Discours d’Éric Zemmour : “C’est une idéologie qui est la base pour qu’ensuite des dingues passent à l’acte” (Raphaël Glucksmann)

Pour Raphaël Glucksmann, les coupables de la guerre civile qui se prépare ne sont pas ceux qui l’encouragent en organisant le Grand Remplacement de la France et des Français mais les Français qui alerte et s’opposent à l’invasion immigrée :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Louis COUVERT , 12 octobre 2019 @ 20 h 47 min

    Raphaël GLUCKSMANN, quoi donc est-ce ? Je connais Zemmour, mais qui est ce Raphaël GLUCKSMANN ? Une publicité pour Afflelou qui proposerait des lunettes pour aveugles ? ou pour quelque médicament anti-débilité profonde ? Monsieur GLUCKSMANN, je n’oublierai jamais que ce sont des mauvaises foi comme la vôtre qui nous entraînent dans une guerre civile qui sera sanglante… Ne pouvant pas vous prêter mon cerveau, je peux vous fournir un rasoir, cela vous permettra d’avoir une face “nette”, ce sera toujours cela de gagné pour vous car vous donnerez moins l’impression de négligé… Comme me l’ont appris les “anciens”, l’extérieur est le reflet de l’intérieur…

  • Alex , 12 octobre 2019 @ 21 h 07 min

    Hey Raphaël toi le monsieur intelligent très même, explique nous quelle est l’idéologie qui pousse un dingue islamiste à passer a l’action ?

Comments are closed.