Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bface , 28 mai 2013 @ 4 h 30 min

    Comment font les homosexuels pour avoir des enfants?réponse : ils dépensent leur argent. Cette réponse me dérange, mais c’est la vérité. Maintenant on parle de GPA ==> marchandisation de la femme ==> pérennisation de l’espèce par moyen artificiel…on dirait la préface d’un roman à thème de science-fiction post-apocalyptique.
    Ca me fait peur de me rendre compte que chaque enfant élevé par un couple n’aurait au maximum qu’un seul géniteur parmis ses tuteurs si le monde entier devenait homo.

  • Mas Jean-Marie , 28 mai 2013 @ 11 h 35 min

    Un monde entier homo? le rêve de tous partisans du Gender, cette théorie qui va être enseignée dans nos écoles, a partir de la primaire a la prochaine rentrée.
    Tous égaux, (c’est beau non?) plus de garçon, plus de fille, que des transgenres, formés par l’état, interdit aux parents d’intervenir au sujet de ce programme, interdit aux écoles confessionnelles de ne pas faire, sinon plus de subventions.
    Fini la morale sur fondement judéo chrétien, la mouture de la bible suivant Peillon est a l’étude.
    Elle sera une matière d’enseignement a part entière.
    Liberté et humanisme?
    Voila bien deux mots que les socialistes ont rayés, comme race et démocratie.

Comments are closed.