Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 17 février 2013 @ 17 h 57 min

    @yaki,

    Vous avez raison, l’homosexualité est une sexualité, qui se fout totalement du bien-être de l’enfant, qu’ils veulent acquérir comme un animal de compagnie, une marchandise comme le dit très justement Robert. Certes, l’homosexualité existe depuis toujours. Les plus grands esprits intellectuels, coutumiers de la pratique, n’ont jamais demandé à ce que leur pratique sexuelle devienne la nouvelle norme de la société. Ce à quoi on assiste aujourd’hui, est une renversement total des valeurs morales. Mais que demander de plus à une société qui a abdiqué, qui se complait dans la médiocrité et la décadence…

  • Hugues , 17 février 2013 @ 18 h 19 min

    Je ne suis pas xénophobe ni raciste, sauf à vos yeux qui regardent au travers du prisme du politiquement correct et de la bienpensance des bobos gauchistes.
    Osez yaki, osez. En effet, la démographie doit être française de souche, blanche et catholique. Sous une monarchie de droit divin, le catholicisme serait religion d’état comme elle le fut depuis Clovis. Mais la lâcheté, la veulerie, la cupidité, la soif de pouvoir, a fait couper la tête du Roy de France, pour asseoir sur le trône cet avatar monstrueux accouché par la révolution, la “RIPOUBLIQUE”, qui est bien pire et sans commune mesure avec une monarchie.

    « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne » Ch. de Gaulle »

  • Yaki , 17 février 2013 @ 20 h 19 min

    Non, je n’ai jamais dit ce que vous dites.
    Vous prenez les homosexuels pour des personnes inconscientes qui n’auraient aucun sens des réalités.
    Vous croyez vraiment que les homos sont irresponsables, qui prendraient les enfants pour des toutous ?
    Chez les homos, les enfants n’arrivent jamais par accident (contrairement aux hétéros). Les enfants seront donc accueillis par des gens sensés, ce qui n’évitera certes pas les difficultés liées à l’éducation d’un enfant.
    Mais ce ne sera pas la catastrophe annoncée. L’exemple des pays ayant déjà accordé mariage et l’adoption montre que ça se passe bien.

    Et puis pour des gens qui décrient le côté “élistite” de ces revendications homos, vous ne manquez pas d’air pour faire appel aux intellectuels homos du passé pour justifier qu’ils ne faut rien changer !
    Le monde change, les homos veulent être reconnus comme des gens comme les autres. La fameuse différence dans l’indifférence…

  • Hugues , 17 février 2013 @ 20 h 36 min

    Je n’adhère pas à votre raisonnement yaki. Vous vous faites le porte parole du communautarisme gay et lesbien, qui veut avoir les mêmes droits qu’un couple traditionnel. Je m’y opposerai de toutes mes forces. Ne voyez-vous pas que cette société est devenue folle? que les valeurs fondamentales sont bafouées au nom de cette religion despotique qu’est la laïcité ? que le genre humain court à sa perte ? que Dieu est considéré comme un ectoplasme ? Je peux admettre que l’on ait des opinions contraires. Encore faut-il les argumenter avec un minimum d’honnêteté intellectuelle. Et ne me parlez pas de tolérance car, cette notion, telle que connue aujourd’hui, issue du siècle des ténèbres est une injustice absolue…

  • Yaki , 17 février 2013 @ 21 h 02 min

    ah ben là, c’est sûr, avec l’obligation de croire en dieu, on peut plus discuter.

    C’est justement tout l’apport de la laïcité: la société vit selon des règles pour que chacun s’y retrouve, mais chacun peut s’en imposer plus à lui-même, tant qu’il ne les impose pas au voisin.
    Pour la religion, vous croyez en ce que vous voulez, tant que vous n’obliger pas l’autre à croire comme vous.

    Idem, pour le mariage : personne ne vous oblige à vous marier, que ce soit avec un homme ou une femme. Alors n’empêchez pas les autres de le faire avec qui ils veulent.

  • Yaki , 17 février 2013 @ 21 h 30 min

    Heureusement que vous précisez ne pas être racistes ou xénophobes, parce que sinon qu’est-ce que ça serait !!

    et dire ” la démographie doit être française de souche, blanche et catholique” est une phrase qui ne veut rien dire : comment une science, fut-elle humaine, peut elle avoir une origine comme vous la donner ? Vous viendrait-il à l’idée que les mathématiques sont allemandes de souche, blanche et protestante ?

    C’est bien la veulerie et la lâcheté qui a fait couper la tête du roi: celle de Louis XVI, qui n’a pas su faire les réformes nécessaires : imposition du clergé et de la noblesse, arrêt de la collecte des impôts par fermage, rétablissement des parlements locaux,…
    Et si nous avons une République, n’est-ce pas parce que les royalistes ont été incapables, en 1871, de désigner un roi, par des divisions principalement dues à des intérêts personnels plutôt que réellement légitimes.
    Vous critiquez une république avec des élections, oubliant qu’Hugues Capet a été élu par ses pairs et qu’il a détourné le système pour faire élire son fils de son vivant ; oubliant que l’élection du roi a été longtemps maintenue symboliquement (Philippe VI de Valois s’est fait proclamé roi par ses barons, au détriment d’un parent mâle plus proche que lui de l’ancien roi). Sans parler de Louis-Philippe…

  • Hugues , 17 février 2013 @ 21 h 46 min

    Dois-je vous rappeler, Yaki, que la décadence, la déchristianisation, la haine envers la monarchie et l’église catholique, envers la très Sainte Vierge Marie, ont commencé avec la diabolique réforme (ce terme ne mérite pas la majuscule), dont les assassins Luther et Calvin sont les instigateurs ? Dois-je vous rappeler, que les réformés sont à l’origine du détournement de la Franc-Maçonnerie, opérative et catholique vers un chemin antichristique et antispirituel? Qu’ils sont à l’origine de la révolution, qu’ils sont à l’origine de la séparation de l’église et de l’état, qu’ils sont à l’origine du nouvel ordre mondial avec l’apport scélérat des sionistes et ce depuis toujours ?

    Désolé Yaki, mais vous déambulez dans les limbes ténébreux du malin…

Comments are closed.