Pauvre Hollande : Une Française refuse d’être prise en photo avec lui, une autre le sermonne sur le mariage…

François Hollande à Dijon, ou les affres d’un Président impopulaire. Une femme à qui il propose de prendre une pose refuse le cliché devant la caméra de France Télévisions. “Non, pas de photo”, lui déclare-t-elle avant d’ajouter : “On vous voit assez à la télé.” “Pas assez”, lui rétorque alors François Hollande, un brin crispé. Quelques instants plus tard, une femme rappelle au Président que les partisans du mariage (qui manifestaient à l’occasion de sa venue) sont nombreux. Il ferait presque de la peine…

Voir aussi :
> Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stanis , 13 mars 2013 @ 14 h 05 min

    Le Front National, même ramolli avec à sa tête Marine, n’ont encore jamais gouverné la France.
    Il FAUT voter FN, nous verrons bien s’il ne vaut pas mieux que l’UMPS !

  • Pat64 , 13 mars 2013 @ 15 h 08 min

    Ça c’est envoye ! Bravo Dilou, le respect ne se mesure pas a la position des mains, et le Président Sarkozy a effectivement toujours été présent pour rendre les honneurs aux militaires morts pour la France…respect ! Quant à FLAMBY …….il ne fait pas ce qu’il dit, et il fait ce qu’il ne dit pas, et vis-à-vis des militaires, il ne doit pas avoir beaucoup de considération pour eux quand il se fait représenter par son ministre Le Driant pour les rencontrer ou rendre les honneurs.
    Tiens, il paraît même qu’il les fait désarmer quand par hasard il doit les rencontrer!!!!

  • degabesatataouine , 13 mars 2013 @ 15 h 20 min

    ” la « grande muetté » qui n a jamais le droit à la parole! ”

    Votre grande muette, elle a eu droit à la parole les 13 mai 58 et 21 avril 61, mais c’était une autre race d’officiers.

    Quand à la récupération politique aux Invalides, avec en plus Légion d’Honneur à titre posthume pour des hommes du rang tombés dans une embuscade,pourquoi ne pas la donner à ceux qui ne l’ont pas eue des 1.300.000 morts de 14- 18 et ceux des conflits postérieurs.Ca fera plaisir à leur famille.
    Une embuscade comme celle là ,ne parlons pas de l’Indo,mais même en Algérie avec autant d’appelés présents, aurait eu droit à quelques lignes en page intérieure des journaux, avec une VM avec palme pour les hommes du rang,la médaille militaire pour les sous-offs et la Légion d’Honneur pour les offs.
    Et la santé de l’agriculture française est plus importante pour la nation que la mort d’un soldat de carrière,même si celà peut vous étonner.
    Un conseil amical : pour la paix du ménage,faites en sorte que votre époux reste dans l’ignorance de vos écrits et si vous avez des enfants, occupez vous de la cuisine,la lutte contre l’obésité de ce peuple dégénéré devient une priorité nationale.

  • DAISY , 13 mars 2013 @ 15 h 44 min

    C’est vous qui êtes passible de poursuite judiciaire avec vos propos orduriers ! La vérité vous offense tant que cela pour insulter “degabesatataouine” qui dénonce une réalité. Il faut accepter d être “cocu” !

  • Dilou , 13 mars 2013 @ 15 h 50 min

    Merci pour votre compréhension: nous sommes bien d’accord!

  • Dilou , 13 mars 2013 @ 16 h 22 min

    Pardon pour ma faute d’impression: “la grande muette”, et non muetté. Je crois que vous ne connaissez pas bien le milieu militaire, et que vous mélangez un peu “les serviettes et les torchons:la race d officiers du 13 mai 1958 et du 21 avril 1961 était une race d hommes d honneur au service de leur Patrie; ces évènements n ont eu lieu que parce qu un général a menti dès le 13 mai, et a amené le massacre des harkis, ce que tout simple soldat français ne pouvait supporter.
    Tous les appelés ont reçu la médaille de la Valeur Militaire, pas les officiers uniquement, et cest bien la moindre des choses qu aux Invalides la Légion dHonneur ait été remise à titre posthume!
    Je vois que vous êtes bien jeune, et que tous ces derniers conflits n ont pris que deux lignes dans les livres d histoire, d où votre méconnaissance sur le sujet.
    Merci de vos conseils, mais mon époux est fier de moi, et nos enfants bien plus au courant que vous, car élevés dans cette belle tradition militaire!
    Vous êtes-vous posé la question dune famille dont l époux, le père part? Chaque jour elle pense qu il pourra ne jamais revenir…parce qu il risque pour sa vie chaque jour!!!!

  • Soriano , 13 mars 2013 @ 16 h 27 min

    Cuieux cet homme, quoi qu on lui reproche, il sourit tout le temps un peu comme un handicapé, soit il l est, soit il s en fout. On n a en aucune façon l impression qu il écoute les gens, ça lui rentre par une oreille ça lui sort par l autre.

Comments are closed.