Marion Le Pen plus demandée que sa tante

Dans un indiscret, Le Parisien cite un permanent du Front national à propos de Marion Maréchal-Le Pen : “Tout le monde la réclame en province, ils veulent tous la voir ! À tel point qu’elle est plus demandée que sa tante Marine et son grand-père Jean-Marie Le Pen ». Aux Nouvelles de France, on comprend les militants : la benjamine de l’Assemblée nationale a montré qu’elle était vraiment de droite (elle manifesté à plusieurs reprises contre la dénaturation du mariage, elle ne tient pas le discours étatiste de sa tante, etc.). De plus, elle travaille en bonne intelligence avec Jacques Bompard et certains députés UMP. Marion Maréchal-Le Pen, l’avenir de l’union des droites dans le respect de leur diversité ?

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Léon , 13 mars 2013 @ 17 h 26 min

    Marine Le Pen a commis une faute politique en ne de rendant pas à cette manifestation. En effet elle n’a alors pas compris qu’il s’agissait d’une manif antigouvernementale. En la boudant elle n’était plus dans son rôle d’opposante. On juge un homme politique à ses actes, pas à son blabla.

  • J.75 , 13 mars 2013 @ 17 h 42 min

    Elle est jeune, (très) belle, classe (bien loin du style des ministres de gauche), sait bien s’exprimer sans faire dans les envolées lyriques en vociférant, a en effet compris comme vous le dites Eric Martin qu’il faut travailler avec les forces conservatrices de l’AN pour arriver à faire avancer le schmilblick et a fait une excellente intervention sur la question de la dénaturation du mariage à l’AN. C’est le type d’élue qui balaye d’un revers de main les vieilles accusations de fascisme envers le FN. Bien que n’étant pas frontiste, je pense qu’elle peut beaucoup apporter au débat d’idées et de propositions de l’AN.

  • Komdab , 13 mars 2013 @ 17 h 49 min

    Quelle intransigeance. Si seulement les électeurs de droite étaient aussi intransigeants avec l’UMP.

    Si elle était venue à la manif, vous auriez certainement été le 1er à venir écrire qu’elle fait de la récupération politique. Quoi qu’elle fasse, elle est de toute façon critiquée. Elle eut beau expliquer son point de vue, tout en soutenant la manifestation et en étant fermement opposée au mariage homo c’est du mensonge qui en est ressorti. Pas glorieux.

  • Jean de Sancroize , 13 mars 2013 @ 18 h 43 min

    Eh bien moi je ne suis pas d’accord avec vous tous. Je pense que vous êtes premièrement impressionnable, c’est ça votre problème. Marion est jeune et jolie. Ma vision personnelle, la voici : Le FN d’aujourd’hui n’est pas celui de son ancien président JMLP, qui pas de chance n’a que des filles et petites filles comme héritières. Nous voilà avec la 3° dynastie LePen. Ceci ne semble pas vous interpeller outre mesure. Il y a donc un changement de cap radical politique au sein même de la machine F.N.

    Qui est le secrétaire général du F.N. ? Steeve Briois, homosexuel (cf Tétu). Le FN aujourd’hui est gangréné par la franc-maçonnerie et le lobby gay, que vous le vouliez ou pas. Vous me direz aussi, pareille avec l’UMP dont un des vice-présidents est Karoutchi, lui-même homosexuel.

    Public NDF : Réveille !

  • Yaki , 13 mars 2013 @ 19 h 48 min

    Et voilà bien les force politique de Marion : elle est belle… Tous ces hommes qui jugent d’abord une femme sur son physique.
    Vous avez aussi oubliez cossarde : elle ne siège quasiment pas à l’Assemblée Nationale et ne défend pratiquement jamais les amendements qu’elle propose.

  • Charles , 13 mars 2013 @ 20 h 36 min

    Le journaliste peut dire ce qu’il veut.

    Tout rapprochement au niveau national (différend du cas par cas)
    avec l’UMP condamnerait le FN a retomber a 12 %.

    Les UMP-RPR nous ont nazifié depuis 40 ans.
    Le divorce est consommé pour la majorité des electeurs de Marine.

    Ce qui explique la victoire de Hollande.

  • madeleine , 13 mars 2013 @ 22 h 03 min

    Cest faux! vraiment n importe quoi ! documentez vous !

Comments are closed.