Pauvre Hollande : Une Française refuse d’être prise en photo avec lui, une autre le sermonne sur le mariage…

François Hollande à Dijon, ou les affres d’un Président impopulaire. Une femme à qui il propose de prendre une pose refuse le cliché devant la caméra de France Télévisions. “Non, pas de photo”, lui déclare-t-elle avant d’ajouter : “On vous voit assez à la télé.” “Pas assez”, lui rétorque alors François Hollande, un brin crispé. Quelques instants plus tard, une femme rappelle au Président que les partisans du mariage (qui manifestaient à l’occasion de sa venue) sont nombreux. Il ferait presque de la peine…

Voir aussi :
> Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • NOVELLAS Bernard , 13 mars 2013 @ 9 h 16 min

    Quelle horreur étre pris en photo avec Hollande serait léquivalent que davoir été pris avec Hitler , les dégats seront aussi importants économiquement pour l avenir de notre PAYS apres son passage.

  • Pat64 , 13 mars 2013 @ 9 h 22 min

    @Valeo

    Pardon, cher Valeo, vous ne m’avez pas bien compris ! Je suis en accord total avec vous, Hollande est la pire présidence qui pouvait nous arriver ! Je défends bec et ongle le président Sarkozy pour qui j’ai voté à chaque élection, et je ne supporte plus cet espèce d’anti-sarrkozysme primaire, orchestré par la plupart des médias qui ont bien contribué à sa défaite (honorable!) . Qu’on le laisse tranquille , bon sang! Il a suffit que le journal Valeurs Actuelles parle de lui, pour qu’à nouveau les médias se déchaînent contre lui ! Il fait peur à certains, et peut-être particulièrement à certain qui répond a une petite fille qui demandait ” il est ou, monsieur Sarkozy ?”, et la réponse :”tu ne le verras plus!”

  • Charly , 13 mars 2013 @ 9 h 27 min

    Mais ce n’est pas “tirer sur une ambulance comme Hollande”. L’homme a été élu pour cinq ans parce que des gens hostiles à Sarkozy, à droite (surtout très à droite) soit se sont abstenus, soit ont voté sciemment pour le candidat socialiste au 2e tour sans avoir trop essayé de connaître les détails de son programme (notamment ses réformes de société).
    Donc si nous avons Hollande et ses transformations de la société (mariage dit pour tous, euthanasie, etc.) nous le devons aussi, sinon d’abord à ces gens qui ont servi de force d’appoint électorale. Ce choix a été une erreur colossale.
    Si en 2017, des gens comme vous qui haïssaient le candidat de la droite parlementaire quel qu’il soit, c’est sûr nous aurons Hollande pour cinq ans de plus (surtout si au 2nd tour nous avons Hollande contre Le Pen).
    Alors l’homme de l’Élysée, loin d’être une ambulance, n’a qu’a faire le dos rond et attendre des jours ou plutôt des années meilleures…

  • Oktavius , 13 mars 2013 @ 9 h 29 min

    Qui tiens des propos insultants sur François Hollande ?

    Mélanchon : “À présent, à gauche, pourquoi choisir, pour entrer dans la saison des tempêtes, un capitaine de pédalo comme Hollande ?”
    JDD – 13 novembre 2011
    Aubry : “Il n’a aucune épine dorsale, il manque de caractère”
    Le Nouvel Observateur, 30 juin 2011
    “Il n’est pas fiable” Le Nouvel Observateur, 23 juin 2011
    “Arrêtez de dire qu’il travaille, François n’a jamais travaillé, il ne fout rien”
    Le JDD, 30 avril 2011
    Le ministre Fabius : “Franchement vous imaginez François Hollande Président de la République ? On rêve !” Sud Ouest – 18 avril 2011
    Le ministre Montebourg : “Hollande, le principal défaut du Parti Socialiste”
    Le Petit Journal de CanalPlus – 8 juin 2010

  • Secotine , 13 mars 2013 @ 9 h 34 min

    a;s; de “lhomme avec les mains dans poches”. Si l’on analyse bien la photo on se rend compte qu’il s’agit d’un entetien informel et détendu-un militaire ne se gratte-t-il pas les yeux ? chose qui n’aurait certainement pas eu lieu s’il s’agissait d’un moment “formel et protoclaire”. donc rien de “scandaleux” dans l’attitude du Président
    en ce qui concerne la Depêche , dans la mesure où son “lectorat” est, comme l’électorat de Midi Pyrénées (j’en suis) à 80 % socialiste, je ne vois pas l’intérêt d’avoir “coupé” les mains dans les poches.

  • Pat64 , 13 mars 2013 @ 9 h 47 min

    Tout-à-fait juste, Secotine, cette photo prise dans un moment de discussion informelle ne peut en aucun cas justifier d’une telle haine et provoquer autant d’insultes. Leur auteur devrait aller se faire soigner, si ce n’est qu’il lui faut trouver une justification pour déverser sa bile. Laissons-le vomir dans ses toilettes. Si il veut défendre l’Armee, qu’il s’occupe plutôt des djihadistes qui assassinent les militaires dans la rue, des français qui tuent des français! Ça, c’est beaucoup plus grave.

  • Alienor , 13 mars 2013 @ 9 h 50 min

    Je n’ai vu aucune haine dans les propos précédents. Par contre, les vôtres sont empreints d’une grande violence et d’une ignoble vulgarité. Mais vous faites certainement partie de ces personnes de gauche tolérantes et ouvertes au dialogue…

Comments are closed.