Accueil des migrants : priorité aux minorités religieuses !

Cette pétition est clôturée.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • René Fries , 27 octobre 2015 @ 21 h 11 min
  • jejomau , 31 octobre 2015 @ 8 h 03 min

    le massacre organisé et systématique des chrétiens :

    “J’ai décidé que je devais sortir de Qaryatayn quand j’ai vu de mes propres yeux que la milice de l’Etat Islamique avait détruit le monastère de Mar Elian…..

    ….Ces gens ont de grandes ambitions: ils veulent se rendre (contrôler) à Rome et Moscou….

    “Nous avons pensé que ceux de l’Etat Islamique étaient des Bédouins, des ignorants, mais ce n’est pas le cas – raconte amèrement le prêtre -. Surtout ceux de l’étranger, les Tunisiens, les Algériens et les Irakiens; ils ont obtenu un diplôme, ont étudié et sont très déterminés à atteindre leurs objectifs”

    “Le 31 août enfin, sont venus à moi cinq ou six émirs – continue l’histoire -. On m’a appelé et j’ai eu peur parce que je pensais vraiment qu’ils allaient me tuer. Ils venaient annoncer ce qu’avait décidé le calife pour les chrétiens Qaryatayn. J’ai mis ma main sur mon cœur et je me suis dit: ça y est. Nous sommes finis ! Au lieu de cela le calife nous a laissé quatre options: que les hommes soient tués et les femmes vendues comme esclaves fut la première; la seconde était que tous soient réduits en esclavage. La troisième était la conversion à l’Islam et la quatrième était d’accepter la grâce du calife. Cette “grâce” c’est de vivre dans le pays régit par l’Etat Islamique en contrepartie d’une taxe. Tous ont choisi cette option. Les émirs ont pris note des noms de tous les chrétiens. Le lendemain, ils ont pris deux gros camions, nous ont chargés dedans et ramenés au village. Ils nous ont donné des documents avec lesquels nous pouvons aller partout, même à Mossoul, dans les terres gouvernées par l’Etat Islamique. Quand j’ai pu, je me suis enfui afin de donner à d’autres chrétiens le courage de fuir. Parmi les chrétiens de Qaryatayn, certaines personnes trouvent très difficile le fait de quitter. Ils préfèrent mourir dans leur pays. Et il y a des chrétiens qui pensent qu’il est possible de bien vivre sous le régime de l’Etat Islamique”.

    http://www.terrasanta.net/tsx/articolo.jsp?wi_number=7894&wi_codseq=SI001 &language=fr

  • Olivier84 , 9 novembre 2015 @ 4 h 54 min

    Quand comprendrons nous enfin que l’islam est le nouveau nazisme ? Combien de morts faudra-t-il encore pour voir que les ambitions de ces assassins sont mondiales ? Quand cesserons nous d’être faibles devant des gens pour qui c’est un encouragement à continuer encore plus ? C’est sur qu’avec Hollandouille c’est pas gagné ! Ni avec Sarko d’ailleurs ! Et puis Marine elle pourra faire quoi ? Pas grand chose non plus ! Bref nous sommes en train de perdre la guerre et nos enfants en seront les prochaines victimes. Mais ça, tout le monde s’en fout du moment que la voiture fonctionne et que le match de foot soit bon ….. pffff pauvre France …..

  • Caractacusa , 11 novembre 2015 @ 6 h 46 min

    Au secours! Les “immigrationnistes” de l’UE font semblant de ne pas avoir remarqué que, parmi leurs chers et adorés faux réfugiés mais véritables envahisseurs-sangsues, il y a de nombreux couples formés d’adultes avec des épouses âgées de moins de douze ans. Comme jadis Mohamed et Aïsha , quoi!
    Parfois ils les déclarent comme nièces ou petites orphelines adoptées.

    Ce dessin le dit beaucoup mieux que moi:

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/11/islamic-pedophile-marriage-cartoon.jpg

    Sonnez l’alarme!

Comments are closed.