Boussy-saint-Antoine : vive altercation entre le maire et un habitant tenant des propos anti-invasion immigrée

Voici une altercation verbale filmée par Itélé entre un habitant tenant des propos anti-islamisation et anti-immigration et Romain Colas, maire de Boussy-saint-Antoine, lieu de l’arrestation de trois femmes suspectées d’avoir préparé un attentat à la voiture piégée à Paris, jeudi 8 septembre au soir : “Vous avez voulu le mélange des peuples, et bien vous l’avez, interpelle l’habitant. Vous avez les Arabes dans la police, dans l’armée.” Romain Colas le coupe : “Et d’ailleurs ils sont en train de vous protéger, les Arabes dans la police, et vous devriez les respectez”. Et la maire d’ajouter : “Le jour où la guerre arrive ce sera à cause de gens comme vous, à cause de vos propos de haine”, arguant que son interlocuteur était “l’allié objectif de celles et ceux qui veulent créer des tensions dans notre société”. Et de conclure : “Il est la réponse que veulent de nous les terroristes. Et nous la refusons.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 12 septembre 2016 @ 13 h 10 min

    @Trucker
    +1

  • Catholique & Français , 12 septembre 2016 @ 13 h 31 min

    Les forces de l’ordre, qui sont l’épée de la France obéissent et doivent obéir (jusqu’à certaines limites) au gouvernement, même socialiste et indigne. Leur honneur, c’est l’obéissance; elles doivent rester (jusqu’à certaines limites) NEUTRES et aux ordres du gouvernement et, surtout, de la France. Il est totalement insensé et irresponsable de prétendre le contraire et de vouloir rajouter un mal (la zizanie, la désobéissance, les mutineries) à un autre mal (un gouvernement absolument indigne). C’est le meilleur moyen de filer à grande vitesse vers une situation encore plus atroce ET sans retour : l’anarchie et ce qu’il y a de pire, pire que l’injustice : la guerre civile ! Les forces de l’ordre ne devront se retourner que lorsque la victoire sera certaine : nous en sommes loin, très loin…

  • borphi , 12 septembre 2016 @ 14 h 12 min

    Il faudra abolir la bi-nationalité pour sortir la France de sa sclérose mult-culturelle et islamiste.
    La bi-nationalité ou l’ambi-nationalité , c’est pareil pour les problèmes qui nous occupent cette année.

  • Tonio , 12 septembre 2016 @ 16 h 10 min

    @borphi – Oui!
    Et surtout supprimer des textes la double nationalité, quand on voit comment certains en usent et en abusent contre leur patrie putative…
    Cet état est un appel à la trahison : “Nul ne peut servir deux maîtres …” (Matt 6:24, Luc 16:13).
    Si seulement le droit du sol assurait un patriotisme sans faille, on pourrait s’en contenter, mais la République ne fait rien pour se garantir la fidélité de ses citoyens: elle s’en moque, tandis qu’aux élections alors là tout soudain elle aime ses rejetons…

  • Marcus , 12 septembre 2016 @ 18 h 25 min

    Anecdote, et également histoire vraie :
    Il y a quelques années, le porte-avions français Charles De Gaulle est parti faire une opération militaire dans un pays du moyen orient. Il y a eu une mutinerie de plusieurs marins “issus de la diversité”, qui ont refusé de devoir se battre (éventuellement) contre leurs frères musulmans.
    C’est suffisamment parlant, non ?
    Ces jeunes marins “français” ne sont pas des islamistes radicalisés, ils ont passé les tests pour être incorporés dans l’armée française. Il sont soit disant “intégrés” comme on dit de nos jours.
    Moi ce que j’en dis, c’est que s’ils étaient des “français comme les autres”, et en plus “intégrés”, ce serait nous leurs frères, et pas des ennemis d’autres pays. Imaginons que l’on soit vraiment en guerre, de quel côté vont être ceux-là ? Et ceux qui sont dans la police, l’armée de terre, la gendarmerie ?
    Je ne sais pas vous, mais moi cela me fait froid dans le dos…
    Bien évidemment, cet ‘incident” sur le Charles De Gaulle n’a pas été médiatisé, vous vous en doutez bien…..

  • André , 12 septembre 2016 @ 18 h 58 min

    Mais voilà 14 siècles que l’on vous explique que l’islam ne fabrique que des malades mentaux. Quand allez-vous vous décider à rehausser votre QI, pour sortir la tête du sable et ouvrir les yeux vers la vraie lumière. Savez-vous que sur la planète il y plus d’un milliard de malades mentaux conditionnés.. —— Quand le chef dira tuez les chrétiens , vous allez voir ce que ça donner. Quand les musulmans tuent un chrétien ils sauvent leur âme et l’âme de celui qu’il tue. Alors pourquoi s’en prier. — … Discours de Monseigneur Lefebvre dans son sermon en 1989.
    Pour ces paroles, monseigneur Lefebvre sera bani définitivement du Vatican ( pour islamophobie ! ! ! ) De nos jours la justice de Valls le condamnerait à un minimum de 5 ans de prison pour prosélytisme à la haine raciale. ( pas d’amalgame, cependant pour Cazeneuve et Valls islam = arabe )
    Comme l’autre, pour un saucisson sec pur porc de 20 centimètres un an de prison ferme et 2000 euros d’amende . Cela fait cher le saucisson. Et un cochon tout entier alors, combien vaut-il ? Mais c’est un scandale. C’est du vol. Les cultivateurs vont devenir plus riches que toute l’équipe de François Hollande au complet.

    http://www.sudouest.fr/2016/09/11/drame-familial-a-laurede-40-le-fils-aurait-tue-sa-mere-lors-d-une-crise-demence-2496140-3409.php

  • Pacific , 12 septembre 2016 @ 21 h 25 min

    Ce maire tient un discours comparable à celui que tenaient les “appeaseurs” anglais (Chamberlain) face à Hitler. On connaît la suite.

Comments are closed.