Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 17 février 2013 @ 10 h 23 min

    Libres à vous de croire que tous les homos ont des centaines de partenaires sexuels. En généralisant un cas sur tous, on se convainc de bien des choses.

    Pour l’homosexualité, comme pour l’hétérosexualité, il n’y a pas de formatage. Chacun est “attiré” par un sexe ou les deux. Probablement avec une part d’inné et une part d”acquis”, cet acquis n’étant pas une initiation. Il n’y a pas de choix. On choisit l’homme ou la femme que l’on aime, on ne choisit pas d’aimer les hommes et/ou les femmes.

    Concernant le Sida, ce n’est pas la sodomie qui est en cause, mais les rapports non protégés.

  • Yaki , 17 février 2013 @ 10 h 39 min

    Vous mettez tous les homos dans le même sac en supposant qu’une minorité d’entre eux seraient de mauvais parents…
    Beau procès d’intention, même quand les études tendent à monter que les enfants d’homos ne sont ni pires ni meilleurs que les autres. Quand on vous montre que les homos éduquent correctement leurs enfants, votre seul réponse est toujours le bien de l’enfant. Aucun argument.
    Ou plutôt si, un seul : les homos veulent abuser sexuellement des enfants.

  • Hugues , 17 février 2013 @ 10 h 56 min

    L’homosexualité est une pratique sexuelle, dépourvue de toute perspective de pérennisation de l’espèce. Un lobby minoritaire, réclame les mêmes droits qu’un couple “traditionnel” (homme femme), ce qui est une monstruosité…

  • sergeG , 17 février 2013 @ 11 h 12 min

    Pour moi l’homosexualité a un grand avantage c’est qu’elle permet de limiter l’explosion de la population humaine. Le droit à la PMA et autre remet en cause ce seul avantage collectif.

  • Hugues , 17 février 2013 @ 11 h 19 min

    C’est une plaisanterie j’espère… Quid des étrangers illégaux ou légaux, qui font exploser la démographie à notre détriment ????

  • Yaki , 17 février 2013 @ 13 h 13 min

    Et voila l’argument xénophobe, voire raciste. Non seulement l’espèce humaine doit se multiplier (ce qu’elle fait plutôt bien, non), mais elle doit être française !!
    Allez , oserais-je aller jusqu’à blanche et catholique ?

  • Yaki , 17 février 2013 @ 14 h 05 min

    L’homosexualité n’est pas une pratique, mais une sexualité, tout comme l’hétérosexualité, ne vous en déplaise.
    La sodomie, le cunnilingus, la pénétration vaginale, la fellation et bien d’autres sont des pratiques sexuelles, que les homo, les bi et les hétéro peuvent pratiquer.

Comments are closed.