Ou ça passe ou ça casse !

Tribune libre de Pierre-François Ghisoni*

Hollande veut un passage en force ? Il voit le résultat : les Français dans la rue. Est-il encore capable de comprendre, dans son bunker élyséen, entouré de ses derniers porte-cotons ? Est-il encore lucide ? Vit-il encore pour voir les heures les plus sombres de son histoire ? Il fallait entendre le mélange de trouille et de mensonges du porte-paroles PS de service sur France-Info ce soir. Le lampiste faisait de l’huile. Car ou ça passe ou ça casse. Les Français sont dans la rue et les Bisounours ont laissé la place à la colère populaire. Frigide se dégèle, elle nomme enfin le vrai violenteur de la loi et de la démocratie, Boutin se mutine : c’est l’alliance des idéaux contre l’idéaliste du chaos !

Se dire président des Français et ne rien comprendre à ce peuple ! Ce peuple français qui gronde longtemps, qui est long à la vraie colère, mais qui sait se battre jusqu’au bout. La Marne, Verdun, la Résistance, ça ne vous dit rien, Hollande ? Des choses qu’on n’apprend pas dans les académies militaires, mais pas non plus dans votre technocratie mortifère. Jusqu’à quelle somme de bêtise faut-il descendre ? Jusqu’à quelle aberration politique ! Vous avez gagné le cocotier : vous n’êtes plus crédible, ni nationalement ni internationalement. S’il vous reste encore un point, un iota, un bit informatique d’honneur ou de lucidité – à choisir – dégagez, vous, votre équipe d’impuissants, et votre boîte à outils de pacotille !

Est-ce vraiment cela un président de la République française ?

“À la première goutte de sang versé vous aurez gagné devant l’Histoire votre surnom de président trou de balle.”

Le peuple français en a marre, comprenez-vous ? Marre des dealers dans les cages d’escalier, et il faut que les locataires tranquilles se révoltent parce que vos policiers sont ailleurs et vos juges sourds à la réalité. Le peuple français en a marre de vos impôts inutiles pendant qu’il se serre la ceinture, marre de votre soumission au pillage de nos richesses, marre d’être envahi par la pègre, marre d’être racketté sur les routes par vos radars, marre de vos lois en cascade qui ne masquent plus votre incompétence, marre de votre clientélisme, de vos subventions aux grands frères des caïds de banlieue, marre de votre haine de nos racines qui transpire dans tous vos discours, marre, marre et marre. Comprenez-vous ?

Alors, le peuple est dans la rue. Il ne vous veut plus, toutes générations confondues, le peuple des vivants, le peuple de l’honneur, le peuple qui refuse la mise en vente des ventres, la foire au fric du foutre, les enfants aux enchères, le viol de la filiation. Et si vous voulez donner vos CRS et autres, pour défendre votre pseudo-mariage « gay » dont les homosexuels lucides ne veulent pas, à la première goutte de sang versé vous aurez gagné devant l’Histoire votre surnom de président trou de balle.

Dégagez avant cela. Vous ne resterez que comme fromage à pâte molle. Ce n’est pas glorieux, mais c’est mieux que rien.

Alors, ou ça passe, ou ça casse ! Et dans le pire des cas, nous ferons sécession. Sécession de notre travail, de nos ressources, de notre professionnalisme, de nos comptes bancaires et de nos personnes.

De toute façon, Hollande, vous avez déjà perdu.

*Pierre-François Ghisoni (blog) est écrivain et éditeur.

Du même auteur :
> R comme réveil
Quatre « R » majuscules

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 13 avril 2013 @ 10 h 57 min

    Nos députés et nos sénateurs nous ont trahis en tout préférant par exemple le Qatar auxquels ils accordent l exemption fiscale en matière de plus-values immobilière ou encore J.J Augier propriétaire de deux comptes aux iles Caïmans , homosexualiste et qui n est inquiété en rien parce qu il est un fidéle de Hollande et trésorier du PS . Il faut reprendre notre destin en mains

    http://www.youtube.com/watch?v=tRVeuTcDZus

    POUR LA PROCHAINE MANIF : TOUT LE MONDE DOIT AVOIR APPRIS CE CHANT !! Nous serons 1 MILLION A LE CHANTER EN MEME TEMPS !!!

    EN MEME TEMPS !

    On va foutre dehors ce Parti de l étranger et retrouver notre souveraineté ! Point final

  • Et pourtant, ils nous en aurons assez rabattu les oreilles nos chers “Khmers Roses” sur “l’Etat Policier” et répressif de toutes Libertés sous l’autorité du Président Sarkozy et de ses Ministres ! Peut-être confondait-on moins alors Liberté et licence?…Aujourd’hui, en tous cas, nous ne sommes plus libre de défendre, même pacifiquement, la Loi et la Morale Naturelle, nous ne sommes plus libre de nous exprimer…La “démocratie” (Pour autant qu’elle fonctionna jamais) s’ effondre sous nos yeux.Au train ou vont les choses, ne voyons-nous pas émerger un nouveau “National Socialisme”?

  • MarcS , 13 avril 2013 @ 11 h 16 min

    Non pas un National Socialisme mais un Socialisme National. Cherchez la différence !!!!

  • caveriviere , 13 avril 2013 @ 11 h 25 min

    le socialistes de tous temps furent la honte de notre patrie francaise ,
    nous on appele socialisme en russie ,cela est communisme ,
    doctrine dont le seul but est de faire battre les peuples fréres entres eux ,
    quand a la fameuse taubira la cueilleuse de noix de cocos ,
    franc-maçonne dans l’ame et oui ,ils sont pas racistes les franc-maçons ,
    ils l’étaient en 1939-1945 ,ou aussi anti-semites ,les salops !
    mais dans ces loges ou le chef a tous les droits ,ils ont les putes a portés de main comment appele t’on les franc-maçonnes ,des suce-suce ,mais faut avoir faim !
    puis il y a les loges comme celles de la meneuse de revue ,celui qui ressemble a un monstre ,
    qui parle de pedagogie enfantine ,en leurs enfonçant le zizi dans le cucu ,
    voila ce qu’est cette rose fanée aux ordres non du dieu celte ,
    mais aux ordres du pays qui n’a pas de passé la ou des gens se filent des coups de tétes contre un mur ou pissent les chiens ! amen

  • Abysses , 13 avril 2013 @ 11 h 33 min

    Un très fort sentiment de haine est entrain de s’installer. Nous sommes “occupés” par des irresponsables, des incapables gorgés de veulerie, de couardise et de cupidité. Cela perdure depuis trop longtemps. Il est temps de remettre les choses en place…. c’est à dire “la reprise en main du peuple”.

  • MCT. , 13 avril 2013 @ 11 h 51 min

    Voici une photo prise au niveau de nos panneaux sur l’avenue
    de la Grande Armée.

    La traduction pour ceux qui n’avaient pas la “chance” d’avoir les cours
    de russe obligatoires à l’école:

    ***************************
    1917
    bolsheviks russes
    2012
    bolsheviks français

    c’est pour quand le Gulag?
    ***************************

    cartepostale24mars-1.jpg

  • sacha , 13 avril 2013 @ 12 h 14 min

    Pierre-François Ghisoni , un immense bravo pour votre article ” Ou ça passe ou ça craque ” . Bravo également pour tous ces lecteurs qui ont laissé une réponse positive à ce texte . Les français se réveilleraient-ils ?
    J’avais émis l’hypothèse , et je m’en excuse platement , que nos compatriotes étaient peut-être intellectuellement trop fragiles pour comprendre et réagir . Que diable , je préfère ça .
    Courage nous les aurons !

Comments are closed.