Boussy-saint-Antoine : vive altercation entre le maire et un habitant tenant des propos anti-invasion immigrée

Voici une altercation verbale filmée par Itélé entre un habitant tenant des propos anti-islamisation et anti-immigration et Romain Colas, maire de Boussy-saint-Antoine, lieu de l’arrestation de trois femmes suspectées d’avoir préparé un attentat à la voiture piégée à Paris, jeudi 8 septembre au soir : “Vous avez voulu le mélange des peuples, et bien vous l’avez, interpelle l’habitant. Vous avez les Arabes dans la police, dans l’armée.” Romain Colas le coupe : “Et d’ailleurs ils sont en train de vous protéger, les Arabes dans la police, et vous devriez les respectez”. Et la maire d’ajouter : “Le jour où la guerre arrive ce sera à cause de gens comme vous, à cause de vos propos de haine”, arguant que son interlocuteur était “l’allié objectif de celles et ceux qui veulent créer des tensions dans notre société”. Et de conclure : “Il est la réponse que veulent de nous les terroristes. Et nous la refusons.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • RICHARD , 13 septembre 2016 @ 8 h 38 min

    Un maire, qui court après les voix, et qui aime mieux les étrangers, que ses administrés. C’est tellement facile avec l’argent des contribuable.

  • André , 13 septembre 2016 @ 9 h 58 min

    Bravo pour votre courage,dénoncer cette saloperie de coran, devient une priorité absolue !
    cordialement
    Eric MUTH Journaliste indépendant

    Comme je l’ai maintes fois signalé, maintes fois souligné, si l’homme ne revient vers son père, la France mourra:
    https://youtu.be/2fsTAlm7bL0

    Le témoignage que je puis apporter est tout simple car il ne se résume qu’en une seule phrase. Ce n’est qu’une simple phrase, mais elle enferme en elle-même le monde vivant. Tout d’abord un petit rappel de ma personnalité. En 2007 je me suis lancé dans le révisionnisme sur toute l’histoire occultée bien que ce ne fût pas mon domaine de prédilection. Mes préférences en tant qu’autodidacte infatigable, puisque je n’ai jamais connu l’école, étant les mathématiques et toutes les sciences. Bref, en étudiant d’abord l’histoire de la république française et parallèlement l’histoire de l’islam, je découvre des horreurs invraisemblables, inimaginables, que j’avais peine à croire que l’homme puisse agir de cette façon, alors que tout bébé j’aime les animaux, même jusqu’au plus petit insecte. Puis pendant mes recherches une voix très douce, mais ferme à la fois me souffle: La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé. Je reconnais que c’est quand même assez troublant. Cela ne peut pas venir du shaytan-allah, car j’avais déjà accumulé trop de preuves sur les horreurs de ce muhammad, ce faux prophète, cet imposteur qui est venu semer de l’ivraie. Voir ma vidéo, Le miracle de la Vie:
    **************
    Egalement quand je me suis mis à étudier, à désosser, à décortiquer le koran je me suis esclaffé: Mais c’est l’horreur ! On ne parle que de mutiler, de tuer son prochain. Et puis rien ne cadre, c’est bourré d’incohérences, d’illogismes et soudain une voix très douce me souffle où sont les dix commandements de mon père. Et moi, machinalement je réponds, mais oui c’est vrai au fait… Alors qu’il n’y avait personne. Bon depuis j’ai tout analysé de ce torchon de koran. Je l’ai expliqué sur mes blogs par ma parabole du pot de confiture. Ce koran utilise 90% de vérité plus ou moins déformée et 10% de venin. Un musulman accroc de ce torchon de koran devient un malade mental, un schizophrène tueur. La spécialité du koran est d’être anti-Christ. Un véritable musulman est un égorgeur de chrétien et de juif. Nous en avons constamment les preuves tous les jours. Voir ce malheureux prêtre Hamel, 86 ans, lâchement égorgé par le musulman Adel Kermiche, ce gamin de 19 ans. Rien que pour la France depuis ces derniers 18 mois 250 cas publiés, donc sans compter ce que l’on nous cache. L’art pour devenir un vrai musulman tueur-égorgeur, s’apprend dès le berceau. Voir ma vidéo pédagogique avec des preuves d’actualité:
    ***************
    La France dans ces prochains jours, va entrer dans une phase de l’horreur comme cela ne s’est jamais vu depuis des siècles. Il n’existe pas 36 solutions pour sauver la France, mais une seule, c’est d’expulser 20 millions de musulmans qui ne sont que des parasites, les envoyer paître dans leurs pays islamiques, là ils seront chez eux.

    André

  • Jean NOGUES , 13 septembre 2016 @ 10 h 03 min

    Ce maire collabo peut pérorerez plastronner sous son écharpe, de toutes façons les événements sont en marche etc rien ne pourra les arrêter; ce sont les événements qui vont commander, de plus en plus.

    Ce maire est un Estrosi à ‘l’échelle de sa commune, il serra le premier surpris quand l’inacceptable, l’insupportable se produira. L’homme qui l’a interpellé ,n’a pas créé ”une altercation”, il lui a dit sans s’échauffer des vérités, il n’a ni crié ni hurlé ni insulté; il a averti se:lin ce qu’il redoute, point !

    Ce maire ne porta jamais empêcher les gens de penser; Il sera de toutes façons rattrapé par ce qui ne manquera pas d’arriver. LA question centrale est désormais celle-ci :

    DANS CHEQUE GROUPE DE CLANDESTINS INSTALLES EN FRANCE DEPUIS QU’IL EN A ETE AINSI DECIDÉ, PAR DE GROUPES DOTES DE POUVOIRS QUI PASSENT PAR-DESSUS LA VOLONTE POPULAIRE, COMBIEN DE DJIHADISTES BIEN DETERMINES, QUAND LE MOMENT FAVORABLE SE PRESENTERA, A REMPLIR LEUR MISSION QU’ilS CONSIDERENT COMME SACREE ?

  • Hilarion , 13 septembre 2016 @ 10 h 26 min

    La haine. Dès que l’on n’est pas d’accord avec ces pantins élus, c’est que l’on a la “haine”. Les mots n’ont plus de sens. Nous sommes dans 1984 d’Orwell.

  • Hilarion , 13 septembre 2016 @ 10 h 59 min

    A catholique et Français. Certes les forces de l’ordre doivent obéissance au gouvernement. Mais n’a t-on pas vu avec quel zèle elles ont littéralement agressé des manifestants lors de la Manif pour tous. Il existe également une excellente vidéo ou l’on voit Maître Triomphe s’opposer à l’arrestation illégale par deux jeunes commissaires, de manifestants simplement porteur du teeshirt de la manif pour tous. Or ces commissaires diplômés en droit savaient parfaitement qu’ils étaient en train de commettre un délit dans le cadre d’une mission à caractère politique rendant leur action délictuelle susceptible d’être lourdement sanctionnée par la loi. Un fonctionnaire ne doit pas exécuter un ordre qu’il sait contraire à la loi. Il n’est pas du tout certain que le police nous protège sous un gouvernement dont la félonie s’affirme chaque jour davantage, car en dehors de la loi et de l’éthique, existe aussi le carriérisme et tous les policiers ne s’appellent pas Elioth Ness.

  • balaninu , 13 septembre 2016 @ 15 h 00 min

    Rappelez-vous 1940 ! des collabos il y en a eu à la pelle ! comme les porteurs de valises lors de la guerre d’Algérie et aujourd’hui ces mêmes se targuent d’avoir été “du bon côté”… soit ils été maquisards, soit ils étaient résistants, soit … ils ont baissé leur culotte ! alors les collabos, on sait qui et de plus on a les noms ! arrêtons de faire du “politikementkorrec” cela ne sert à rien et tout finira par se découvrir un jour ou l’autre ! le peloton ne sera pas assez nombreux et de plus personne ne cherchera à éviter d’envoyer la balle. A BON ENTENDEUR SALUTE !

  • appeals , 14 septembre 2016 @ 8 h 24 min

    Nous avons le même maire à Metz, le Calais de l’Est! ( pas le fromage, mais çà pue quand même….)

Comments are closed.