Copé traité de «con», de «vieille tique désespérée», de «rongeur homophobe» et accusé de vouloir «brûler» les homosexuels sur Tetu.com !

Tetu.com, le site du journal à vendre (et à dégraisser), a publié ce lundi une brève intitulée Jean-François Copé est favorable aux manifs contre le mariage pour tous”. Le secrétaire général et candidat à la présidence de l’UMP est littéralement incendié dans les commentaires, qui montrent le vrai visage d’une toute petite minorité très active, haineuse et particulièrement agressive à l’encontre de tous ceux qui s’opposent à ses revendications. Par exemple, ojosasi traité Copé de “con” et juge qu’il a “une tête de vieille tique désespérée”. Canaval s’en prend à “sa tête de rongeur homophobe, islamophobe”loloDamdam approuve et ajoute : “Ce qu’ils aimeraient c’est nous voir brûler sur un bûché!!!! Les cons!!!” Un autre commentaire lui rétorque qu’il exagère. Réponse de Fablyon : “Non, pas le buché, quelques bastonnades anti-pédés suffiront pour l’instant… et sont en plus encouragées à demi mot par Copé…” Plus loin, il juge que “Copé/Fillon ce sont les mêmes : haine de l’autre, du différent, du ‘marginal’ selon leur norme étriquée de petits bourgeois”. “Homophobe” l’injurie alexandreherault.1 tandis qu’EL Decorator le traite de “con”. Ambiance…

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 13 novembre 2012 @ 7 h 14 min

    Je deteste les tripes
    Je suis donc ouvertement et radicalement tripophobe
    J’ai encore le droit ?
    L’association des tripiers de Frances (ATP) ne va pas me faire un procés ni me traîner dans la boue médiatique ?
    Je deteste le boudin ….

  • marie-france , 13 novembre 2012 @ 10 h 41 min

    vous avez tort,les tripes c’est bon !quand au boudin aux pommes …..hummmmmm…miammiammm

  • Pesneau , 13 novembre 2012 @ 13 h 15 min

    Vous avez raison Jejaumo. Moi aussi je suis Copé, bien placé à droite. Je n’aime pas les timorés qui se cachent derrière l’étiquette de rassembleur pour courir après 2017.

  • Goupille , 13 novembre 2012 @ 15 h 12 min

    Je suis l’auteure de ce commentaire. Je ne vois pas ce qu’il a d’homophobe.

    Je, en tant que femme qui se respecte, recommande à une ancienne ministre de la République de mon âge de ne pas se prendre pour une pin-up.

    L’hystérie de conversion est dure à voir. Surtout à cet âge et à ce niveau de responsabilité.

  • Gisèle , 13 novembre 2012 @ 15 h 27 min

    Non non je ne fais absolument pas l’amalgame entre pédophylie et homosexuels !!! j’ai quelques exemples bien concrets dans mon entourage , c’est tout !!
    Et quand je parle de vie “” belle “” ce sera l’enfer . L’enfer pour les acteurs juridiques , enfer pour ces pauvres gosses à qui on ne permettra pas de goûter à la douceur de l’amour d’une mère …
    Lors de la guerre 14 -18 les jeunes soldats blessés dans les tranchées appelaient qui ???
    “”MAMAN “”” !!!!
    Effet pervers : Les féministes y trouveront largement leur compte , mais les hommes perdront encore plus leur rôle de PERE et de CHEF DE FAMILLE ;
    Quant aux enfants …ils seront encore plus déboussolés … On dira aux petits garçons qu’il faut aimer leurs ” papas “” c’est à dire qu’ils n’ auront même plus le droit de passer par la case oeudypienne nécessaire à leur construction
    Si vous voulez changer une société , endoctrinez les enfants au berceau . .

  • François Villon , 24 novembre 2012 @ 21 h 18 min

    “Con” est banal, vulgaire et sarkozyen. Mais “vieille tique désespérée” rend avec beaucoup de justesse l’aspect physique et moral de Jean-François Copé.

  • albert2 , 14 décembre 2012 @ 22 h 01 min

    Etes-vous bien certain que certains trolls, supporter d’un ancien premier ministre, n’auraient pas “squatté” les commentaires de l’hebdomadaire : on sait ce que la haine peut faire lorsqu’un vieux couple, qui s’aimait de tendre amour se déchire… (il faut dire qu’ils avaient l’exemple édifiant de leur mentor à tous deux).

Comments are closed.