Les Gay Games : à marche forcée vers l’égalité

Du 2 au 11 aout 2018 : c’est la date à laquelle se dérouleront à paris les Gay Games. Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas, cet événement est basé sur le modèle des jeux olympiques mais fait intervenir des athlètes majoritairement gays ou transsexuels. L’objectif officiel ? « Augmenter l’estime de soi des gays » et promouvoir la tolérance envers cette communauté. 15 000 athlètes sont attendus lors de cette cérémonie massive qui, officieusement, se veut surtout une gay pride géante, bien sûr organisée aux frais du contribuable : tel est donc l’agréable surprise concoctée par Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, soutenue par l’indéboulonnable Anne Hidalgo.

Mais pourquoi donc accepter de subventionner ce qui n’est au final qu’une vitrine géante pour le lobby gay et les partisans de la théorie du genre ? Est-il normal d’accepter de contribuer publiquement à cette œuvre d’endoctrinement massif et de bourrage de crâne ?

Résistons à l’insupportable tendance actuelle à vouloir tout rapporter à la théorie du genre, ce formatage insatiable des esprits dont l’objectif final semble être d’aplanir complètement toute différence physique, pourtant naturelle, entre hommes et femmes !

“N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires.”

Résistons à la tyrannie du tout-féministe et de l’égalitarisme jusqu’au-boutiste, que certains tentent de nous imposer par tous les moyens possibles ! N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires. Dans un pays traversé par un mouvement de contestation d’une ampleur sans précédent concernant précisément ces questions éthiques, le gouvernement socialiste et ses technocrates choisissent une fois de plus poursuivre leur marche forcée vers la concrétisation des théories du genre.

Mais soyons fous ! Pourquoi ne pas rêver d’une procédure plus démocratique, faisant intervenir une consultation populaire à ce sujet ? Rêver d’un pays où l’on respecte la nature humaine avant des théories fumeuses venues d’outre-atlantique ? Est-ce trop demander au pouvoir actuel que de rester à l’écoute des français ?!

Apparemment oui.

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 12 octobre 2013 @ 22 h 45 min

    Un autre article intéressant où l’on voit que NKM et Anne Hidalgo sur le sujet de l’homosexualisme, c’est blanc bonnet et bonnet blanc !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Paris-gay-pour-Parigots-20604.html

    UMPS, les clônes de la pensée unique !

  • fh , 12 octobre 2013 @ 23 h 07 min

    Sur ce délire coûteux des socialistes, si elle était intelligente et courageuse, et autre chose qu’une bobo-décadente , NKM aurait le moyen de “casser” sa concurrente Hidalgo en annonçant qu’elle annulera cette affaire et en expliquant pourquoi.
    Mais c’est sans doute trop lui demander.
    L’inconsistance morale semble être un des critères déterminants pour accéder aux postes de responsabilité à l’UMP.

  • sdvfzrfvzrv , 12 octobre 2013 @ 23 h 56 min

    Voyons, voyons…du 2 août au 11 août dites vous ? Ah non, désolé je serai chez ma belle mère qui habite loin, TRES loin de Paris!

  • monhugo , 13 octobre 2013 @ 1 h 44 min

    J’avais pensé à mettre la traduction de mon “HG” (hétéro games), mais je vois que ce n’était pas nécessaire. Je n’ai pas opté pour “SG” (straight games), parce que, même en français, les invertis ont opté pour le “gay” (“gai” en québécois..).
    Notons cependant que “straight” signifie : “droit”, “honnête”, “franc”, “loyal”, “sérieux” et…”normal”. Les Anglo-Saxons nous désignent comme il faut : des gens “normaux”…… Seul terme idoine – conforme à la norme (norme = ce qui est habituel ; l’inversion sexuelle est anormale).

  • Eric Martin , 13 octobre 2013 @ 4 h 00 min

    Ils sont habitués à compter jusqu’à 2 500. Quand ils énumèrent leurs partenaires. ;)

  • Auditeur Libre , 13 octobre 2013 @ 5 h 33 min

    Comme à l’accoutumée vous ne sauriez concéder la moindre parcelle.
    J’ai saisi cette occasion qui me semblait propice pour passer l’éponge et vous engager à ne plus battre froid, mais je reconnais mon échec.
    Lai$$ant tomber le ‘straight’ de la V.O., abordant la V.F., vous n’êtes pas sans savoir que ‘normal’ outre le sens en jugement moral populaire (où nous sommes attendus par la POLPOL) renvoie en droit à une notion précise (hiérarchie des normes) et à une tout autre acception dans le domaine technique (normalisation, AFNOR …).
    Il y eut certes l’épisode déclamatoire du président revendiqué normal et l’écho malicieux en séance Taubira avec l’UMP vendéen Alain Leboeuf dans le rôle du faux ingénu … (“nous sommes des gens normaux” d’où bronca hystérique et confusion). Pour autant si on veut armer en défense apparemment passive (mais pour contre-attaque) les gens ORDINAIRES, il faut valoriser ce concept oublié puisque précisément les aventuristes échevelés et inquiétants revendiquent une “normalité” juridique et technique fictive en voulant faire oublier qu’ils-elles ne sont d’abord que des “cas”, des “extra-ordinaires”.
    Je précisé avoir testé cette contre-mesure lexicale durant plusieurs années auprès de divers intellectuels (mais hélas non médiatiques) : du moins elle n’a pas été agonie ni même invalidée.

  • JSG , 13 octobre 2013 @ 7 h 31 min

    Comment peut-on appeler une manifestation quelle qu’elle soit qui fait appel à la tendance sexuelle de ses participants ? C’est condamnable par la loi !
    ON n’entend pas encore toutes les associations anti-machin, contre-celà, etc, se manifester.
    Bientôt, prenant exemple sur ça, les entrepreneurs, vont pouvoir préciser dans leurs offres d’emploi, la tendance des futurs candidats ! hi,hi,hi…
    Cette société est non seulement résolument pourrie, et intolérante, mais en plus elle est manipulée par des imbéciles.
    A trop en vouloir, ces intellectuels vont arriver exactement à l’inverse du but recherché.
    Que je sache, dans la pratique d’un sport, ou dans les critères de sélection, on a jamais demandé à un sportif, comment il pratiquait ou comment il se faisait pratiquer !
    Qu’attend le CIO ou je ne sais quoi pour coller son véto ?

Comments are closed.