L entreprise de démolition de la maison France en action, sur tous les fronts…
Papilou de Normandie , 14 janvier 2013 @ 17 h 13 min
Alors LE ROI POUQUOI PAS?????
BUREAU , 14 janvier 2013 @ 17 h 29 min
Bonjour,
La crise, apparemment, c’est ce que souhaite normal 1er encouragé par tous ses ministres lèche-botte. C’est accablant ! Avec une Assemblée majoritairement à gauche, je me demande ce qu’il faut faire pour résister. Moi président est tout joyeux, il a de quoi s’amuser avec le mariage pour tous et le Mali. Mitterrand était quand même plus intelligent en pliant devant la manifestation pour l’école libre. Et les journaleux en remettent une couche et comparant les deux manifestations. Pour l’école libre, c’était en juin, il faisait beau. En hiver, les jours sont plus courts et les courageux manifestants venaient parfois de très loin et il fallait rentrer le soir.
Aucun respect pour les citoyens. Aux infos de midi, j’ai entendu que 60% des français était favorables au mariage homo. Où font-ils leurs sondages ?
Oui ! mille fois oui !
Vive le Roi !
Les lys refleuriront …
Papilou de Normandie , 14 janvier 2013 @ 18 h 38 min
Avec un “caudillo” quelques années car il y tant de nettoyage à faire!!(remise au travail, dégraissage général, etc….) et nous fermerons cette parenthèse suicidaire et dramatique, sulfureuse de cette période révolutionnaire!
Face à Marx il est démontré que MAURRAS a raison dans sa démonstration de la nécéssité des institutions monarchiques! Le reste n est que blablabla , du bruit et rien dautre!!
Papilou de Normandie , 14 janvier 2013 @ 18 h 41 min
ou même …. Chirac Président…Mitterand démission !! Sic!!!! Même pas marrant!!
Blaquiere , 14 janvier 2013 @ 19 h 04 min
Puisque ce pouvoir ne veut rien entendre, nous descendrons à nouveau dans la rue, à Paris. Et cette fois-ci il y aura 2 millions de manifestants.
Comme en 1984 : la manifestation nationale de Versailles, bien que déjà très réussie, n’avait pas suffi, il avait fallu redescendre dans la rue à Paris, avec une mobilisation encore plus forte. Mitterrand avait alors du reculer et retirer son projet inique et liberticide.
Ici l’enjeu est tout aussi crucial. Restons mobilisés et préparons nous pour la prochaine manifestation nationale, celle qui obligera Hollande à reculer et à retirer son projet qui porte si gravement atteinte aux droits de l’enfant et à la filiation.
C’est une question qui dépasse le clivage droite-gauche et les arguments religieux. C’est une question de bon sens, de respect des enfants, de la filiation et de la famille.
Les Français ne reculeront pas sur un tel sujet qui révolte les consciences.
29 Comments
Comments are closed.