Stéphane Bern : «J’ai moi-même été choqué par le billet d’humeur de Charlotte des Georges»

Stéphane Bern, l’animateur de l’émission “À la bonne heure” chaque jour sur RTL, répond aux lecteurs des Nouvelles de France scandalisés par la chronique haineuse de Charlotte des Georges. Il leur adresse “(ses) sincères regrets” :

“Je comprends et partage les réactions des auditeurs car j’ai moi-même été choqué par le billet d’humeur de Charlotte des Georges (mardi) matin sur RTL. J’ai dit, d’ailleurs, mon sentiment, publiquement. Mais je n’ai pas l’âme d’un censeur et elle a pu s’exprimer librement. À titre personnel, je suis navré par ses propos et comprends qu elle ait pu blesser les croyants auxquels j’adresse mes sincères regrets.”

Addendum 12h45 : Charlotte des Georges ne traitera plus de l’actualité afin d’éviter de nouveaux dérapages

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catherine , 13 février 2013 @ 16 h 22 min

    Monsieur Bern

    En tant que monarchiste militante et catholique pratiquante, permettez-moi de vous dire ma déception : à mes yeux, Monsieur, vous avez perdu définitivement votre auréole.

  • John Fox , 13 février 2013 @ 16 h 27 min

    Trop tard. Je pensais me passer de mes podcasts pour Carême, à savoir Eric Zemmour et Laurent Gerra, mais finalement, je m’en passerai à vie. Jécouterai donc ces deux personnages ailleurs, mais tant que RTL ne réagira pas publiquement et ne dégagera pas cette mocheté gauchiste, je boycotte RTL.

  • Charles , 13 février 2013 @ 17 h 19 min

    Catherine,

    Je pense comme vous.
    Je trouvais Berne amusant,une sorte de fou du Roi
    dont on pardonne les excentricités dans la mesure
    ou il est à la fois brillant et pas méchant pour un sou.

    Ceci jusqu’à sa dernière déclaration aggréssive,il y a 15 jours
    en faveur de l’adoption forcée des enfants par des homosexuels.

    Il ne fait plus rire et le fou du Roi a montré son vrai visage.

    C’est comme Fabrice Luchini que je trouvais amusant et brillant.

    Jusqu’au jour (il y a moins de 30 jours),ou nous l’avons vu en video
    ami comme cochon ,cul et chemise, avec Mélanchons le grand
    qui expliquait avoir de grands projets politiques avec Luchini qui le tenait par le bras….

    Pour moi,Luchini c’est fini.Il ne me fait plus rire du tout.

  • Eurydice , 14 février 2013 @ 5 h 47 min

    Stéphane Bern choqué?Quel hypocrite, avec sa réédition de la coiffure “caniche mort” de Mireille Dumas! Vous avez dit Laurent Gerra, Jean-Jacques Peroni, Philippe Bouvard, mère- maquerelle du postibule anti-chrétien en général et anti-catholique en particulier qui a pour enseigne “Les grosses Têtes” et où, chaque jour, ou presque, une rubrique était réservée à “notre ami Benoît”? Du temps de Jean-Paul II c’était pire, car ces rigolards “pipi-caca” aiguillonnaient ledit Gerra pour qu`il vînt, plus souvent qu`à son tour , débiter les obscènités écrites pour lui par Jean-Jacques Peroni sur l`état de santé de ce pape. Se dire choqué d`entendre sur RTL des animateurs, invités , journalistes, suppôts du Canard Enchaîné et autres chansonniers vomir sur les catholiques (seul groupe religieux auquel, en douce France, l`on demande d`avoir toujours le sens du second degré!) tout en émargeant au budget de cette station et participant, fût-ce par collaborateurs interposés, au même festin de chacals, cest prendre les gens pour des imbéciles.Il semble même que les deux points communs entre les principales chaînes de radio et télé françaises soient “gay friendly” et “christian haters” .Si on n`y est ni pro-homos ni christianophobe, on n`a aucune chance d`y rester plus de la moitié d`une saison, à supposer que l`on ait pu tromper ses recruteurs lors de l`interrogatoire préliminaire à l`embauche.

  • Charles , 14 février 2013 @ 8 h 20 min

    Bien sur,tout ce que vous dites est juste.

    Mais à qui la vraie faute?

    1.Les catholiques de France sont d’une naiveté sidérante qui fait froid
    dans le dos.Etre aussi bete face à l’evidence ,cela devient criminel.

    2.Les cardinaux et eveques conciliaires de V2,gros chats satisfaits,
    qui ont fait subir a l’eglise catholique ce que aucun autre religieux
    d’aucune autre religion n’ a oser faire subir aux autres religions.
    2.1.L’inversion des régles liturgiques.Sens de la priere.
    2.2.La suppression de la langue bi millenaire universelle,Le Latin.
    2.3.L’inversion de la formule de foi fondamentale sur la “tentation”

  • Hugues , 14 février 2013 @ 8 h 35 min

    @Athos,

    Pourquoi jetez-vous le bébé avec l’eau du bain ? La déchristianisation de l’Europe a commencé avec la Réforme, qui elle même a conduit à la Révolution, qui elle a conduit à la séparation de l’église et de l’Etat. La boucle était bouclée. Alors venir nous expliquer que les chrétiens n’ont pas défendu leur église est d’une calomnie crasse car, tout a été fait et pensé pour couper la tête du Roi de France, Sacré par l’Eglise. L’enseignement a fait le reste et continue à le faire avec la bénédiction de la “Ripoublique” laïcarde et des tripointés qui se revendiquent de la FM…

  • marie-france , 14 février 2013 @ 11 h 26 min

    je n’écoute plus Gerra depuis pas mal de temps ce triste sire n’a que le pape à mettre en boîte !!qu’il s’amuse donc avec les rabins et les imams !!!!mais non trop “courageux”!!!pour moi c’est un sale type!!!! quand à Stéphane Bern je ne partage pas son appréciation sur le mariage gay ,mais je le respecte ,il est homo mais n’en fais pas une histoire!

Comments are closed.