Manuel Valls : tremblote ou Parkinson ?

Quand il parle du Front national ou s’adresse à Marion Maréchal-Le Pen dans l’hémicycle comme ce mardi dernier, Manuel Valls a des tremblements extrêmes et incontrôlés au niveau de la main gauche :

Vous ne trouvez pas que la main gauche de Manuel Valls ressemble de plus en plus à celle d’Adolf Hitler, à la fin de sa vie, dans le bunker :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 13 mars 2015 @ 8 h 56 min

    Ils semblent tous atteints de troubles neurologiques graves. Valls se métamorphose lorsque lui sont signifiés les échecs de son parti ce qui fut le cas à l’Assemblée Nationale après le discours de Marion Le Pen. Il a fait un “pétage de plombs” mémorable mais inquiétant. Cette vidéo ne peut que nous amener à penser qu’un nouveau ADOLPHE est né.

    Taubira en furie ne donne pas une image plus rassurante, idem pour Fillipetti…

    Et même si le Vicomte de Turenne n’a rien à voir avec MANU le déjanté
    Ce Vicomte à l’approche du danger, ne pouvait réprimer un frissonnement de tout son corps. On l’entendit encore à la fin de sa carrière,(1667) alors qu’il avait atteint les dignités les plus élevées, marmonner avec colère: “Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais où je vais te mener”

    Faisons en sorte les 22 & 29 MARS que ces grands esprits MALADES du PS soient conduits à leur DEFAITE !

  • Breiten , 13 mars 2015 @ 9 h 03 min

    Celle qui est à côté de Royal (Le branchu?)semble tout autant atterrée par ce qu’elle constate dans le comportement de Vals.

  • Quéniart , 13 mars 2015 @ 9 h 15 min

    pour ma part et je l’ai toujours dis de gaulle est 1 enfoiré et c’est ce que pense la majorité des pieds noirs,que cela plaise ou non a ses amis politiques

  • le réel , 13 mars 2015 @ 10 h 24 min

    “vous trompez les petites gens”, qui sont-ils?
    lui ruinent les français petits ou moyens!

  • think twice , 13 mars 2015 @ 11 h 28 min

    Ce qui est effrayant, c’est la haine et la violence qui se dégagent des paroles et, pire encore, du langage corporel de Monsieur Manuel Carlos Valls Galfetti. Lorsque l’on vocifère de la sorte contre des élus du peuple français et contre des dizaines de millions de français c’est que, décidément, on n’aime pas trop la France et son histoire qui a commencé bien avant la terreur de 1793. Non Monsieur Manuel Carlos Valls Galfetti, l’assemblée national n’est pas un tribunal révolutionnaire.

  • Trahi , 13 mars 2015 @ 12 h 02 min

    Ils ont un autre associé dans le même cas psychologique vu hier soir sur l’A2! MACRON, qui se laisse emporté quand ses interlocuteurs le critique…Jusqu’à l’impolitesse de couper la parole leur permettre de la reprendre!!Excité, prétentieux, insolent, enfin le style Valls, Taubira………………..

  • Trahi , 13 mars 2015 @ 13 h 03 min

    Il défend sa vision d’une FRANCE qui n’est pas la vraie FRANCE. Tous ces gens vivent autrement dans une PETITE FRANCE de privilégiés en milieu fermé!! Il ne font pas parti du PEUPLE, ce sont des arivistes prétentieux qui se croient indispensables et sans défaut, comme Taubira, Macron et tant d’autres qui se disent SOCIALISTES!!!

Comments are closed.