Christiane Taubira : Salut de l’Église et du Monde !

Depuis 18 mois, Madame Taubira est l’objet d’attaques aussi excessives qu’injustes. Des esprits chagrins la présentent comme l’ennemi public n° 1 quand ce n’est pas comme le Mal incarné : Taubira-Devil calembourent-ils grossièrement alors même que ses propres amis sont obligés de lui demander de se faire discrète à l’approche des élections municipales. Et pourtant, la vérité oblige à dire que Madame Taubira a plus fait pour la France et les Français que Saint Martin de Tours, Jeanne d’Arc , Henri IV et Charles de Gaulle réunis.

En présentant à la hussarde un projet de  « mariage pour tous » qui était refusé par la majorité des homosexuels eux-mêmes, en méprisant superbement 5 ou 6 millions de Français pour satisfaire 5 ou 6 000 militants, en crachant sans vergogne sur des milliers d’enfants rêvant d’un cadre familial sécurisant après le traumatisme de l’abandon, Madame Taubira a opéré un improbable miracle : réanimer un catholicisme français rendu aussi nauséabond que Lazare dans ses bandelettes par 50 ans d’enfouissement social et 130 ans d’enfouissement politique. Si Saint Martin de Tour a eu le mérite d’amorcer la christianisation du royaume des Francs, Christiane Taubira a su enrayer la déchristianisation de la France républicaine et c’est là, sans nul doute, un exploit bien supérieur.

Mais le meilleur reste à venir. Plusieurs affaires comme celle du  « bijoutier de Nice » ont mis en lumière l’extraordinaire potentiel rassembleur de la seconde loi Taubira. Cette réforme pénale d’inspiration rousseauisto-soixante-huitarde est en effet de nature à réanimer la nation française et à redonner – par le scandale qu’elle va susciter – toute sa cohésion à une société dont l’émiettement n’a plus rien à envier à celui des tribus gauloises du Ier siècle avant J-C., de la France du XVème siècle, ou encore de celle des Guerres de religions et des années de l’Occupation : Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Henri IV et Charles de Gaulle, improbables rassembleurs en ces temps désespérés, ont sans doute trouvé leur maître !

Et si Madame Taubira a le pouvoir de régénérer ainsi la nation française et l’Église catholique en France, elle est aussi incontestablement la meilleure et la dernière chance de la construction européenne. Que l’on nomme Madame Taubira à la tête de la Commission, et l’on peut augurer, qu’avant même les échéances électorales de 2014, les populations des 28 pays membres se ligueront pour lutter contre les initiatives de la « dame d’enfer » trouvant par la même cette cohésion qui leur fait tant défaut. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin : aux mondialistes qui désespèrent d’arriver à leurs fins, révélons que la France du bout du monde a engendré un être capable de donner aux hommes du monde entier la conscience de leur humanité partagée : en attaquant les fondements même de la vie sociale, Madame Taubira dira en effet à ces hommes qu’ils sont bien frères dès lors qu’ils aspirent communément à naitre, croitre, vieillir et mourir en paix au sein d’une famille structurante et d’un État de droit garant de la justice et de la sécurité.

Pour tout cela, pour l’unité et l’amitié retrouvé, pour l’espoir et la combativité restaurés, pour la France et l’Eglise réanimées : merci Madame Taubira !

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 12 octobre 2013 @ 13 h 51 min

    Bonjour Charles

    Autre chose déjà postée dans le fil de N.Doze : l’équation du diable
    A DIFFUSER AUTOUR DE VOUS, SVP !

    Je vais tenter de vous exposer en paroles simples et accessibles, ce que je nomme l’équation du diable.

    Essayez d’être très attentifs, pour pouvoir l’expliquer autour de vous.

    1-Je spécule sur des “produits toxiques” avec l’argent des épargnants.

    2-Quand le “vent tourne” j’appel les états au secours, en prétextant que je suis trop gros pour me laisser couler. (Too Big to Fail)

    3-Les États s’endettent lourdement pour me sauver, avec cet argent (plus l’argent des épargnants apeurés par la bourse et ignorant le marché des métaux précieux) je recommence à spéculer.

    4-Sachant que les États sont au bord de la ruine, je commence à acheter de l’or et de l’argent en prévision d’une dévaluation massive des monnaies.

    5-Face au risque de faillite des États, je commence à augmenter les taux d’emprunts envers les pays les plus faibles (Grèce, Irlande, Portugal, Espagne, Italie, Belgique)

    6-Afin de pouvoir payer leurs dettes, les pays demandent l’aide du FMI et votent des lois d’austérités pour le peuple.

    7-Je sais que les pays forts (Allemagne, France, Hollande, Angleterre) ont beaucoup prêtés aux pays faibles, pour les pousser à s’intégrer à l’Europe.

    8-En poussant les petits vers la ruine, je sais que les forts suivront, par effet de contagion (dominos)

    AU FINAL, JE QUITTE L’EUROPE AVEC MON OR ET MON ARGENT (VERS L’ASIE) ET JE LAISSE L’EUROPE AU MILIEU D’UN CHAMP DE RUINE ET DE GUERRES CIVILES.

    ET JE RECOMMENCE TOUT LE PETIT MANÈGE EN ASIE !

    AU SUIVANT !

    M.Debreda Rocha

  • Hubert Montmirail , 12 octobre 2013 @ 14 h 01 min

    Oui, entièrement d’accord avec le ton de l’article, quelque peu humoristique, mais pleinement réconfortant ! La Providence construit avec les ronces de nos chemins. Nous avançons paradoxalement. Sans ce mariage dit pour tous, nous aurions été dans la léthargie, dans la gnangantise post-conciliaire, etc. Cet échec a réveillé plus d’un. C’est sur le long terme qu’il faudra voir les fruits de ce moment. Cambadélis ne s’est pas trompé lorsqu’il dit que les mobilisations de 2013 constituent une défaite culturelle pour la gauche.

  • Trucker , 12 octobre 2013 @ 14 h 06 min

    FR……….pourquoi parler de reniements spectaculaires…….et si nous n’assistions qu’à la révélation d’une spectaculaire perversité jusqu’à présent cachée ?

    Ou alors la personne en question n’est que l’idiote utile d’un système marchand en quête d’élargissement de ses sources de profits !

  • Ratchayaporn , 12 octobre 2013 @ 14 h 17 min

    Mais oui, 70 eveques de France sont francs-macons, donc, par voie de consequence, apostats au yeux de Dieu, donc leurs messes ne valent rien et leurs sacrements non plus. Dans les annees 60/70, ils etaient 64, voyez la progression du mal au sein de l’Eglise de France.Et combien de simples pretes, diacres, le sont. Malheureusement, je n’ai pas le compte, mais le pire est a craindre. ??????

  • Dōseikekkon , 12 octobre 2013 @ 14 h 23 min

    Quel texte ridicule !
    « En présentant à la hussarde un projet
    de « mariage pour tous » qui était refusé
    par la majorité des homosexuels eux-mêmes,
    en méprisant superbement 5 ou 6 millions de
    Français pour satisfaire 5 ou 6 000
    militants, en crachant sans vergogne sur des
    milliers d’enfants (…) »

    Cinq erreurs ou contre-vérités en si peu de mots, ça frise l’exploit !

  • Trucker , 12 octobre 2013 @ 14 h 28 min

    mariedefrance….je ne doute pas un instant des intentions malsaines d’un Laurent Fabius dans cet hommage rendu………….mais je crois que vous auriez dû lire sur boulevard Voltaire cet article :

    http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/rendre-hommage-au-general-giap,37566

    Et de méditer de savoir si c’est à ceux qui n’ont pas connu cette période, et plus encore qui n’ont pas eu à combattre de se faire juge de ceux qui se sont affrontés.

    Oui on le sait, Fabius est l’hypocrite socialiste initiateur de la loi condamnant le révisionnisme historique et le négationnisme, avec le camarade Gayssot, mais n’ayant jamais rechigné à voir son parti être élu avec les voix communistes.

    Communistes dont on sait qu’ils furent des complices de l’Allemagne nazie….dans l’agression de la Pologne, dans l’aide fournie à l’Allemagne lorsque ces armées déferlaient sur les pays d’Europe de l’ouest, dont la France, lui assurant pour un temps la domination en Europe, laquelle rendra possible la Shoah.

    Avouons que pour un juif………

  • lmp , 12 octobre 2013 @ 15 h 10 min

    Expliquez pourquoi vous généralisez votre analyse (probablement fondée pour certains clercs) à toute l’Église !! J’avoue ne pas comprendre…

Comments are closed.