Les Gay Games : à marche forcée vers l’égalité

Du 2 au 11 aout 2018 : c’est la date à laquelle se dérouleront à paris les Gay Games. Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas, cet événement est basé sur le modèle des jeux olympiques mais fait intervenir des athlètes majoritairement gays ou transsexuels. L’objectif officiel ? « Augmenter l’estime de soi des gays » et promouvoir la tolérance envers cette communauté. 15 000 athlètes sont attendus lors de cette cérémonie massive qui, officieusement, se veut surtout une gay pride géante, bien sûr organisée aux frais du contribuable : tel est donc l’agréable surprise concoctée par Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, soutenue par l’indéboulonnable Anne Hidalgo.

Mais pourquoi donc accepter de subventionner ce qui n’est au final qu’une vitrine géante pour le lobby gay et les partisans de la théorie du genre ? Est-il normal d’accepter de contribuer publiquement à cette œuvre d’endoctrinement massif et de bourrage de crâne ?

Résistons à l’insupportable tendance actuelle à vouloir tout rapporter à la théorie du genre, ce formatage insatiable des esprits dont l’objectif final semble être d’aplanir complètement toute différence physique, pourtant naturelle, entre hommes et femmes !

“N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires.”

Résistons à la tyrannie du tout-féministe et de l’égalitarisme jusqu’au-boutiste, que certains tentent de nous imposer par tous les moyens possibles ! N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires. Dans un pays traversé par un mouvement de contestation d’une ampleur sans précédent concernant précisément ces questions éthiques, le gouvernement socialiste et ses technocrates choisissent une fois de plus poursuivre leur marche forcée vers la concrétisation des théories du genre.

Mais soyons fous ! Pourquoi ne pas rêver d’une procédure plus démocratique, faisant intervenir une consultation populaire à ce sujet ? Rêver d’un pays où l’on respecte la nature humaine avant des théories fumeuses venues d’outre-atlantique ? Est-ce trop demander au pouvoir actuel que de rester à l’écoute des français ?!

Apparemment oui.

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 13 octobre 2013 @ 7 h 41 min

    “Intelligente et courageuse” ?
    Quant à MKM ou Hidalgo ou le je ne sais quoi, ils sont persuadés que ce sont les marginaux de tout poil qui gouvernent le pays; alors, dans leurs convictions bien dissimulées, ils vont s’abstenir au nom de la tolérance !
    Dire que c’est en raison de la vrai tolérance que tous ces pantins sont au “pouvoir”, parce-que les électeurs étaient plus tolérants que ces donneurs de leçon, plus préoccupés de se faire élire que de mettre en pratique une morale quelle qu’elle soit.
    En résumé, qu’ils ne s’en fassent pas de trop, ils sont tous bons à mettre aux chiottes !

  • Jeff de nice , 13 octobre 2013 @ 9 h 54 min

    Quelle tristesse de découvrir que NKM acclame cette stupidité.

  • C.B. , 13 octobre 2013 @ 11 h 42 min

    Et après les “Gay Games”:
    “Black Games” (minorité opprimée également, qui a sans doute aussi besoin d’améliorer son estime de soi)
    “Muslim Games (étonnant qu’on ne les ait pas encore entendu réclamer une part de gâteau du communautarisme)
    “Catho Games” (là c’est une minorité des minorités, donc à certainement survaloriser).
    Sans subvention, on peut parier que seule la dernière manifestation a une chance de se réaliser.
    Donc voter pour contraindre les politiques à interdire toute subvention à quelque association que ce soit (il suffit de conserver le principe de défiscalisation -ça ne doit pas être le bon terme- à 66%: ce n’est qu’une application, déjà existante et visiblement efficace, du principe de subsidiarité).

  • toubib16 , 13 octobre 2013 @ 13 h 16 min

    Pour paraphraser cette vielle invertie de Pierre Bergé, je ne serais pas choqué qu’une bombe explose pendant ces jeux de la décadence.

  • montecristo , 13 octobre 2013 @ 13 h 41 min

    Le drame de la France c’est qu’elle est toujours gouvernée par une minorité qui se distingue par des initiatives qui vont à l’encontre de l’opinion du peuple … surtout les socialistes, au nom d’une idéologie !

    Depuis qu’ils prennent des cours pour peaufiner le “viol des foules” ils sont au point pour nous emmener où ils veulent et il y a toujours des gens pour les suivre.

    Et quand je lis certains commentaires ici, j’ai la vague impression que ces “Jeux” (en français) sont déjà décidés et qu’ils auront lieu, à l’initiative de quelques uns, contre l’avis d’une majorité.

    Il serait temps que le peuple reprenne ses droits.

  • Colin33 , 13 octobre 2013 @ 14 h 00 min

    La France est-elle encore une démocratie ? La France ne serait-elle pas devenue une Théocratie ? Vaste débat, mais il est vrai qu’il n’y a plus d’intellectuels, digne de ce nom, dans notre Pays.

  • monhugo , 13 octobre 2013 @ 16 h 54 min

    Le combat est d’abord sémantique, en effet. Votre “ordinaire” (avec son corollaire : “extraordinaire”) a tout de la dhimmitude en la matière. “Normal” a encore tout son sens – la censure relativiste n’y a pas encore mis son vilain nez. Les gens normaux ne sont pas “ordinaires”, quand on veut appeler les anormaux “extraordinaires” – même si c’est tout à fait concevable, en se fondant sur le sens de l’ordinaire/l’extraordinaire. Tout simplement parce qu’en “langage courant”, l’extraordinaire est valorisé/l’ordinaire. Même si c’est à contresens. Les invertis n’ont certainement pas à être valorisés !

Comments are closed.