Pauvre Hollande : Une Française refuse d’être prise en photo avec lui, une autre le sermonne sur le mariage…

François Hollande à Dijon, ou les affres d’un Président impopulaire. Une femme à qui il propose de prendre une pose refuse le cliché devant la caméra de France Télévisions. “Non, pas de photo”, lui déclare-t-elle avant d’ajouter : “On vous voit assez à la télé.” “Pas assez”, lui rétorque alors François Hollande, un brin crispé. Quelques instants plus tard, une femme rappelle au Président que les partisans du mariage (qui manifestaient à l’occasion de sa venue) sont nombreux. Il ferait presque de la peine…

Voir aussi :
> Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pat64 , 12 mars 2013 @ 23 h 51 min

    Tout le monde sait que Nicolas Sarkozy ne boit pas d’alcool , dans le cas présent tout le monde sait ( sauf vous peut- être ) que l’ancien président avait couru dans les couloirs pour ne pas faire attendre la presse, et qu’il était tout simplement…essoufflé

  • Pat64 , 13 mars 2013 @ 0 h 02 min

    Quelle haine !! Dans ces propos qui sont non seulement insultants, mais passibles de poursuite devant les tribunaux ! Qui es-tu, connard, pour te permettre de cracher sur ceux qui s’expriment dans les urnes, qu’est-ce que t’as fait toi pour la France ? Petit merdeux…

  • Goupille , 13 mars 2013 @ 0 h 52 min

    @DegasbaiseàTataouine s’adore dans le rôle du trublion que l’on adore détester.
    Just drop it.

  • degabesatataouine , 13 mars 2013 @ 2 h 44 min

    Ce ne sont pas mes propos mais ceux de l’article .Les miens ont trait à ceux qui trouvent une commune mesure entre une nullité comme Hollande qui se laisse passer le bras autour du cou par un admirateur, ce qui ne sortira pas de l’hexagone, et la performance au G8 visualisée par le monde entier ou l’attitude inqualifiable à Kaboul de Sarkozy
    Alors, si tirer sur une ambulance comme Hollande vous amuse,tant mieux pour vous,mais si c’est pour faire regretter celui que l’article qualifie de “voyou”, n’en déplaise aux femelles hystériques, et dont le bilan est suffisamment lourd, alors je serai là pour qu’il ne passe pas au compte pertes et profits.
    Que des gens qui disent aimer la France et qui ne sont pas en train de dégueuler dans les chiottes à l’annonce que cet individu qui monnaye ses connaissances gouvernementales dans des conférences à l’étranger et qui est acheté par le Qatar pour administrer un fond alors qu’il ne parle pas un mot d’anglais et ne connait rien à la finance,prouve que leur sens de la moralité qui ne devait pas être très élevé n’a pas résisté à cinq ans de Sarkozy.

  • diego , 13 mars 2013 @ 3 h 32 min

    Pendant que la France va très mal, que les gens souffrent, voici les occupations de pépère:
    http://www.youtube.com/watch?v=yR3yxrm8Vdw

  • VALEO , 13 mars 2013 @ 8 h 38 min

    @Pat64

    Nous sommes des millions à reprocher à une partie de la France, une minorité, leurs choix débouchant sur l’élection M. Hollande. Tous, dans les milieux politique et journalistique, connaissaient son incapacité à diriger un pays, et maintenant le résultat est là…

    En moins d’un an : popularité sous les 30%, chômage en forte augmentation, entreprises cassées, croissance in-maîtrisable, syndicat mécontent, entrepreneurs partant à l’étranger, attaque ad nominem contre l’Eglise de France, non respect des droits des enfants, inflation, augmentation de la dette, aucune solution, forte augmentation des impôts, etc.

    Vous voulez quoi PAT64, que l’on cri youpi, quel grand président ! Réveillez vous, vous faite partie d’une bande d’idiot a qui le droit de vote devrait être retiré.

    M. Hollande et sa clic seront dans l’histoire le gouvernement des homosexuels et du chômage. Ce n’est pas moi qui le dit, cela a été reprise par plusieurs médias y compris de gauche….

  • Charly , 13 mars 2013 @ 9 h 14 min

    @ degabesatataouine

    Ce n’est pas votre haine baveuse de Sarkozy qui grandira Hollande, ce nullard doctrinal. D’ailleurs les sobriquets dont il fut affublé par ceux de SON propre camps lors des primaires socialistes, prouvent bien que Hollande n’était pas l’homme de la situation comme les mois suivants l’ont démontré.
    Ne vous en déplaise, pour la première fois dans un sondage TNS-Sofres/Sopra group, Nicolas Sarkozy, en hausse de 3 points à 29%, devance François Hollande…
    C’est un fait, même si ça vous “gonfle”. Ce qui signifie que les Français estiment le bilan de Hollande plus catrastrophique que celui de son prédécesseur après plusieurs mois de gouvernance.
    Puisque vous semblez êtes ou avez été dans l’armée, occupez-vous d’abord de l’actuel Livre blanc de la défense que concoctent les socialistes.
    Je vous rappelle le sujet de l’article : “Pauvre Hollande : Une Française refuse d’être prise en photo avec lui, une autre le sermonne sur le mariage…” Or, vous avez répondu à côté. N’importe quel enseignant aurait mis en marge de votre diatribe : “Hors sujet”.

Comments are closed.