Boussy-saint-Antoine : vive altercation entre le maire et un habitant tenant des propos anti-invasion immigrée

Voici une altercation verbale filmée par Itélé entre un habitant tenant des propos anti-islamisation et anti-immigration et Romain Colas, maire de Boussy-saint-Antoine, lieu de l’arrestation de trois femmes suspectées d’avoir préparé un attentat à la voiture piégée à Paris, jeudi 8 septembre au soir : “Vous avez voulu le mélange des peuples, et bien vous l’avez, interpelle l’habitant. Vous avez les Arabes dans la police, dans l’armée.” Romain Colas le coupe : “Et d’ailleurs ils sont en train de vous protéger, les Arabes dans la police, et vous devriez les respectez”. Et la maire d’ajouter : “Le jour où la guerre arrive ce sera à cause de gens comme vous, à cause de vos propos de haine”, arguant que son interlocuteur était “l’allié objectif de celles et ceux qui veulent créer des tensions dans notre société”. Et de conclure : “Il est la réponse que veulent de nous les terroristes. Et nous la refusons.”

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 12 septembre 2016 @ 9 h 53 min

    Un maire comme beaucoup d’autres qui n’a pas peur!!!!!!de BAISSER son FROC!!!!!

  • trahi , 12 septembre 2016 @ 9 h 56 min

    NDF, changez donc de système, votre blog n’intéresse plus personne. Vous n’auriez jamais du supprimer les réponses des internautes entre eux.

  • Paul-Emic , 12 septembre 2016 @ 10 h 16 min

    qu’attendre d’autre d’un membre du PS que le déni de la réalité. Très fort pour manier le concept de fascisme islamisme mais incapable de gérer son pays.

  • Petit Prince , 12 septembre 2016 @ 11 h 04 min

    Encore un maire qui n’a pas lu le Coran, et qui ne sait pas que presque tous les arabes sont musulmans et obéissent uniquement au Prophète et à Allah.

  • Catholique & Français , 12 septembre 2016 @ 12 h 12 min

    Sa…ard de socialiste ! Ce monsieur aux propos maladroits et ambigus ne crache pas sur nos admirables Forces de l’Ordre mais sur la racaille fanatique qui a pu s’y infiltrer. Le maire vicieux ou imbécile ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre que, le moment venu, un certain nombre de musulmans, même militaires ou policiers, lorsqu’ils devront choisir entre la France et leur religion, préfèreront la seconde sans hésitation ! C’est tout de même une question très grave qui mérite que l’on se penche dessus, sauf pour ces irresponsables et ces abrutis de gauche !

  • ranguin , 12 septembre 2016 @ 12 h 36 min

    Rien n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ni plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    La police et l’armée sont infiltrées par des hommes qui refusent de serrer la main des femmes ou même de leur parler. Comment croyez vous qu’ils vont se comporter en cas de guerre civile ?

    Monsieur le Maire vous êtes un collabo et le demeurerez.

  • Trucker , 12 septembre 2016 @ 12 h 46 min

    Nos forces de l’ordre deviendront admirable le jour où elles cesseront d’obéir aux traîtres qui nous gouvernent et sont responsable de la situation dans laquelle nous sommes.
    Ce gouverne-ment n’a plus que la docilité des forces de l’ordre comme rempart.
    La virulence de la répression en 2013 contre la contestation de la loi Taubira et la complaisance à l’encontre de l’extrême gauche de nuire debout place de la république le démontre à l’évidence.

Comments are closed.