Christiane Taubira : Salut de l’Église et du Monde !

Depuis 18 mois, Madame Taubira est l’objet d’attaques aussi excessives qu’injustes. Des esprits chagrins la présentent comme l’ennemi public n° 1 quand ce n’est pas comme le Mal incarné : Taubira-Devil calembourent-ils grossièrement alors même que ses propres amis sont obligés de lui demander de se faire discrète à l’approche des élections municipales. Et pourtant, la vérité oblige à dire que Madame Taubira a plus fait pour la France et les Français que Saint Martin de Tours, Jeanne d’Arc , Henri IV et Charles de Gaulle réunis.

En présentant à la hussarde un projet de  « mariage pour tous » qui était refusé par la majorité des homosexuels eux-mêmes, en méprisant superbement 5 ou 6 millions de Français pour satisfaire 5 ou 6 000 militants, en crachant sans vergogne sur des milliers d’enfants rêvant d’un cadre familial sécurisant après le traumatisme de l’abandon, Madame Taubira a opéré un improbable miracle : réanimer un catholicisme français rendu aussi nauséabond que Lazare dans ses bandelettes par 50 ans d’enfouissement social et 130 ans d’enfouissement politique. Si Saint Martin de Tour a eu le mérite d’amorcer la christianisation du royaume des Francs, Christiane Taubira a su enrayer la déchristianisation de la France républicaine et c’est là, sans nul doute, un exploit bien supérieur.

Mais le meilleur reste à venir. Plusieurs affaires comme celle du  « bijoutier de Nice » ont mis en lumière l’extraordinaire potentiel rassembleur de la seconde loi Taubira. Cette réforme pénale d’inspiration rousseauisto-soixante-huitarde est en effet de nature à réanimer la nation française et à redonner – par le scandale qu’elle va susciter – toute sa cohésion à une société dont l’émiettement n’a plus rien à envier à celui des tribus gauloises du Ier siècle avant J-C., de la France du XVème siècle, ou encore de celle des Guerres de religions et des années de l’Occupation : Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Henri IV et Charles de Gaulle, improbables rassembleurs en ces temps désespérés, ont sans doute trouvé leur maître !

Et si Madame Taubira a le pouvoir de régénérer ainsi la nation française et l’Église catholique en France, elle est aussi incontestablement la meilleure et la dernière chance de la construction européenne. Que l’on nomme Madame Taubira à la tête de la Commission, et l’on peut augurer, qu’avant même les échéances électorales de 2014, les populations des 28 pays membres se ligueront pour lutter contre les initiatives de la « dame d’enfer » trouvant par la même cette cohésion qui leur fait tant défaut. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin : aux mondialistes qui désespèrent d’arriver à leurs fins, révélons que la France du bout du monde a engendré un être capable de donner aux hommes du monde entier la conscience de leur humanité partagée : en attaquant les fondements même de la vie sociale, Madame Taubira dira en effet à ces hommes qu’ils sont bien frères dès lors qu’ils aspirent communément à naitre, croitre, vieillir et mourir en paix au sein d’une famille structurante et d’un État de droit garant de la justice et de la sécurité.

Pour tout cela, pour l’unité et l’amitié retrouvé, pour l’espoir et la combativité restaurés, pour la France et l’Eglise réanimées : merci Madame Taubira !

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 12 octobre 2013 @ 15 h 35 min

    Oui Mariedefrance !

    Nous avons appris cette déclaration de Fabius.
    Au train où vont les choses, je présume qu’il ne loupera pas non plus la prochaine commémoration de la mort de Pol Pot !

    Quand on pense que ces politichiens “travaillent pour la France” !
    Il est temps de les remplacer et … les juger !

  • hannah , 12 octobre 2013 @ 15 h 42 min

    Pour la “petite histoire”…
    Jésus (Yeshouha) est bien né à Bethléhem, non en Palestine mais en Israël, nom du pays à l’époque.
    Le nom de Palestine à été créé en… 1920 !
    Et les noms : Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc. sont des transcriptions grèques de noms hébraïques ou araméens… Respectivement : Yohanan ,Shimon appelé Kipha כיפא par Yeshouha (Jésus), Shaul שָׁאוּל, Ya’akov יעקב, Tôma prénom araméen conservé presque tel quel, Elior אֵלִיאוֹר, MatitYaHou מתיתיהו, Amotz אמוץ, Philippos, Shimon …

  • Gisèle , 12 octobre 2013 @ 15 h 45 min

    Touché !

  • pas dupe , 12 octobre 2013 @ 17 h 33 min

    Le “mariage homo” toujours illégal en France : le vote truqué à l’Assemblée nationale

    Pour conclure, lançons un avis à tous les maires de France : en 2013, il vous est toujours interdit de « marier des homosexuels » car aucune loi n’a été votée qui l’autorise ; invoquer l’objection de conscience pour refuser de « marier des homosexuels » est donc superflu car les homosexuels n’ont pas le droit de se marier en France.
    Et un avis à la population française et à tous ceux qui luttent pour l’humain, le mariage, la famille et la protection de l’enfance (Manif pour tous, Civitas, Printemps français, Fils de France, Veilleurs et Sentinelles, Hommen et Antigones, Avenir pour tous, Radio Courtoisie, etc.) : la loi Taubira sur le « mariage homo » n’a pas à être abrogée, ni annulée, ni remplacée par un pacte d’union civile car la loi Taubira autorisant le « mariage homo » n’a pas été votée.
    http://christroi.over-blog.com/article-le-mariage-homo-toujours-illegal-en-france-le-vote-truque-a-l-assemblee-nationale-120523934.html

  • Aimegeaielle , 12 octobre 2013 @ 17 h 43 min

    Oui cette blague, que je connaissais, est nulle, d’une inculture crasse, vulgaire et pas drôle du tout. Jésus n’est pas né en Palestine mais en Judée. Et je vous assure que pourtant j’aime les blagues et que j’en raconte. En revanche tout-à-fait d’accord avec vous sur Fabius et Giap.

  • cristiano , 12 octobre 2013 @ 17 h 44 min

    à Ampelius et à tous ceux (nombreux) qui pensent comme lui ! :

    étrange “corps mystique uni au Christ “que ces cathos qui manif après manif n’ont eu de cesse et d’obsession que de faire disparaître tout drapeau, toute référence au Christianisme ! Après avoir fait comme Saint Pierre avant le chant du coq (et réclamé le soutien des musulmans les plus intégristes et leurs femmes voilées) ; voila t-il pas qu’ils viennent tranquillement dénigrer ceux qui les premiers ont levé l’étendard de la contestation ( Civitas) ; et mépriser ceux qui ont manifesté derrière une bandrolle qui reprenait les mots mêmes du catéchisme de l’Eglise Catholique.
    Voulant rétablir notre société sur ses bases Chrétiennes( donc opposé à la religion laïque de Peillon et de ses loges maçonniques et à l’obscurantisme islamique) Civitas offre la perspective de la “Royauté de NSJC ; ce qui n’est pas le cas de l’Eglise de France :
    essayer simplement de prononcer royauté de NSJC dans vos paroisses et vous verrez la suite!… Or tout homme de ce pays devra dans ses choix favoriser soit la perspective laïque soit la perspective musulmane soit la perspective catholique qui se disputent tous les trois la direction et la conduite des hommes et des esprits .
    Par les perspectives qu’elle dégage ou qu’elle offre l’assotiation Civitas
    a un coup d’avance ; c’est comme cela que l’on peut comprendre la justesse et l’importance de la manif qu’elle organise le 20 0ctobre 2013
    Enfin quand Alain Soral et ses videos font plus peur à notre ministre
    de l’intérieur que un million de manifestants cathos il serait temps que ces mêmes manifestants s’interrogent sur la direction LMPT qui n’a à proposer comme perspectives (ça va très vite se voir !) qu’une liste LMPT aux élections européennes.
    Le vigigender les écoles les écoles libres ont fait savoir qu’elles n’avaient pas attendu LMPT pour s’en soucier.
    Alors (je prends les devants !) pourquoi voter pour des candidats qui n’ont rien obtenu dans la rue malgré un mobilisation d’une ampleur exceptionnelle !

  • patrhaut , 12 octobre 2013 @ 17 h 57 min

    ce n’est pas une insulte. Leur seule présence aurait été déshonorante.

Comments are closed.