Les Gay Games : à marche forcée vers l’égalité

Du 2 au 11 aout 2018 : c’est la date à laquelle se dérouleront à paris les Gay Games. Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas, cet événement est basé sur le modèle des jeux olympiques mais fait intervenir des athlètes majoritairement gays ou transsexuels. L’objectif officiel ? « Augmenter l’estime de soi des gays » et promouvoir la tolérance envers cette communauté. 15 000 athlètes sont attendus lors de cette cérémonie massive qui, officieusement, se veut surtout une gay pride géante, bien sûr organisée aux frais du contribuable : tel est donc l’agréable surprise concoctée par Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, soutenue par l’indéboulonnable Anne Hidalgo.

Mais pourquoi donc accepter de subventionner ce qui n’est au final qu’une vitrine géante pour le lobby gay et les partisans de la théorie du genre ? Est-il normal d’accepter de contribuer publiquement à cette œuvre d’endoctrinement massif et de bourrage de crâne ?

Résistons à l’insupportable tendance actuelle à vouloir tout rapporter à la théorie du genre, ce formatage insatiable des esprits dont l’objectif final semble être d’aplanir complètement toute différence physique, pourtant naturelle, entre hommes et femmes !

“N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires.”

Résistons à la tyrannie du tout-féministe et de l’égalitarisme jusqu’au-boutiste, que certains tentent de nous imposer par tous les moyens possibles ! N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires. Dans un pays traversé par un mouvement de contestation d’une ampleur sans précédent concernant précisément ces questions éthiques, le gouvernement socialiste et ses technocrates choisissent une fois de plus poursuivre leur marche forcée vers la concrétisation des théories du genre.

Mais soyons fous ! Pourquoi ne pas rêver d’une procédure plus démocratique, faisant intervenir une consultation populaire à ce sujet ? Rêver d’un pays où l’on respecte la nature humaine avant des théories fumeuses venues d’outre-atlantique ? Est-ce trop demander au pouvoir actuel que de rester à l’écoute des français ?!

Apparemment oui.

Related Articles

52 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 12 octobre 2013 @ 20 h 16 min

    Le meilleur de l’article ! :

    « N’oublions pas que les régimes nazis et communistes eux-mêmes se servaient de l’exhibition des corps lors de grandes parades sportives pour promouvoir leurs idées totalitaires. »

    ou comment passer de l’idée de tolérance à celle d’adoration de cette communauté, certains comme Pierre Bergé en faisant des êtres supérieurs.

  • Luc+ , 12 octobre 2013 @ 20 h 22 min

    Finalement ça veut dire qu’ils ne se considèrent pas comme tout le monde s’ils ont leurs propres jeux !Alors c’est quoi leur différence ? Ils ont deux bras deux jambes une tète non ? Bon ya les jeux pour les handicapés ça on peux le comprendre , mais les homosexuels pourquoi ne peuvent-ils pas participer aux jeux olympiques avec les autres ??? Ils veulent se marier comme les hétéros , avoir des enfants comme les hétéros , ètre respecté comme tout le monde MAIS ils veulent leurs jeux olympique comme des homosexuels ????? JE NE PERCUTE PAS LA FAUDRAIT M’EXPLIQUER !

  • Psyché , 12 octobre 2013 @ 20 h 38 min

    Leur différence c’est qu’ils ont un sexe des deux côtés, c’est sans doute la raison pour laquelle ils se sentent supérieurs.

  • MP , 12 octobre 2013 @ 21 h 11 min

    Ben si justement, c’est bien le fruit des Lumières (FM).

  • MP , 12 octobre 2013 @ 21 h 11 min

    Vous avez compté les mots ?
    Impressionnant…..

  • Mu , 12 octobre 2013 @ 21 h 13 min

    En principe personne n’est à Paris à ce moment là. On s’en tape.

  • Auditeur Libre , 12 octobre 2013 @ 22 h 10 min

    1/ totalement d’accord pour critiquer l’emploi impertinent de ‘égalité’ par l’auteur du papier, où ce dernier laisse interpréter une obsession anti-égalitaire générale et passe ainsi pour un “réac” obnubilé donc faible en discernement
    2/ ‘HG’ ? si vouliez dire hetero-games sachez que les “californiens” précoces à la Christophe Girard qualifient les non-homopratiquants de ‘straight’ ; mais d’accord sur le raisonnement consistant à souligner que l’Olympisme n’a jamais établi de critères relevant des vies privées et dessous de culottes
    3/ votre distinguo entre ‘paralympisme’ et ‘homolympisme’ n’est pas sans impertinence dans la mesure où les infirmes rebaptisés handicapés peuvent être analysés comme une catégorie distinctive sur un critère pertinent en sports : l’état corporel donc sportif a priori ; ainsi de nombreux sports organisent des catégories de poids, d’âge, et de toute façon de vrai bio-genre ; on peut remarquer que certains sports admettaient des compétitions en “double-mixte”, ce fut le cas très connu en tennis et moins connu en canoë biplace en eaux vives … mais dès les années 80 ces figures de couples sportifs femme-homme ont disparu sauf en patinage artistique du fait justement de la dimension artistique … ce n’est donc pas par hasard que le lobbyscule veut pervertir au travers d’une duo de deux gitons graciles patineurs …
    4/ enfin vous invoquez la question du choix d’une éthique, ce qui est une bonne question ; mais l’ “homosexualisme” en soi n’est pas une éthique, ce n’est qu’une mouvance activiste passionnelle qui s’efforce de se faire valider par une éthique de “libération des minorités”, ceci depuis une quarantaine d’années ; à ce titre il ne faut surtout pas renoncer à la liberté de critiquer de fausses prétentions ‘minoritaires’ qui procèdent d’essentialisations catégorielles factices et de surcroît sans fécondité sociale au service de l’intérêt général
    5/ s’agissant de la validation de la catégorie “paralympique”, je la partage sentimentalement mais elle m’inquiète rationnellement car à côté de sa pertinence “technique” (catégorie corporelle involontaire), elle entretient l’éthique de la compassion parfois autant pavée de bonnes intentions faciles que l’enfer ; il faut se souvenir que le lobbyscule a eu il y a une trentaine d’années la grande intelligence stratégique (il faut le reconnaître sans haine) de récupérer éhontément le SIDA pour se faire booster dans la logique de la compassion … bref une épidémie salement transmise par leurs pratiques, qui a coûté une fortune aux budgets sanitaires, le lobbyscule l’a fait transfigurer en une sorte de “Pardon Liturgique Permanent’ … ajoutons encore que via les dangerosissimes “bi”, des jeunes femmes généreuses en amour furent contaminées et passèrent cela ensuite à de jeunes amants bio-hétéro-ordinaires
    6/ remarque langagière et de prévention pénale : prenez l’habitude d’éviter “normaux” car vous serez condamné prochainement pour cela … utilisez plutôt “ordinaires” qui ne sous-entend rien de dépréciatif dans “extraordinaires” : tout le monde rétablira mentalement mais ainsi ne prêtera pas le flanc au “désir de pénal” obsessionnel (qui a supplanté le Penisneid freudien)…

Comments are closed.