Soutien à Ivan Rioufol

Chers lecteurs,

Ce mardi 10 juin, le journaliste conservateur Ivan Rioufol, du Figaro, a publié sur son blog (qui est lui aussi un véritable outil de la libre expression et de la ré-information) une missive expliquant qu’il était convoqué par la police judiciaire afin de rendre compte de propos tenus envers le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) le 15 novembre 2012 lors de l’émission « On refait le monde » animée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL. En effet, selon ses dires, « le CCIF, qui œuvre à l’islamisation des musulmans, (lui) reproche d’avoir critiqué sa campagne d’affichage : “Nous sommes la nation”. Il s’agit du détournement du tableau de David, Le serment du Jeu de Paume. Se substituant aux acteurs de la Révolution française, l’image représente très majoritairement des femmes voilées, des barbus, des encapuchonnés et des jeunes des cités ». Cette association islamiste qui a porté plainte contre ces critiques est financée à hauteur de 35 000 euros par l’Open Society Institute du richissime George Soros (qui fut l’un des grands contributeurs des Révolutions de couleurs afin de déstabiliser la Russie de Poutine et particulièrement de la Révolution Orange en Ukraine qui se termina en véritable fiasco).

Cette association est l’une parmi tant d’autres infirmant l’utopie de la société multiculturelle. Les propos prononcés par son porte-parole Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly en août 2011 terrifient : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”. D’ailleurs, le logo de l’association est ordonné de telle manière qu’on puisse lire SIF en arabe signifiant « Le Glaive de l’Islam ».

Comme je le disais dans mon article précédent, Dominique Venner se sacrifia le 21 mai 2013 notamment pour s’insurger contre l’invasion. Voici ce qu’il écrivit le matin même de sa mort sur son site internet personnel : « Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et ils supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira. Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine. »

Dominique Venner appréciait énormément les paras de la guerre d’Algérie dont le célèbre général Marcel Bigeard. Dans son livre testament Adieu Ma France, publié aux éditions du Rocher en 2006, le célèbre militaire expliquait qu’un agent de la DCRI lui confia que celle-ci surveillait de près environ deux millions de musulmans en France…

Toute l’équipe de Nouvelles de France ainsi que ses nombreux lecteurs apportent leur soutien à ce grand journaliste et gardien de la liberté d’expression qu’est Ivan Rioufol.

Related Articles

101 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tirebouchon , 13 juin 2013 @ 20 h 41 min

    Votre interrogation en dit long sur vos facultés ! Au plaisir de ne plus vous lire.

  • Tirebouchon , 13 juin 2013 @ 20 h 51 min

    Soutien total et sans restriction à ce journaliste….Mais qu’attendre de la justice dans ce pays ou une brochette de Magistrats se premettent d’épingler victilmes et parents de victimes sur un mur qu’ils ont baptisés mur des cons….On ne peut aller plus loin dans la félonie, la déviance et le mépris de la justice. En d’autre temps ces juges auraient eut la tête tranchée….de nos jours ils assassinent les victimes !

    Quand seront nous en mesure de juger les juges….ces gugusse ont trop de pouvoir il faut leur couper les ailes faute de leur couper la tête comme on le fait pour les alouettes !

  • Richard , 13 juin 2013 @ 20 h 55 min

    tout à fait d’accord avec vous

  • passim , 13 juin 2013 @ 21 h 15 min

    Frédéric B a parfaitement raison, ne vous en déplaise.

  • Alain Cavaillé , 13 juin 2013 @ 21 h 44 min

    Actuellement, nous vivons ce qui, à une autre et triste époque, a été nommé si justement :
    “LA TERREUR”.
    Ce pays profondément divisé, rendu haineux au-delà de toute expression à connu très vite son paroxysme de meurtres et de génocides plus effroyables les uns que les autres.
    Une bande de fous s’était, comme aujourd’hui, emparé du Pouvoir, instaurant une “Dictature idéologique” destinée à effacer totalement tout ce qui fait qu’un très vieux chêne avait trouvé de force de traverser les siècles.
    Comme dans bien des révolutions, ce sont les plus incompétents, les plus sectaires, les plus violents, les plus vicieux qui se sont hissés aux plus hauts échelons par la dialectique, l’amalgame, le mensonge et le meurtre.
    Aujourd’hui, il y a déjà eu mort d’hommes, ce qui démontre bien que nous sommes entrés dans cette spirale infernale.
    Au Pouvoir, on retrouve les mêmes personnages, le même contexte.
    En 1793, c’était le Roi qui incarnait le Mal.
    Deux cents vingt ans plus tard, c’est le “fascisme”, le christianisme, les lois naturelles…Autrement dit, l’enjeu est beaucoup plus grave parce que beaucoup plus profond, abyssal, nauséabond. Il est de plus sado-masochiste, ce qui signifie la mise à mort, non plus d’une dynastie mais de l’âme de la France, de son Histoire, de sa Culture, de ses Institutions qui en constituaient l’ossature.
    Malheureusement pour la France, elle n’a que trop et trop longtemps joué avec le Diable. Son clergé s’est débauché, les gentils se sont souillés en acceptant la “Repentance permanente”. Ceux qui devaient être ses garants, ses protecteurs, se sont souillés et sont devenus des lâches, se cachant derrière une religion qui fait de plus en plus d’eux des moutons…Mea culpa !
    Qu’un éditorialiste du Figaro se voit inquiété pour “délit d’opinion” n’a rien d’étonnant.
    On se souvient du Figaro au temps où Mitterrand inaugurait l’immigration, vitupérant, hurlant au scandale, au déclin de la France, etc…
    On se souvient de ce même Figaro, une fois la “droite” revenue, qui ne pipait plus ouf à cette même politique d’immigration. Oreilles et bouche cousues, petit doigt sur la couture du pantalon…Silence !
    Alors Messieurs, excusez du peu. Rioufol s’est fait pièger, d’accord. Mais il le doit à ses commettants zélés, il le doit à l’UMPS, il le doit à toute cette “droite molle” qui a fait le lit des socialistes les plus ignobles que l’on ait jamais vus.

  • DanielD , 13 juin 2013 @ 22 h 23 min

    Hallali
    J’approuve cette démarche d’une plainte et je vous suis pour envisager une association pour étudier cette possibilité.
    Merci de me contacter: [email protected]

  • sceptique ... , 13 juin 2013 @ 23 h 02 min

    Juste un mot.C. de Gaulle traitait (avec raison) les français de veaux …
    Pendant 14 ans nous avons eu F.M.(président de la République pour qui ceux qui avaient voté pour lui en 1981 et qui ne s’y feraient pas reprendre …) qui avait été condamné dans l’affaire de l’observatoire. Nous avons en ce moment ce cher Jérôme et ce cher Bernard qui très bientôt renaîtrons de
    leurs cendres. Nous finirons bien par avoir Hollande normal réélu, à moins que nous ne signions un blanc seing à Sarko pour un nouvel accroissement de la dette des quelques centaines de milliards d’Euros.
    Quand les électeurs deviendront-ils matures ?
    Quand le citoyen cessera-t-il de laisser l’autre décider ?
    Quand cessera le consumérisme imbécile ?
    Quand n’aurons nous plus le complexe de nous croire ringards en gardant les lèvres clauses dès qu’il est question de valeurs chrétiennes (sans entrer dans la soumission à la religion mais bien plutôt dans l’obéissance à une spiritualité qui fait tellement défaut à la plupart, occupés à lustrer leur ego)
    Quand auront nous le courage de regarder le monde en face et de saisir l’inanité de rester immobile dans un univers en mouvement.
    Quand cesserons nous de sacraliser l’argent et de négliger les qualités humaines … ?

Comments are closed.