Christiane Taubira : Salut de l’Église et du Monde !

Depuis 18 mois, Madame Taubira est l’objet d’attaques aussi excessives qu’injustes. Des esprits chagrins la présentent comme l’ennemi public n° 1 quand ce n’est pas comme le Mal incarné : Taubira-Devil calembourent-ils grossièrement alors même que ses propres amis sont obligés de lui demander de se faire discrète à l’approche des élections municipales. Et pourtant, la vérité oblige à dire que Madame Taubira a plus fait pour la France et les Français que Saint Martin de Tours, Jeanne d’Arc , Henri IV et Charles de Gaulle réunis.

En présentant à la hussarde un projet de  « mariage pour tous » qui était refusé par la majorité des homosexuels eux-mêmes, en méprisant superbement 5 ou 6 millions de Français pour satisfaire 5 ou 6 000 militants, en crachant sans vergogne sur des milliers d’enfants rêvant d’un cadre familial sécurisant après le traumatisme de l’abandon, Madame Taubira a opéré un improbable miracle : réanimer un catholicisme français rendu aussi nauséabond que Lazare dans ses bandelettes par 50 ans d’enfouissement social et 130 ans d’enfouissement politique. Si Saint Martin de Tour a eu le mérite d’amorcer la christianisation du royaume des Francs, Christiane Taubira a su enrayer la déchristianisation de la France républicaine et c’est là, sans nul doute, un exploit bien supérieur.

Mais le meilleur reste à venir. Plusieurs affaires comme celle du  « bijoutier de Nice » ont mis en lumière l’extraordinaire potentiel rassembleur de la seconde loi Taubira. Cette réforme pénale d’inspiration rousseauisto-soixante-huitarde est en effet de nature à réanimer la nation française et à redonner – par le scandale qu’elle va susciter – toute sa cohésion à une société dont l’émiettement n’a plus rien à envier à celui des tribus gauloises du Ier siècle avant J-C., de la France du XVème siècle, ou encore de celle des Guerres de religions et des années de l’Occupation : Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Henri IV et Charles de Gaulle, improbables rassembleurs en ces temps désespérés, ont sans doute trouvé leur maître !

Et si Madame Taubira a le pouvoir de régénérer ainsi la nation française et l’Église catholique en France, elle est aussi incontestablement la meilleure et la dernière chance de la construction européenne. Que l’on nomme Madame Taubira à la tête de la Commission, et l’on peut augurer, qu’avant même les échéances électorales de 2014, les populations des 28 pays membres se ligueront pour lutter contre les initiatives de la « dame d’enfer » trouvant par la même cette cohésion qui leur fait tant défaut. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin : aux mondialistes qui désespèrent d’arriver à leurs fins, révélons que la France du bout du monde a engendré un être capable de donner aux hommes du monde entier la conscience de leur humanité partagée : en attaquant les fondements même de la vie sociale, Madame Taubira dira en effet à ces hommes qu’ils sont bien frères dès lors qu’ils aspirent communément à naitre, croitre, vieillir et mourir en paix au sein d’une famille structurante et d’un État de droit garant de la justice et de la sécurité.

Pour tout cela, pour l’unité et l’amitié retrouvé, pour l’espoir et la combativité restaurés, pour la France et l’Eglise réanimées : merci Madame Taubira !

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pelosse , 13 octobre 2013 @ 0 h 43 min

    Aucun merci !

    Elle n’est pas de notre monde occidental auquel elle ne comprend rien.

    Elle n’est pas la première à vouloir la perte de notre Eglise, ne sera pas la dernière.

    Elle n’égalera jamais nos héros et nos Saints !

  • François Desvignes , 13 octobre 2013 @ 4 h 37 min

    @Christiano

    Merci Christiano !

    Merci de leur avoir dit qu’il ne pouvait pas y avoir de compromis entre :

    – le Christ Mahomet et Marianne
    – la Royauté le califat et la république
    – la France, ses colons, ses traitres.

    Le premier qui compromet, recrucifie le Christ, soutient l’ inanité de son Calvaire, la vacuité de sa ressurection, traite le Verbe Incarné de con et de menteur.

    Or qui compromet ?

    Tous ceux qui ont prétendu que la vérité n’était pas Une et Exclusive mais partagée et relative entre le Ciel et les hommes au point de taire celle du Ciel (le Christ Sauveur) pour ne s’étendre que sur celles des hommes (la loi naturelle, Mahomet, Marianne).

    Ceux qui compromettent , les légalistes, sont peut-être parmi nous mais ils ne sont pas avec nous.

    Ils sont de ce monde, contre nous.

    Oui, ils sont contre nous : je comprends bien que dans un souci de paix sociale ils mettent en avant “la loi naturelle” qui n’est chez eux que l’expression apocryphe de la Vérité divine.

    Peut-être même par cette concession espèrent-ils amener les musulmans et les républicains à une plus exacte appréhension d ela loi divine.

    Mais la Lumière ne se met pas sous le boisseau, Dieu a toujours signé ses textes, et ce n’est pas en ayant honte de Sa signature que l’on défendra Ses Vérités.

    C’est à étendarts déployés que nous sommes appelés à combattre et c’est sous Son signe affiché que l’Empereur Constantin vaincut à la bataille terrestre de Milvius les troupes laîco-paiennes de Maxence, et les forces de l’Occident chrétien à la bataille de Lépante les forces navales de l’empire ottoman.

    Si nous cachons ou salissons la Croix, nous mourrons.

    Car Maxence et les Ottomans, dans l’ordre terrestre sont plus puissants que nous alors que nous ne tenons notre puissance, elle invincible, qu’à la condition de notre communion avec Lui, symbolisé sous son Signe et manifesté par notre témoignage explicite.

    Ce n’est pas seulement notre intérêt, et plus que notre devoir : c’est notre responsabilité.

    Parce que pour nous Français, le Christ ,en plus d’être notre Dieu, est notre Roi.

  • François Desvignes , 13 octobre 2013 @ 4 h 48 min

    Parce que la caricature est plus pédagogique que l’oeuvre d’art

    Donc vous avez raison de rappeler que c’est un membre du Sanhédrin qui offrit son tombeau au Christ ou qu’il existe bien plus de dix justes dans l’Eglise, les dix que n’a pas trouvés Sodome.

    Comme j’ai raison de dire que trop nombreux sont les clercs qui trahissent en vidant l’enseignement de son contenu, s’engageant toujours plus avant dans le syncrétisme et l’oecuménisme car soutenir que toutes les religions se valent est une autre manière de trahir dès lors que si toutes les religions se valent alors celle du Christ n’a pas de valeur.

  • Yaki , 13 octobre 2013 @ 9 h 22 min

    Un petit lavage de cerveau dès l’enfance, il n’y a que ça de vrai !

  • seeyousoon38 , 13 octobre 2013 @ 9 h 23 min

    “France réanimée “….erf ..on réanime ce qui est sur le point de mourir … super!! on sera unis pour pleurer une entité qui aura disparu:la France, ce beau pays qu’on nous enviait pour son système, ses valeurs, et pour lequels nos ainé ont combattu et qu’ils ont courageusement reconstruit aprés guerre ..ouais super on pourra toujours croire en dieu et être unis dans l’exaspération et décontenance!

  • Yaki , 13 octobre 2013 @ 9 h 28 min

    @Claire
    Ce qui est gênant avec cette blague, c’est que des gens se permettent de la mettre en ligne, alors qu’elle repose sur un fond malsain limite raciste.
    Raconter les pires horreurs à des amis est une chose, diffuser ces mêmes propos sur internet est lamentable.

  • hermeneias , 13 octobre 2013 @ 10 h 04 min

    Complètement d’accord F.Desvignes

    Notre époque “démocratique” et aseptisée est le nouveau masque publicitaire , marketing , du vieux et grimaçant et hideux totalitarisme.

    Et cette époque aseptisée qui a contaminé une “Eglise” “démocrate-chrétienne” refuse tout vrai débat sérieux , toute remise en cause sérieuse et “examen de conscience” ( oh horreur ! ).
    Pas question de mettre en cause la pensée convenue ; l’autorité….On en tremble de tout ses membres.
    Les petits cathos bon teint , d’opérette et du dimanche , à leur maman en sont tout effrayés.

    Suivre le Christ n’est pas un long fleuve tranquille pour petits bourgeois.
    Il faut retrouver les francs et vrais débats , non pipés et non faussés , des “questions disputées” du Moyen-Age

Comments are closed.