Soutien à Ivan Rioufol

Chers lecteurs,

Ce mardi 10 juin, le journaliste conservateur Ivan Rioufol, du Figaro, a publié sur son blog (qui est lui aussi un véritable outil de la libre expression et de la ré-information) une missive expliquant qu’il était convoqué par la police judiciaire afin de rendre compte de propos tenus envers le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) le 15 novembre 2012 lors de l’émission « On refait le monde » animée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL. En effet, selon ses dires, « le CCIF, qui œuvre à l’islamisation des musulmans, (lui) reproche d’avoir critiqué sa campagne d’affichage : “Nous sommes la nation”. Il s’agit du détournement du tableau de David, Le serment du Jeu de Paume. Se substituant aux acteurs de la Révolution française, l’image représente très majoritairement des femmes voilées, des barbus, des encapuchonnés et des jeunes des cités ». Cette association islamiste qui a porté plainte contre ces critiques est financée à hauteur de 35 000 euros par l’Open Society Institute du richissime George Soros (qui fut l’un des grands contributeurs des Révolutions de couleurs afin de déstabiliser la Russie de Poutine et particulièrement de la Révolution Orange en Ukraine qui se termina en véritable fiasco).

Cette association est l’une parmi tant d’autres infirmant l’utopie de la société multiculturelle. Les propos prononcés par son porte-parole Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly en août 2011 terrifient : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”. D’ailleurs, le logo de l’association est ordonné de telle manière qu’on puisse lire SIF en arabe signifiant « Le Glaive de l’Islam ».

Comme je le disais dans mon article précédent, Dominique Venner se sacrifia le 21 mai 2013 notamment pour s’insurger contre l’invasion. Voici ce qu’il écrivit le matin même de sa mort sur son site internet personnel : « Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et ils supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira. Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine. »

Dominique Venner appréciait énormément les paras de la guerre d’Algérie dont le célèbre général Marcel Bigeard. Dans son livre testament Adieu Ma France, publié aux éditions du Rocher en 2006, le célèbre militaire expliquait qu’un agent de la DCRI lui confia que celle-ci surveillait de près environ deux millions de musulmans en France…

Toute l’équipe de Nouvelles de France ainsi que ses nombreux lecteurs apportent leur soutien à ce grand journaliste et gardien de la liberté d’expression qu’est Ivan Rioufol.

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • reicir , 13 juin 2013 @ 12 h 09 min

    Un jour ou l’autre il faudra bien que nous reprenions les rênes de notre pays? Le peuple français doit être prioritaire par rapport à toutes les associations vantant les mérites du vivre ensemble mais qui favorise uniquement le communautarisme venant d’horizons plus que lointains et voulant imposer leur propre directives. Ce que l’on appelle la « France silencieuse » pourrait bien un jour se faire entendre dans les urnes et cela d’une façon dont les partis politiques traditionnels ne peuvent pas imaginer.

  • kerneilla , 13 juin 2013 @ 12 h 12 min

    je connais plusieurs jeunes couples, très diplômés (médecins, pharmaciens, informaticiens… dont notre pays a tellement besoin, qui sont partis vivre au Canada, en Suisse etc..
    notre pays devrait prendre exemple sur ces pays pour sa politique d’immigration…
    La France serait beaucoup moins endettée et fonctionnerait mieux:
    – moins de prisons à financer ( plus de 60% des condamnés de droit commun sont des étrangers ou des bi-nationaux
    – moins de “trou” à la Sécurité Sociale, et des ayant droit (les nationaux) mieux remboursés (lunettes, dents…)
    – une éducation Nationale moins politisée et moins violente…et moins couteuse…

    Et moins d’impôts!!!!

  • patrhaut , 13 juin 2013 @ 12 h 13 min

    Je faisais donc référence, pour ceux qui n’ont pas l’air au courant et qui n’ont évidemment pas dû lire le bouquin de Rioufol, à “De l’urgence d’être réactionnaire” qui est paru il y a peu et à propos duquel, l’auteur (Rioufol lui-même) contestait l’adjectif “conservateur” dont les journalistes le qualifiaient, et insistait bien sur celui de “réactionnaire” (qui suppose une réaction à ou contre quelque chose ou quelqu’un alors que conservateur suppose de garder les choses telles qu’elles se trouvent être …).
    Maintenant, si ça vous fait plaisir de vous exciter, pas de problème, allez-y !

  • Martre30 , 13 juin 2013 @ 12 h 20 min

    Cher Pablo
    Les journalistes qui commentent en ronronnant l’actualité politique doivent être perclus de courbatures à force de courber l’échine.
    En réalité ils crèvent de trouille et pour ne pas risquer leur peau ( professionnelle) ils “commentent” en évitant les sujets tabous pour ne pas contrarier les politiques en place ne les annonceurs publicitaires et ne pas froisser les groupes de pression.
    Aussi ne rêvez pas, il y aura peu de journalistes qui prendront la défense d’Yvan RIOUFOL, ils tiennent trop à leur place et, peut-être aussi aux prébendes qui leurs sont associées..
    Vous serez mieux informé en allant sur le site de : http://www.boulevard-voltaire.fr“.
    Bonne lecture.

  • burgonde , 13 juin 2013 @ 12 h 30 min

    Même si le duc était un plaisantin:soutien inconditionnel à Yvan RIOUFOL

  • DURADUBOL , 13 juin 2013 @ 12 h 38 min

    Soutien sans faille à Yvan RIOUFOL.

  • Lionceau , 13 juin 2013 @ 13 h 04 min

    Je partage votre appréciation ! Décorer ce pantin, ce guignol
    que les média portent aux nues , quelle honte, quelle insulte à notre vraie culture… celle des peintres,des sculpteurs, des musiciens, des écrivains dignes de ce nom, qui ont fait rayonner la France depuis des siecles dans le monde entier! A pleurer !

Comments are closed.