira des critiques. “J’ai été Garde des Sceaux, j’ai été prise à partie par certains députés socialistes. Manuel Valls était présent. Est-ce qu’il a levé le petit doigt? Jamais.” Si Rachida Dati a condamné les attaques racistes envers Christiane Taubira, elle a cependant critiqué l’attitude de la ministre “qu’on voit beaucoup sur les plateaux de télévision pour dire ‘oh mon Dieu je suis attaquée de partout'” :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 14 mars 2015 @ 16 h 10 min

    Bourdin est à l’image des médias de gauche (donc de 99% des médias) : couper la parole pour empêcher que la victime puisse développer une idée gênante. Il mérite des claques ou un bon bourre-pif. Comme les autres !

  • Caractacusa , 15 mars 2015 @ 22 h 21 min

    Ah la la! Si la haine négrophobe des maghrébins s’en mêle…Or donc, l’algéro-marocaine qui ne pouvait pas sentir Rama Yade éructe! Christiane Taubira qui adore parler de la traite des noirs jadis pratiquée par des européens mais se voile la face à chaque fois qu’on lui rappelle que les arabes, non seulement, commencèrent des siècles avant les portugais, français , britanniques et autres espagnols , mais encore n’ont jamais respecté aucune déclaration d’abolition de ladite traite, et continuent, en 2015, de maintenir en esclavage, partout où l’islam dicte sa loi, 27 millions de négro-africains, sera bien obligée de se secouer les puces. On rirait de ce caquetage entre (relativement) jeune et vieille poules électoralistes s’il ne se déroulerait pas sur le dos d’une vraie France qui n’en a “rien à cirer”.

  • Caractacusa , 15 mars 2015 @ 22 h 25 min

    Addendum:
    https://pbs.twimg.com/media/CAHin68UgAAJ-3x.jpg:large

    Je ne croyais pas si bien dire!

  • feeloo , 16 mars 2015 @ 7 h 46 min

    Post inutile. Dati, Taubira, dégagez.

Comments are closed.