Christiane Taubira : Salut de l’Église et du Monde !

Depuis 18 mois, Madame Taubira est l’objet d’attaques aussi excessives qu’injustes. Des esprits chagrins la présentent comme l’ennemi public n° 1 quand ce n’est pas comme le Mal incarné : Taubira-Devil calembourent-ils grossièrement alors même que ses propres amis sont obligés de lui demander de se faire discrète à l’approche des élections municipales. Et pourtant, la vérité oblige à dire que Madame Taubira a plus fait pour la France et les Français que Saint Martin de Tours, Jeanne d’Arc , Henri IV et Charles de Gaulle réunis.

En présentant à la hussarde un projet de  « mariage pour tous » qui était refusé par la majorité des homosexuels eux-mêmes, en méprisant superbement 5 ou 6 millions de Français pour satisfaire 5 ou 6 000 militants, en crachant sans vergogne sur des milliers d’enfants rêvant d’un cadre familial sécurisant après le traumatisme de l’abandon, Madame Taubira a opéré un improbable miracle : réanimer un catholicisme français rendu aussi nauséabond que Lazare dans ses bandelettes par 50 ans d’enfouissement social et 130 ans d’enfouissement politique. Si Saint Martin de Tour a eu le mérite d’amorcer la christianisation du royaume des Francs, Christiane Taubira a su enrayer la déchristianisation de la France républicaine et c’est là, sans nul doute, un exploit bien supérieur.

Mais le meilleur reste à venir. Plusieurs affaires comme celle du  « bijoutier de Nice » ont mis en lumière l’extraordinaire potentiel rassembleur de la seconde loi Taubira. Cette réforme pénale d’inspiration rousseauisto-soixante-huitarde est en effet de nature à réanimer la nation française et à redonner – par le scandale qu’elle va susciter – toute sa cohésion à une société dont l’émiettement n’a plus rien à envier à celui des tribus gauloises du Ier siècle avant J-C., de la France du XVème siècle, ou encore de celle des Guerres de religions et des années de l’Occupation : Vercingétorix, Jeanne d’Arc, Henri IV et Charles de Gaulle, improbables rassembleurs en ces temps désespérés, ont sans doute trouvé leur maître !

Et si Madame Taubira a le pouvoir de régénérer ainsi la nation française et l’Église catholique en France, elle est aussi incontestablement la meilleure et la dernière chance de la construction européenne. Que l’on nomme Madame Taubira à la tête de la Commission, et l’on peut augurer, qu’avant même les échéances électorales de 2014, les populations des 28 pays membres se ligueront pour lutter contre les initiatives de la « dame d’enfer » trouvant par la même cette cohésion qui leur fait tant défaut. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin : aux mondialistes qui désespèrent d’arriver à leurs fins, révélons que la France du bout du monde a engendré un être capable de donner aux hommes du monde entier la conscience de leur humanité partagée : en attaquant les fondements même de la vie sociale, Madame Taubira dira en effet à ces hommes qu’ils sont bien frères dès lors qu’ils aspirent communément à naitre, croitre, vieillir et mourir en paix au sein d’une famille structurante et d’un État de droit garant de la justice et de la sécurité.

Pour tout cela, pour l’unité et l’amitié retrouvé, pour l’espoir et la combativité restaurés, pour la France et l’Eglise réanimées : merci Madame Taubira !

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 14 octobre 2013 @ 10 h 25 min

    Tiens, le crétin anticlérical est toujours là…
    Parions que quelques commentaires plus loin, il va nous sortir les prêtres pédophiles.

    Pauvre garçon.

  • Goupille , 14 octobre 2013 @ 10 h 33 min

    Tout espoir est permis : après CINQUANTE ans de zozoteries post Vatican II, ils viennent d’admettre que leur inepte Notre Père est une aberration théologique.
    Les godillots qui l’ont seriné, appris à leur progéniture, chanté même sur une mélodie indigente, vont découvrir l’œuf de Colomb…
    C’est dire le sérieux des clercs-CEF…

    Bien évidemment, la “nouvelle” traduction sera malsonnante et inélégante, comme tout le reste : tout, plutôt que revenir à la traduction limpide et belle de la tradition pré-zozoteries post-Vatican II.
    La bête ne se rend pas aussi facilement, quand même (comme dit l’autre…) Capitales à disposition, pour ceux qui les désirent.

  • Goupille , 14 octobre 2013 @ 10 h 41 min

    “Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise”

  • Jean , 14 octobre 2013 @ 15 h 47 min

    Vos propos sont sans doute le reflet de votre âme, ce qui sort de la bouche vient du cœur, et c’est ce qui souille l’homme.

    Car c’est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

    Tentez, vous aussi, l’expérience décrite plus haut.
    Bien à vous

  • gs68100 , 14 octobre 2013 @ 17 h 25 min

    Le mariage libre opposé à la parole de Dieu?

    – Lévitique 18, 22 : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. »

    – Lévitique 20, 13 : « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. »

    -1 Corinthiens 6, 9-10 : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés ,ni ceux qui couchent avec des hommes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. »

    -Romains 1 : 26 – 27- C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions déshonorantes, car leurs femmes ont remplacé les relations naturelles par des actes contre nature; et de même les hommes, abandonnant les relations naturelles avec la femme, se sont enflammés dans leurs désirs, les uns pour les autres; ils commettent l’infamie, homme avec homme, et reçoivent en eux-mêmes le salaire que mérite leur égarement:

  • Yaki , 14 octobre 2013 @ 19 h 13 min

    Ben ça fait 10millions alors, au bas mot.
    Les chiffres de l’article sont donc bien fantaisistes !

  • Yaki , 14 octobre 2013 @ 19 h 20 min

    @Jean,
    Pourquoi les croyants veulent-ils toujours que les autres croient ? Pourquoi sont-ils incapables de comprendre que les gens vivent très bien sans dieux ?
    Je ne suis plus un enfant qui agit par commandement, attendant une récompense ou craignant un châtiment…

    Et au nom du Christ, on tue encore, en Russie par exemple.

Comments are closed.