Préfecture de Paris : l’État infiltré par les islamistes ? (Xavier Raufer)

L’attaque au cœur de la Préfecture de Police de Paris est une démonstration criante des failles de l’Etat. Mickaël Harpon, informaticien à la direction du renseignement, a assassiné 4 fonctionnaires de police au couteau. Comment un tel drame a-t-il pu avoir lieu ?

Converti à l’Islam depuis une dizaine d’années, l’individu avait montré des signes de radicalisation auprès de ses collègues. Pourtant, aucun rapport n’a été transmis. Aucune enquête n’a été menée.

Habilité Secret Défense, à quelles activités Mickaël Harpon a-t-il pu s’adonner ? Prises de renseignements, fichiers de policiers, d’agents infiltrés, installation de logiciel espion… Tout est possible et les réponses sont pour l’heure inconnues.

Le criminologue Xavier Raufer revient sur une attaque sans précédent au sein de l’institution de la Préfecture de Police, regardée dans le monde entier :

Source : TV Libertés

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 13 octobre 2019 @ 8 h 59 min

    Excellente analyse de Xavier Raufer.

    L’absence d’Etat dans ce pays peut mener à tous les débordements.

    Si ça pète, la classe politique de ce pays ira se réfugier dans une retraite sûre, en un coup d’avion, en attendant que les petits et ceux qui ne sont rien s’entretuent.

    Par exemple, un Manuel Valls s’amuse maintenant en Espagne après s’être amusé 5 ans au coté de Yaourt en luttant contre l’humoriste camerouno-breton.

    Quoiqu’il en soit, la situation est intéressante…

Comments are closed.