Nous avons affaire à une bête sauvage :
Les gens ne savent pas ce que cela veut dire. Mais globalement il a perforé le vagin et l’utérus avec le manche à balais, lui a éclaté les organes du ventre, a passé la séparation musculaire entre le ventre et le thorax et lui a défoncé les poumons, pendant qu’elle était… https://t.co/7EroiZWWzp
— Dr Thomas NΞNNINGΞR (@T_Nenninger) August 11, 2023
???? L’auteur d’un viol accompagné d’actes de tortures et de barbarie sur une femme, dont le pronostic vital est toujours engagé, a été interpellé chez sa mère à Cherbourg en Cotentin (Manche), ce jeudi. Le suspect, Oumar N., 18 ans, Français, connu au TAJ, a été confondu par une…
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) August 11, 2023
C’est pire. Un empalement c’est une fois. La c’est un empalement à répétition, avec la volonté de détruire méthodiquement tous les organes qu’il a pu atteindre, de l’intérieur. Et honnêtement, il en faut de in acharnement pour passer le diaphragme et arriver jusqu’aux poumons et…
— Dr Thomas NΞNNINGΞR (@T_Nenninger) August 11, 2023
Je visualise ce qui lui est arrivé, et c’est l’un des actes de torture les plus inhumains dont j’ai entendu parler.
Se faire perforer encore et encore les organes de l’intérieur. La douleur paroxystique, sans cesse ravivée. Se sentir mourir et voir son bourreau jubiler et…— Dr Thomas NΞNNINGΞR (@T_Nenninger) August 11, 2023
Il l’a empalé jusqu’au diaphragme. Le DIAPHRAGME. J’ai du mal à comprendre que ce type de meurtre avec acte de barbarie ne mérite pas plus qu’une peine de prison.
— Damien Rieu (@DamienRieu) August 11, 2023
La peine de mort devrait être le minimum pour ce genre de bête sauvage.
Au fait, quelqu’un a entendu les féministes ?
Le #viol de cette femme de 29 ans à #Cherbourg, laissée pour morte, est sans doute l’une des affaires les plus ignobles que j’ai eu à traiter depuis que je suis journaliste.
Elle lutte toujours pour vivre ????
Surpris que cette agression barbare ne fasse pas plus de «bruit».
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) August 11, 2023
Je vis dans un pays où une jeune Cherbourgeoise violée à la mort jusqu’à la perforation de son intestin avec un balais par Oumar le délinquant multirécidiviste provoque 1000x moins de réactions qu’un délinquant qui meure accidentellement pendant son émeute.
— Damien Rieu (@DamienRieu) August 11, 2023