Manuel Valls : tremblote ou Parkinson ?

Quand il parle du Front national ou s’adresse à Marion Maréchal-Le Pen dans l’hémicycle comme ce mardi dernier, Manuel Valls a des tremblements extrêmes et incontrôlés au niveau de la main gauche :

Vous ne trouvez pas que la main gauche de Manuel Valls ressemble de plus en plus à celle d’Adolf Hitler, à la fin de sa vie, dans le bunker :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 12 mars 2015 @ 11 h 23 min

    ce truc qui vocifere devrait surtout se faire enfermer dans 1 asile psychiatrique,quelques coups de gegenes devrait lui faire retrouver 1 etat normal,id est:1 etat vegetatif profond qu’il n’aurait jamais dut quitter

  • Marino , 12 mars 2015 @ 11 h 24 min

    ” Manuel Valls : tremblote ou Parkinson ? ”

    *NON : Schizophrénie :
    La schizophrénie est un trouble mental grave, chronique et très complexe. Cette maladie peut perturber considérablement la manière dont une personne se sent, pense et réagit à ce qui l’entoure.

    La schizophrénie est un trouble cérébral qui résulte d’un déséquilibre des systèmes chimiques du cerveau

    Parmi les symptômes, citons:

    – les idées délirantes: le fait de croire que des gens complotent
    – des mouvements répétitifs (va-et-vient) ainsi que des comportements insensés.

    * Manuel Valls obsédé par le FN jusqu’en Pologne….
    Le Premier sinistre français a saisi l’occasion de son passage au Centre européen de Solidarnosc pour reprendre ses attaques contre le FN.

    Sans citer nommément le FN, il a affirmé que les valeurs de liberté portées par le syndicat de Lech Walesa étaient « aujourd’hui mises en cause. Par le terrorisme bien sûr qui s’attaque à la liberté, mais aussi par la montée du populisme et de l’extrême droite partout en Europe«

    À Varsovie en fin de journée, le Premier sinistre, qui a fait de la dénonciation de la résurgence de l’antisémitisme en France un de ses combats, devait visiter le nouveau musée Polin, premier grand musée consacré à l’histoire des juifs polonais, décimés pendant la Shoah. […]

    * Il est mûr pour la « cure de sommeil » chez les gentils messieurs en blouse bleu ciel.
    Faut l’enfermer, dans son propre intérêt et surtout pour le nôtre !
    De plus à ce niveau d’obsession , c’est un exorciste qu’il faudrait.!

  • marie france , 12 mars 2015 @ 11 h 49 min

    @ Tite très bien répondu,Franco c’est la bête immonde ,de Gaulle le grand homme ainsi se faît l’Histoire sans la moindre objectivité

  • esprit libre , 12 mars 2015 @ 12 h 27 min

    Nous ne regardons plus que ses mains, d’autant que c’est mieux que de regarder son visage comme déformé par l’imprécation et l’hystérie. J’ai remarqué les visages des ministres, un peu tétanisés.
    Cet homme ne se contrôle pas.
    Il est de plus dangereux car il a instrumentalisé la police nationale et la gendarmerie mobile pour la répression politique des défenseurs de la famille. Il a recouru à des procédés de barbouzes et à la violence politique comme lorsqu’il ordonnait la répression et l’usage des gaz face à des familles avenue Foch… depuis un couloir de loges de la salle Pleyel.
    Manuel Valls peut être caricaturé en Adolfo Ramirez que cela ne me gêne pas car il est aussi inquiétant que lui.

    La réponse la plus immédiate est un grand nettoyage de printemps le 22 mars et une fessée électorale, une raclée électorale, une humiliation que partagera François Hollande.

  • antikhmer , 12 mars 2015 @ 12 h 49 min

    Dieu nous garde qu’il ne soit jamais président de la république; il serait capable de déclencher le feu nucléaire

  • Exodus , 12 mars 2015 @ 13 h 31 min

    Le plus drôle (et inquiétant), c’est le regard effaré de Ségolène Royal à 0’37” quand elle se rend compte de la tremblotte de son illustre ministre.

    Sinon, tous ceux qui s’intéresse de près ou de loin a la psychologie comprendrons ce genre de tic physique.
    non il n’est pas malade, sa c’est plutôt le côté gauche de sont cerveau qui est en trin de lui dire ” et mec tu dis des mensonges la”
    le côté gauche du cerveau est considéré comme la partie subconsciente . du coup on peu repéré les menteurs ou les gens qui en on lourd sur la conscience à ce genre de tic nerveux inconscient sur les partie gauche du corps. et la on peut voir qu’il en a beaucoup sur la conscience lui!

  • Marino , 12 mars 2015 @ 13 h 47 min

    Il est temps de changer la constitution française… :

    Comment élit-on le président des Etats-Unis d’Amérique ?
    Les conditions d’éligibilité

    L’article 2 « Pouvoir exécutif » de la Constitution fédérale crée les fonctions de président, de vice-président et définit leur mode d’élection légèrement modifié par le 12ème amendement ; il précise les conditions d’éligibilité par ces termes :

    « Nul ne pourra être élu président s’il n’est citoyen de naissance, ou s’il n’est citoyen des Etats-Unis au moment de l’adoption de la présente Constitution, s’il n’a trente-cinq ans révolus et ne réside sur le territoire des Etats-Unis depuis quatorze ans. ».

    – Prouvez que vous êtes né aux États-Unis. Cela est demandé par la constitution américaine. Pour devenir Président des États-Unis, il ne suffit pas d’être citoyen américain. Vous devez être né sur le territoire américain.
    – Étudiez l’histoire des présidents des États-Unis. : la plupart des Présidents américains ont des diplômes du supérieur, souvent en droit ou en économie.

Comments are closed.