Manuel Valls : tremblote ou Parkinson ?

Quand il parle du Front national ou s’adresse à Marion Maréchal-Le Pen dans l’hémicycle comme ce mardi dernier, Manuel Valls a des tremblements extrêmes et incontrôlés au niveau de la main gauche :

Vous ne trouvez pas que la main gauche de Manuel Valls ressemble de plus en plus à celle d’Adolf Hitler, à la fin de sa vie, dans le bunker :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 12 mars 2015 @ 13 h 50 min

    Mussolini, Franco, Hitler… Quelle ressemblance !

  • hermeneias , 12 mars 2015 @ 14 h 08 min

    Mais la Royale qui s’énerve a souvent aussi la dent dure et le ton cassant des “Torquemada” sots-sialauds d’une idéologie qui ne dit pas son nom , sanglés dans une morale factice de tartuffes d’autant plus qu’elle ne repose sur rien et n’est qu’une illusion et un mensonge , une posture….

    La Royale a l’air mauvais de celle qui se dit cet imbécile va tout faire rater . Il va faire rater nos coups fourrés et tordus pour mettre la main définitivement sur la France et anéantir la résistance et la vitalité de ce qui reste de France enracinée et historique .
    Car la Royale , elle , après son ex mhollande , n’a probablement pas renoncé à tte ambition présidentielle en jouant sur la fibre , la corde de violon , féministe en plus .
    Elle se dit que cela sent le roussi et que l’autre pourrait tout faire foirer ….

    Il faudrait encore un ou 2 coups comme ça de la gente et douce Marion envoyant des piques et banderilles au toreador d’opérette , et ça serait tout bon !

    Vas y Marion ! ( je ne sais pas si le Collard aura le courage )

  • V_Parlier , 12 mars 2015 @ 15 h 16 min

    Mouais, les responsables US, çà ne les rend pas tellement différents de Valls en ce moment. Ils sont aussi paranoïaques est agressifs, bien que restant physiquement plus inertes (ils doivent prendre des cours pour çà, peut-être…).

  • Marino , 12 mars 2015 @ 15 h 32 min

    Il nous fait “la TOTALE”

    -J’ai appris à devenir français-/ Le Parisien Magazine

    A dix jours des départementales, le Premier ministre veut mobiliser autour des valeurs de la République. Il le fait ici à travers sa propre histoire, celle d’un enfant espagnol formé à l’école laïque et naturalisé à 20 ans.

    […]
    il nous raconte son parcours de Français né espagnol et naturalisé à 20 ans. Un exemple d’intégration et de réussite qui devrait inspirer les jeunes issus de l’immigration. « Il faut leur donner la fierté d’être français », dit-il.

    […]

    http://leparisienmagazine.fr/manuel-valls-jai-appris-devenir-francais-112885/

  • Tite , 12 mars 2015 @ 16 h 36 min

    Marino,
    Excellent ! Malheureusement, il n’est pas le seul à avoir un comportement schizophrénique.
    Nous sommes gouvernés par des malades depuis trop longtemps.
    Il y a déjà en 1997, un livre sur le sujet :
    “Ces malades qui nous gouvernent”.

  • Maurice , 12 mars 2015 @ 19 h 27 min

    Je n’attaque pas le Franquisme pour glorifier les républicains, il ne faut pas pousser !
    C’est la façon de gouverner que je critique, peut-on dire que les opposants aient eux toutes facilité pour le faire sans conséquence tragique pour eux ? Non, ce fut une dictature ! C’est à ça que je fais allusion, pas à autre chose.
    @ marie france : de Gaulle a une face noire mais le dire est considéré comme un crime de lèse majesté. Il ne faut pas dire de mal du grand homme.

  • Charles , 13 mars 2015 @ 8 h 12 min

    Nouveau sur la Treiveiller:
    La nouvelle va faire le tour du monde grâce au Daily Mail de ce matin.
    Rothveiller gifle le patron impertinent d’un café du 15 eme.
    Conclusion: le journal fait une recap rapide de son glorieux cursus.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2992619/Rottweiler-Valerie-Trierweiler-reported-police-incident-Paris-caf-slapped-owner-asking-ex-lover-Francois-Hollande.html

Comments are closed.