“La France est en train de crever du communautarisme” s’insurge Nicolas Dupont-Aignan

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan réagit aux propos du ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer qui a expliqué ce lundi vouloir donner du “prestige” à la langue arabe. Le député de l’Essonne appelle à plutôt renforcer les heures de français et “l’exigence républicaine” :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 septembre 2018 @ 16 h 06 min

    C’est l’islam qu’il fallait combattre, cette fausse religion diabolique. Personnellement je ne découvrirai le pot aux roses qu’en 2007, malgré toutes les impressions que j’avais reçues sans chercher à les comprendre. Ne vous en prenez plus à tous les musulmans, car 80% sont des victimes de cette machination et savent pas ce qu’ils font; ici c’est le cas de le dire. Il va y avoir un retournement de situation qui a commencé à s’opérer d’ailleurs. Mais il faut au préalable que le gigantesque cataclysme s’accomplisse. Les français ne veulent pas encore y croire, tant pis pour eux. Voir mon commentaire accompagnant ma vidéo:
    https://gloria.tv/video/yoKMbfAEcx921o6Xt9aJ2FKgA

  • manchon , 15 septembre 2018 @ 18 h 39 min

    Qu’est ce qu’il attend pour rejoindre Marine LE PEN
    Il a toujours pas compris que l’union fait la force.
    Il faut arrêter les” moi-je” et apprendre à dire: “Nous”

  • sonja , 16 septembre 2018 @ 12 h 38 min

    C’est évident, il faut lutter à notre niveau: le vote européen. Cette Europe désagrégée par tous les politiques après le général; qui lui se faisait respecter par amour pour notre pays et sans ambition personnelle ni détournement. D’abord VGE qui a œuvré bassement pour faire entrer la Grèce dans un ensemble dont elle ne pouvait pas encore atteindre les critères, la “Mite” mégalomane qui a enclenché la dette qui ne fait que s’accroître (après moi le déluge: il a réussi cela) etc…
    QUESTION: projetons nous sur ce QUE SERA LA FRANCE dans moins de 50ans.
    Déjà, le communautarisme nous impose ouvertement d’enlever des statuts, les crèches, les croix (même sur les paquets alimentaires) possèdent aujourd’hui beaucoup abattoirs où les grandes surfaces se fournissent: c’est moins cher en termes de prix de ventes ainsi que de salaires. Dans les programmes scolaires notre Histoire n’est plus étudiée, la littérature n’est plus obligatoire. Sur quelles références s’appuient les élèves pour exposer un devoir? = 0. Depuis LANG, les correcteurs reçoivent des consignes des fumistes pharisiens de l’E.N. pour leur donner le “bac”. C’est à dire qu’ils sont nuls, restent ignares, se prenant pour des lumières avec un diplôme inepte. Aujourd’hui, nous apprenons que Blanquer, seul ministre crédible du GVT, a décidé d’inclure l’arabe dans les langues!!!
    RÉPONSE: une France qui ne sera plus blanche, catholique, dont les cultures seront en inadéquation avec le nouveau peuplement. Plus d’auteurs classiques, de peintres, de statues, de musiques… tout cela sera balayés car “impies”.

Comments are closed.