Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

Journal d’actualité pour les enfants de 10-14 ans, Mon Quotidien est censé ne pas prendre position sur les sujets de société et les traiter de manière équilibrée. Mais vendredi dernier, la journaliste Raphaëlle Botte a très complaisamment interrogé Caroline Mécary, présentant cette dernière comme une simple “avocate” alors qu’elle est aussi et avant tout une militante acharnée de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. La sémantique imposée par le lobby gay est présente tout le long de l’entretien (“égalité”, “hétérosexuel”, etc.) et, selon Me Mécary, “si le “mariage” homosexuel a été approuvé pour la première fois en 2001 aux Pays-Bas, c’est entre autres parce qu'”au cours de l’Histoire, les protestants ont été persécutés par les catholiques”. N’hésitez pas à dire à Raphaëlle Botte ([email protected]) tout le mal que vous pensez de son article et à mettre en copie le reste de la rédaction : [email protected], [email protected] et [email protected].

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • titou , 14 février 2013 @ 17 h 01 min

    Visiblement étudier l’histoire ne vous a pas appris grand chose. Dans l’étude il faut lire toutes les lignes pas seulement selle qui vous arrangent. Votre manque de sincérité reflète encore, 400 ans après , le fanatisme et la cruauté dont vos ancêtres étaient animés quand au XVI è siècle ils ont ravagé la pauvre France.

  • titou , 14 février 2013 @ 17 h 09 min

    garder un esprit de persécuté aussi longtemps c’est pathologique. Mais la haine franchit les siècles la preuve. Fréquenter les grands mystiques du XVI et les catholiques dévots du XXè siècle auraient dû vous mettre dans des dispositions moins amères. Cela montre que du côté protestant la nourriture spirituelle vous fait défaut. C’est vrai que 4 siècles plus tard on attend encore les grands mystiques du protestantisme.

  • titou , 14 février 2013 @ 17 h 16 min

    les Catholiques en ont été chassés et exterminés de Hollande, mais de l’autre point de vue ça été un refuge pour les Protestants. Ce qui a fait le bonheur des uns faisait le malheur des autres. Si une petit pays comme la Hollande a pu se remplir de protestants c’est que, malgré une guerre à mort, ‘ils n’étaient pas assez nombreux pour s’emparer de la France. Heureusement

  • Yaki , 14 février 2013 @ 17 h 26 min

    Et qui vous dit que l’école va résilier son abonnement et les parents des 700 enfants aussi ?

  • Yaki , 14 février 2013 @ 17 h 31 min

    Enfin Henri IV et la religion… Vu comme il a tourné casaque, on peut se demander s’il croyait vraiment en Dieu.
    La chose qui est certaine, c’est qu’il pensait au peuple qui subissait les exactions tant des protestants que des catholiques. Il a pacifié le pays exsangue qui en avait besoin.

    Quant aux relents de haines puantes, j’en lis à longueur de pages sur ce site: tout ce qui n’est pas blanc chrétien hétéro est un sujet de haine, loin de la tolérance et du message de paix et d’acceptation du christianisme.

  • Mas Jean-Marie , 14 février 2013 @ 17 h 40 min

    Ces disputes entre cathos et protestants, R I D I C U L E. Voulez vous cesser, s’il vous plait?
    On se croyrais dans une cour de récré entre garnements boutonneux.
    Allez vous devenir adultes? Vous voulez pas quil y ai des guerres?
    On peu donner des avis, certe, mais avec dissernement et dans un langage de respect.
    Moi, je suis catholique, mais je veux bien embrasser une protestante, et lui dire quelle est aussi respectable que moi. Ces disputes sont dépassées. Nous avons un ennemi a nos portes, et nous nous conportons comme des idiots.

  • titou , 14 février 2013 @ 20 h 49 min

    les Hollandais étaient des voyageurs, gens à l’esprit ouvert, la fable commence bien, mais aussi des gens persécutés par les vilains catholiques étroits d’esprit. D’emblée le tableau est bien campé,bien fermé et bien subjectif. Il ne manque aucun des lieux communs pour favoriser les gentils protestants et défavoriser les méchants catho dans l’esprit des enfants. Mais en quoi cela constitue t il une explication à l’ appétence homosexuelle des hollandais sinon que le relativisme de la religion protestante est moins exigeant que la morale catholique. Les catholiques sont donc des gens mieux armés pour résister aux modes du temps, qui de dérives en dérives peuvent anesthésier et faire adopter n’importe qu’elles mœurs étrangères sous prétexte de largesse d’esprit. Faut pas prendre nos enfants pour des débiles. Ils comprennent vite en riant quant on leur explique ne serait ce que la complémentarité anatomique. Ce qui est pitoyable c’est qu’une journaliste méprise les enfants au point de vouloir les endoctriner avec de telles sornettes. Elle est prête à tout pour faire progresser sa cause homosexuelle, gender et autres saloperies et détruire famille et société

Comments are closed.