Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

Journal d’actualité pour les enfants de 10-14 ans, Mon Quotidien est censé ne pas prendre position sur les sujets de société et les traiter de manière équilibrée. Mais vendredi dernier, la journaliste Raphaëlle Botte a très complaisamment interrogé Caroline Mécary, présentant cette dernière comme une simple “avocate” alors qu’elle est aussi et avant tout une militante acharnée de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. La sémantique imposée par le lobby gay est présente tout le long de l’entretien (“égalité”, “hétérosexuel”, etc.) et, selon Me Mécary, “si le “mariage” homosexuel a été approuvé pour la première fois en 2001 aux Pays-Bas, c’est entre autres parce qu'”au cours de l’Histoire, les protestants ont été persécutés par les catholiques”. N’hésitez pas à dire à Raphaëlle Botte ([email protected]) tout le mal que vous pensez de son article et à mettre en copie le reste de la rédaction : [email protected], [email protected] et [email protected].

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elsaesser , 13 février 2013 @ 21 h 10 min

    Moi qui ai grandi dans un village mixte ou pendant un certain temps catholiques et protestants se partageaient la même église, où les protestants venaient à la messe de minuit, je pensais donc, par conséquent, que les guerres de religion chez nous appartenaient au passé…
    Nous sommes en train de nous faire engloutir par l’islam politique, destructeur de notre culture et de nos traditions et vous, vous ne trouvez rien d’autre à faire, à la première occasion qui se présente, que de ressassez des histoires qui sentent la naphtaline réchauffée depuis des générations. Vous ne pensez pas qu’il y a plus important et plus urgent à régler que vos querelles de clocher.
    A quand les demandes de repentances et les versements de dommages et intérêts?

    Si je n’étais pas dans la même galère, j’en viendrais presque a souhaiter de voir les barbus vous mettre la fessée.

    Avec les représentants de vos croyances respectives que vous êtes, on ne peut que se féliciter de la recrudescence des païens.

    Excusez moi, mais j’étais habitué à mieux sur ce plateau de discussion.

  • Scandalisée , 13 février 2013 @ 22 h 26 min

    Bravo

  • Paul , 13 février 2013 @ 22 h 38 min

    Pour ma part, voici la fin de mon mail que je leur ai adressé : ils ont plus à perdre en camouflant leurs intentions.. et ils ont perdu !

    “…/…Mais, c’est surtout contre-productif en l’occurrence, car cet article m’a permis d’en discuter avec les enfants.
    Discuter du mariage pour tous et des raisons pour lesquelles nous y sommes opposés… et ils l’ont bien compris et sont désormais de solides et affirmés défenseurs du mariage traditionnel.
    Discuter aussi du rôle d’information des journalistes, de neutralité au moins, et de la désinformation que vous faites… et ils l’ont bien compris qu’il fallait se méfier des médias et qu’il fallait chercher des journaux qui pratiquent la ré-information.

    Du coup, j’ai ensuite navigué sur votre site internet et j’ai découvert vos autres articles sur le mariage.
    Et je vois que cette manipulation n’est pas la 1ère pour vous :
    Le 15 septembre 2012, en partenariat avec France Info, 2 fillettes posaient leurs question sur l’homosexualité à un “journaliste”… pas du tout lambda lui-non plus puisqu’il s’agit d’un journaliste de Tétu… fameux magazine de la communauté libertaire et homosexuelle !!!
    http://www.monquotidien.fr/2012/09/15/france/radio-vos-questions-sur-le-mariage-homosexuel-a2458
    Encore une fois, bonjour l’impartialité dans le traitement de l’information…

    Bref, c’est lamentable, votre quotidien est un torchon… vendu à de la propagande.
    Dès cette semaine, je prends RDV avec l’école pour les informer de vos méthodes vicieuses de formatage de la pensée unique.
    C’est une école privée catholique, quand ils l’apprendront, il ne fait aucun doute que leur abonnement sera résilié et que vous aurez donc perdu 700 jeunes lecteurs… à cause de votre malhonnêteté.

    Votre pouvoir de nuisance n’est pas sans limite. Il peut s’arrêter quand une seule personne dénonce vos agissements…
    C’est plutôt frustrant, non ?
    700 jeunes lecteurs que vous ne pourrez plus influencer…”

  • samovar , 14 février 2013 @ 9 h 37 min

    Il s’agit d’un article sur la propagande gay auprès de nos enfants et ça finit en pugilat catho-parpaillo. Je trouve ce débat catholique/protestant complètement stérile et absurde. Des précisions historiques d’accord. Mais ces deux groupes religieux s’appuient sur les mêmes écrits sacrés d’origine. Ils devraient travailler à vivre en harmonie maintenant. Pour moi c’est comme si les descendants des protagonistes de la guerre de 100 ans continuaient à s’affronter à ce motif ! C’est juste un argument facile pour les adversaires des chrétiens pour les faire taire ! Pourquoi tombez vous dans ce piège de stratégie grossière ?

  • samovar , 14 février 2013 @ 9 h 42 min

    Bravo

  • Gomez Aguilar , 14 février 2013 @ 12 h 15 min

    Comme vous le dites, Sexion d’Assaut A DU faire des excuses SOUS LA PRESSION.
    Comme c’était ça ou le Pôle Emploi, pour pouvoir continuer à dégueuler leur soupe sur NRJ, ils se sont empressés de baratiner une vague déclaration de regret, dont personne n’est dupe.
    Je me contrefous que ce groupe “prône des valeurs familiales”. Je n’ai pas besoin du prêchi-prêcha coranique d’africains musulmans pour venir défendre les valeurs familiales en France.
    Les Frères Musulmans et autres salafistes prônent aussi des valeurs familiales, j’en ai rien à foutre, si vous croyez que vous allez nous faire avaler l’invasion islamique en Europe grâce à une bande racailles fofanesques qui chante (?) “J’aime mon papa et ma maman”, va falloir trouver autre chose.
    C’est difficile à comprendre, ça?

  • titou , 14 février 2013 @ 14 h 25 min

    En France les protestants on détruit au cours du XVIè siècles le 1/3 des lieux de culte catholiques c’est à dire moins que la révolution Française dixit Pierre Chaunu, le grand historien protestant du XXè siècle. La France a terriblement souffert du protestantisme. L Espagne, l’Autriche et les Italies qui n’ont eu aucune complaisance pour la réforme n’ont pas eu de protestant et n’ont pas souffert comme la France qui, ‘elle, a été trop longtemps trop tolérante v à v de la réforme.

Comments are closed.