Le direct des organisateurs

est à voir ou à revoir ci-dessous :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 14 janvier 2013 @ 20 h 48 min

    Un peu d’humour Papilou, un peu relou. Mais son avatar va dans le sens de l’info : ” Marié ou pendu ” … pour les gays. Qu’est-ce que l’on préfère pour eux ? Le mariage ou la pendaison. Ils nous inviteront peut être à leur crémaillère suite à leurs mariages, qui sait ?

  • SUCCOJA Michèle , 14 janvier 2013 @ 20 h 57 min

    Venant de l’ouest, jétais moi aussi à la manifestation. Il parait ,que pour un comptage correct il faut garder un espace équivalent à la longueur de ses bars écartés et en faisant un tour sur soi-même.
    Donc comme tout le monde se serrait les coudes, que les chiffres officiels sont de 340000 participants,il suffit de multiplier ce nombre par quatre pour avoir le nombre effectif de 1.360.000. Comme je suis honnête et qu il y avait par ci, par là quelques trous, je veux bien arrondir à 1.000.000 de personnes qui ont bravé le froid pour refuser cette loi anti-naturelle. Venez à la campagne M. Hollande, un chien et une chienne font un chiot, une truie et un cochon font un porcelet, une brebis et un mouton font un agneau. Que vous le vouliez ou non, c est comme ça et vous n y changerez rien malgré vos gesticulations. Alors, rendez vous à l évidence et arrêtez vos conneries, l amour entre deux personnes est ailleurs quelque soit son sexe et ses attirances. Le pacs peut être amélioré, alors travaillez dessus, ce sera plus intelligent. A bon entendeur salut.

  • Jean de Sancroize , 14 janvier 2013 @ 21 h 04 min

    C’est la force physique qui fait plier les choses, pas autre chose. Quant à la manif, étant présent moi-même, la ligne gouvernementale ne souhaitant pas bouger d’un iota, même sur un pauvre referendum dont les parlementaires ” amis ” vont essayer de faire approuver à l’ensemble de leurs camarades dans les semaines suivantes.

    Pour résumer, si tout échoue légalement, il reste alors la force justifiée mais non, dite légale.

  • Papilou de Normandie , 15 janvier 2013 @ 1 h 46 min

    Non mais c’est bien la gueuse que je vomis et pend par le cou faute de couilles! Elle crève à petit feu, encore un peu de patience …c est peu dans la vie une Nation!

  • Papilou de Normandie , 15 janvier 2013 @ 1 h 49 min

    Tous les moyens seront bons pour se débarrasser de cette chienlit et cette démocrassouille ripoublicaine….MEME LEGAUX !!

  • Jean de Sancroize , 15 janvier 2013 @ 9 h 35 min

    Je devine peut être que vous parlez de la République pour la gueuse ou bien plus bibliquement de la Grande Prostituée ?

  • Sylvie , 18 janvier 2013 @ 14 h 30 min

    J’y étais à la Manif pour tous et s’il le faut, j’y retournerais avec d’autres amis à moi. Je suis passée avec le groupe de Normands de mon car sur le pont de l’Alma et j’ai été comptabilisée par le compteur des jeunes filles du service d’ordre. Après la traversée du pont, j’ai appris que nous avions gagné le pari du million et nous étions plus d’un million deux cent mille personnes à battre le pavé parisien.
    Je l’ai bien vu quand nous étions arrivés de Rouen porte Maillot, il y avait entre 500 à 700 000 personnes selon une indication d’un membre du service d’ordre. Tout ce que je peux constaté c’est que le peuple de France était bien là, à nos côtés pour exprimer son rejet de la politique antifamiliale du gouvernement. Un million de personnes c’est quand même considérable et si l’Etat ne veut pas écouter la sagesse populaire qui commande de faire un référendum sur le sujet du mariage pour tous, qu’il s’attend à ce que ce même peuple français qui a déflié un dimanche malgré le froid intense et les aléas du climat (il a plu à la fin), reprend le pouvoir de la rue et décide de chasser Hollande et son équipe des rênes du pays… Est-ce cela que veut le pouvoir politique ? Voir tout le peuple se soulever entièrement et aidé des forces de l’ordre organiser une révolution comme on l’a vu jadis à l’Est du temps du communisme ?
    Alors, il est grand temps pour Monsieur Hollande de se satisfaire du référendum qu’on lui donne comme porte de sortie honorable, sans foi de quoi, ce sera peut-être des barricades qui se dresseront au printemps prochain à Paris….
    Qu’il prenne enfin ses responsabilités de président de la République et qu’il constate que dans le Parlement beaucoup de ses partisans ne voteront pas le projet de mariage pour tous. La seule solution qui existe et dont M. Sarkozy en a fait l’extension aux projets de société, c’est le référendum, et permettre au peuple français de s’exprimer convenablement comme il l’entend. Point final. Le reste c’est du pipeau !

Comments are closed.