Les Gay Games : à marche forcée vers l’égalité

Du 2 au 11 aout 2018 : c’est la date à laquelle se dérouleront à paris les Gay Games. Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas, cet événement est basé sur le modèle des jeux olympiques mais fait intervenir des athlètes majoritairement gays ou transsexuels. L’objectif officiel ? « Augmenter l’estime de soi des gays » et promouvoir la tolérance envers cette communauté. 15 000 athlètes sont attendus lors de cette cérémonie massive qui, officieusement, se veut surtout une gay pride géante, bien sûr organisée aux frais du contribuable : tel est donc l’agréable surprise concoctée par Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, soutenue par l’indéboulonnable Anne Hidalgo.

Mais pourquoi donc accepter de subventionner ce qui n’est au final qu’une vitrine géante pour le lobby gay et les partisans de la théorie du genre ? Est-il normal d’accepter de contribuer publiquement à cette œuvre d’endoctrinement massif et de bourrage de crâne ?

Résistons à l’insupportable tendance actuelle à vouloir tout rapporter à la théorie du genre, ce formatage insatiable des esprits dont l’objectif final semble être d’aplanir complètement toute différence physique, pourtant naturelle, entre hommes et femmes !

“N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires.”

Résistons à la tyrannie du tout-féministe et de l’égalitarisme jusqu’au-boutiste, que certains tentent de nous imposer par tous les moyens possibles ! N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires. Dans un pays traversé par un mouvement de contestation d’une ampleur sans précédent concernant précisément ces questions éthiques, le gouvernement socialiste et ses technocrates choisissent une fois de plus poursuivre leur marche forcée vers la concrétisation des théories du genre.

Mais soyons fous ! Pourquoi ne pas rêver d’une procédure plus démocratique, faisant intervenir une consultation populaire à ce sujet ? Rêver d’un pays où l’on respecte la nature humaine avant des théories fumeuses venues d’outre-atlantique ? Est-ce trop demander au pouvoir actuel que de rester à l’écoute des français ?!

Apparemment oui.

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Colin33 , 13 octobre 2013 @ 22 h 43 min

    Vous rêvez, en 2018, la France sera exangue, si rien ne se passe avant. 2018, c’est déjà trop tard : 5.000 millards de dettes, une croissance de 0,40% en 2014 maintenue par la dette, 63000 défection d’entreprise depuis le début de l’année. La France, tout comme l’UE est dirigée par des fonctionnaires, ce système oligarchique est à bout de souffle.

  • Colin33 , 13 octobre 2013 @ 22 h 48 min

    Vous avez une Réaction au niveau de la gravité de la situation, merci

  • monhugo , 13 octobre 2013 @ 23 h 27 min

    “Auditeur Libre”, tout d’abord, je n’ai aucune ambition d’être “aimée”, et d’abord pas par vous, que je connais même pas ! La démagogie, très peu pour moi.
    Sur les “insultes” que vous croyez déceler sous ma plume, merci, cher Monsieur, de commencer par balayer (avec énergie) devant chez vous.
    Je vous cite : “J’ai saisi cette occasion qui me semblait propice pour passer l’éponge et vous engager à ne plus battre froid” (ce jour, 05 h 33). Votre attitude “magnanime” me paraît totalement friser l’avanie, mais je n’avais pas relevé, moi !
    Sur “l’hypertrophie de l’ego” (commentaire ci-dessus), re. Pour vous. Vous ne souffrez visiblement pas que l’on fasse des remarques qui dérangent votre “ego” personnel. Surtout quand c’est une femme qui en est l’auteur – j’en prends le pari ! Et si “compulsion” il y a, sachez la caractériser en vous contemplant honnêtement, Monsieur “je préfère ordinaire/extraordinaire à normal/anormal”. On a peur d’utiliser la bonne sémantique, on veut biaiser (et ce faisant, ne vous en déplaise, on valorise l’adversaire – un comble). Cela s’appelle de la dhimmitude.

  • Eurydice , 14 octobre 2013 @ 0 h 01 min

    Pour les épreuves de relais, se transmettront-ils des godemichets, pour faire original? Nul doute qu’il y aura pléthore d’inscrits pour la lutte gréco-romaine, déjà obscène chez les hétéros et homos non déclarés ( parce que, jusqu’ici, non obligés de le faire pour participer). Plus sérieusement, il faudra bien que des associations ou des individus portent plainte contre les organisateurs de cette horreur, pour discrimination, utilisation abusive de l’argent des contribuable, carnavalisation du noble idéal des Jeux Olympiques, ridiculisation des valeurs du sport, moquerie à l’encontre des athlètes handicapés, dont certains rêvent de rivaliser avec les valides (cf.Oscar Pistorius).
    Mais surtout, à quand les Jeux pour femmes violées, ceux pour rescapés d’attentats, ceux pour les voleurs et autres repris de justice, ceux pour les borgnes, ceux pour Escort Girls et prostituées ordinaires, avec des catégories comme abattage, racolage de rues , caravanes garées sur les aires de parking de la Nationale 7, qui plu en a plus en rajoute? Fatale erreur, de la part du lobby LGBT, de croire que d’ici 2018 le lavage de cerveaux effectué dans les écoles et les organes de presse par leurs mentors , Pierre Bergé en tête, aura aplani les réactions de dégoût qu’ils engendrent et affaibli la volonté de la majorité des êtres humains vivant sur cette planète de lutter contre le saccage de leurs valeurs, de leurs traditions, des réalités biologiques.
    La dernière initiative pise par le Groupe de Coopération Economique des pays du golfe arabo-persique (Koweit, Bahrein, Emirats, Arabie Saoudite, Yemen, Oman, etc…) d’instaurer des contrôles médicaux à leurs frontières aériennes, terrestres et maritimes pour détecter l’homosexualité des entrants, est une preuve des manoeuvres de résistance qui s’organisent contre l’hégémonie homosexualiste. C’est officiel. Cela date d’avant-hier.
    “Les personnes ciblées, signalées ou soupçonnées pour minauderies ou “tapetteries” diverses seront soumises à des tests, a dit le Dr. Youssouf Mindkar, directeur de la Santé Publique du Koweït. Facile! Comme qui dirait “Du sperme dans les selles? Raus! Des traces de matières fécales dans les urines ou le méat du même nom? Ouste! Des papillomavirus dans la gorge? Yalla! Arawa!! On a assez d’homosexuels chez nous, pas besoin d’en importer!” Chaque peuple se défend comme il peut. Et dans ces contrées -là on ne badine pas avec les sodomites: 4000 exécutés en Iran depuis 1979. Même Rouhani, le nouveau et prétendument “modéré” président, en a déjà fait pendre 662. Sans parler de l’Arabie Saoudite!
    J’ai mal de penser que certains français, en particulier, et européens en général, comptent sur l’islam pour les aider à remettre les homosexuels à leur juste place. Il est vrai que dans les banlieues infestées de musulmans, il n’y a ni affichage desdites tendances, ni défilés de Gay Pride, ni “mariages pour tous”. A ce prix-là, je préfèrerais que nous devenions tous orthodoxes géorgiens, russe ou grecs. Eux aussi, savent comment empêcher que ce qui est moralement inacceptable soit érigé en droit civil..

  • Eurydice , 14 octobre 2013 @ 0 h 04 min

    Petite correction “…qui plus en a, plus en rajoute”. Mea culpa!

  • Colin33 , 14 octobre 2013 @ 8 h 15 min

    Les Russes ont Dostoievski, nous n’avons plus d’intellectuels mis à part Céline et Camus excommuniés par les #zélites

  • Colin33 , 14 octobre 2013 @ 8 h 21 min

    Tout cela est très mignon, mais vide de sens : c’est du blabla, désolé… Il ne s’agit pas de faire une thèse sur ce sujet mais bien de constater l’étendue des dégats engendrer par la Théocratie qui dirige la France et tenter d’y résister. Restons humbles et pragmatiques…

Comments are closed.