Soutien à Ivan Rioufol

Chers lecteurs,

Ce mardi 10 juin, le journaliste conservateur Ivan Rioufol, du Figaro, a publié sur son blog (qui est lui aussi un véritable outil de la libre expression et de la ré-information) une missive expliquant qu’il était convoqué par la police judiciaire afin de rendre compte de propos tenus envers le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) le 15 novembre 2012 lors de l’émission « On refait le monde » animée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL. En effet, selon ses dires, « le CCIF, qui œuvre à l’islamisation des musulmans, (lui) reproche d’avoir critiqué sa campagne d’affichage : “Nous sommes la nation”. Il s’agit du détournement du tableau de David, Le serment du Jeu de Paume. Se substituant aux acteurs de la Révolution française, l’image représente très majoritairement des femmes voilées, des barbus, des encapuchonnés et des jeunes des cités ». Cette association islamiste qui a porté plainte contre ces critiques est financée à hauteur de 35 000 euros par l’Open Society Institute du richissime George Soros (qui fut l’un des grands contributeurs des Révolutions de couleurs afin de déstabiliser la Russie de Poutine et particulièrement de la Révolution Orange en Ukraine qui se termina en véritable fiasco).

Cette association est l’une parmi tant d’autres infirmant l’utopie de la société multiculturelle. Les propos prononcés par son porte-parole Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly en août 2011 terrifient : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”. D’ailleurs, le logo de l’association est ordonné de telle manière qu’on puisse lire SIF en arabe signifiant « Le Glaive de l’Islam ».

Comme je le disais dans mon article précédent, Dominique Venner se sacrifia le 21 mai 2013 notamment pour s’insurger contre l’invasion. Voici ce qu’il écrivit le matin même de sa mort sur son site internet personnel : « Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et ils supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira. Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine. »

Dominique Venner appréciait énormément les paras de la guerre d’Algérie dont le célèbre général Marcel Bigeard. Dans son livre testament Adieu Ma France, publié aux éditions du Rocher en 2006, le célèbre militaire expliquait qu’un agent de la DCRI lui confia que celle-ci surveillait de près environ deux millions de musulmans en France…

Toute l’équipe de Nouvelles de France ainsi que ses nombreux lecteurs apportent leur soutien à ce grand journaliste et gardien de la liberté d’expression qu’est Ivan Rioufol.

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HALLALI , 13 juin 2013 @ 11 h 37 min

    La VRAIE façon de soutenir Ivan Rioufol est d’attaquer !

    Ces gens ont détourné un élément du patrimoine républicain, ils affirment “être la nation”, nation à la construction de laquelle ils n’ont évidemment pas concouru, ils me prédisent un avenir que je peux ne pas souhaiter ni pour moi-même ni pour mes enfants, en cela ils me font grief, dénaturent de manière mensongère mon patrimoine et me menacent de jeter aux orties ce que je suis devenu grâce à mes ancêtres !

    Dans ces conditions, je dépose plainte à l’encontre de cette association pour usurpation de qualité, pour atteinte à la nation, la mienne, pour abus de la confiance du pays d’accueil, le mien, et pour trahison annoncée des valeurs de la République, celle qui les héberge, la mienne !

    Il serait utile que des juristes se penchent sur cet aspect des choses et contre-attaquent pour amener cette lie de la société à comprendre qu’elle n’est pas chez elle !!!

    La (les) plaintes (éventuellement sous “X”) seraient déposées A L’UNITE et défendues par un seul cabinet d’avocats, ceci en attendant d’avoir une association ayant l’ancienneté nécessaire ( 5 ans) pour être recevable en justice..

  • durord , 13 juin 2013 @ 11 h 39 min

    Ne faisons pas semblant de ne pas être informés; nous savons mais nous nous taisons car nous avons PEUR que ces gens là se servent de nos lois contre nous. Je rentre en france environ une fois tous les 3 ans…j’ai décidé de ne plus rentrer et d’aller directement passer mes vacances au Magreb tous simplement parce qu’ils sont plus sympas chez eux que chez nous.
    La France sera en effet très bientôt un pays musulman; c’est casi certain; voyez les prochaines municipales et -par exemple – observez ROUBAIX…et d’autres communes : ils sont déjà installés et membres des conseils municipaux; le pouvoir, lentement, se met à leur portée; et lentement, nos femmes doivent réapprendre à porter le foulard (comme dans le temps dans nos villages) ou, mieux, le voile.

  • Delhi's , 13 juin 2013 @ 11 h 44 min

    SOUTIEN SANS MODÉRATION !

    Pourquoi ps une pétition et un rassemblement les jours de convocations devant les divers tribunaux ??

  • schmitt , 13 juin 2013 @ 11 h 54 min

    si je sais bien compter ça fait 3 000 000 d’anciens francs/mois… je sais, ça fait ringard mais nous qui avons connu les anciens francs ça nous parle … et ce n’est pas si vieux : quand ‘ai commencé à travailler au Crédit Foncier, en 1958, mon salaire était en ancien francs . En 1960 nous sommes passé aux nouveaux francs, c’était facile, on enlevait 2 zéros. ! avec l’euro c’est la chienlit !!!! On a l’impression que tout est bon marché alors qu’en sens inverse c’est effrayant, il n’y a qu’à constater le salaire monstrueux de cette immonde créature, et ça se permet de donner des leçons et d’agir en censeur ironique qui se fout ouvertement de la droite à l’assemblée. Elle ne perd rien pour attendre !!!

  • kerneilla , 13 juin 2013 @ 11 h 55 min

    Il n’y arien de pire comme chef d’état qu’un faible, qui se laisse manoeuvrer en coulisse par des estêmistes; c’est malheureusement ce que nous avons aujourd’h ui en France, porté au pouvoir
    – par une poignée de bobo idéologues nostalgiques des tupidités de Mai 68 (qui se gardent bien de vivre ce qu’ils prêchent),
    – par une masse de béni-oui -oui (cf le ministre de l’éducation qui veut imposer une “religion laïque”, (sic!) , moutons de Panurge pleins de bonnes intentions, mais sans culture
    – par une droite politique , molle, qui pour ne pas se faire traiter de fasciste, par les gauchistes, a refusé pendant des décennies d’assumer la défense de nos valeurs. Comment un grand pays comme le nôtre en arrive-t-il à produire une majorité d’h politiques médiocres?

    Aujourd’hui nous sommes embarqués dans une dictature, en devenir, je suis heureuse qu’il y ai encore quelques courageux comme M. Riofoul pour “appeler un chat un chat , et un fripon, un fripon” peut être réveillera-t-il quelques citoyens…
    Merci .

  • Martre30 , 13 juin 2013 @ 11 h 59 min

    Bien entendu, ainsi que le feront sans doute tous les lecteurs de “Nouvelles de France” je soutiens Yvan RIOUFOL dont je lis avec délectations tous les commentaires sur son blog ou sur le Figaro du vendredi.
    Bravo Yvan, tenez bon. Nous sommes heureusement de plus en plus nombreux de penser comme vous.

    Dans le même esprit, je recommande d’aller sur ” http://www.boulevard-voltaire.fr ” fondé par Robert Ménard fondateur de l’association Reporters sans Frontières dont il fut durant de longues années le secrétaire général. Vous y lirez les commentaires frappés au coin du bon sens du cercle des empêcheurs de penser en rond dont il est également le fondateur.

  • Delaye , 13 juin 2013 @ 12 h 08 min

    Il est tout à fait logique que le représentant d’un parti qui a choisi pour chef un repris de justice donne la Légion d’Honneur à un assassin!

Comments are closed.