Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 14 février 2013 @ 21 h 24 min

    Quand j’entends ce nom, je pense presque toujours à Ferrat :

    “Ah monsieur d’Ormesson
    Vous osez déclarer
    Qu’un air de liberté
    Flottait sur Saïgon
    Avant que cette ville s’appelle Ville Ho-Chi-Minh”

  • Robert , 14 février 2013 @ 22 h 17 min

    Yaki,
    Il s’agissait bien de “pédérastes ” et pas de pédophiles, c’est à dire avec des petits enfants.
    Quand à la surconsommation sexuelle des homos, demandez-leur ou lisez leur presse, simplement. Ils ne s’en cachent même pas. Visiblement, vous parlez de ce milieu sans le connaître.
    Sophie,
    Qui met ce sujet sur la table?
    Je n’ai jamais prétendu que seuls les homosexuels abusaient d’enfants. Mais les faits sont là et ceux qui sont accablés dans l’Eglise étaient très majoritairement homosexuels. Une proportion de plus de 80% alors qu’ils ne représentent que 1% de la population, cela fait beaucoup. Quand à la proportion d’hétérosexuels, parmi ceux qui abusent d’enfants de leur sexe, permettez de douter de leur orientation sexuelle. Mais là aussi, pour 1% de la population, leur surreprésentation dans les crimes sexuels devrait faire réfléchir.
    Retrouvons-nous dans dix ans et nous reparlerons de mon affirmation. Simplement!
    Quand à la tombe, avec les idées et les moeurs que vous défendez, vous en être sûrement bien plus proche que moi. Regardez simplement la fragilité affective et les dépressions chez les gays et lesbiennes.

  • Yaki , 15 février 2013 @ 17 h 59 min

    Robert, à trop vouloir en faire, je crois que vous vous emmêlez les pinceaux.

    Dans un premier mail, vous écrivez au sujet “des prêtres pédérastes, les victimes étaient des jeunes adolescents et pas des petits enfants”

    Puis là, vous nous parlez de “« pédérastes » et pas de pédophiles, c’est à dire avec des petits enfants.”

    Il n’y pas pas grande différence entre pédophile et pédéraste, ce sont tous des individus ignobles.
    D’après le dico : les uns sont des adultes qui aiment les jeunes enfants ; les autres, des hommes qui aiment les jeunes garçons.

    Quant à la “sur”consommation sexuelle des homos, j’aime bien le “sur” qui montrerait une limite acceptable de dose de sexe, limite à ne pas dépassée !!
    Il faut aussi les chiffres sur les homos en général et ne pas uniquement ceux qui vont dans les boîtes gays à longueur de temps (sans oublier de comparer aux hétéros).

    Seriez-vous homosexuel pour connaître aussi bien le milieu que vous le prétendez ?

    Quant à votre réponse à Sophie, vu que seuls les hommes sont ordonnés prêtres…

  • Yaki , 15 février 2013 @ 18 h 26 min

    Les homos élèvent leurs enfants en faisant attention à eux.
    Les conditions de vies des enfants homos ne sont pas difficiles, en tout cas pas par le fait des parents. C’est plutôt l’environnement qui peut être difficile pour les enfants. Si les opposants ne rabâchent pas leur haine aux enfants, ça devrait s’apaiser rapidement, comme pour les enfants de divorcés.

  • Mas Jean-Marie , 15 février 2013 @ 18 h 48 min

    La commission des lois a reçu, avant de présenter ce texte, dans un premier temps, les autorités religieuses, puis, quelques pédopsychiatre et philosophes. Si les religieux ont rejetés globalement le texte, les “experts” l’ont décortiqué. Sur de nombreux points, ils ont émis des réserves, ont mis en garde les député, notament en ce qui concerne l adoption.
    Aucun de ces avis n a été pris en compte, pas plus que la moindre demande de l oposition.
    L ensemble des socialistes et inféodés ont voté la totalité, sans amander en quoi que ce soit.
    Ce n est pas une premiére, mais sur un texte aussi perturbateur, aucun socialiste n a émis une position divergeante a l exeption de deux dentre eux. Tous on fait” les godillots”, a se demander si les députés représentent le peuple, ou s ils représentent leur parti et leur dogme maxiste.

    Pour en revenir aux pédopsychiatres, ils sont formel, il y a dans ce texte de nombreux points de déséquilibre pour la maturité de l enfant.

    Je présice, pour avoir regardé la majeure partie des exposés, quils ont faiit de méme au sénat.
    Depuis deux jours, la commission du sénat reçoit et consulte.

    Ce que les uns ou les autres nont pas compris, cest que nos parlementaires nont aucunement l intetion de se préocuper des enfants, du moins de leur intéréts.

    Les gays veulent des enfants, ils veulent pouvoir en acheter, le PS va leur donner cette possibilité.
    Au mois de mai, Zorro est arrivé, il va créér les conditions de la justice, tous ramenés au niveau égalitaire, tous au chomage, le dogme socialiste doit passer.

  • Robert , 15 février 2013 @ 21 h 18 min

    Yaki,
    Ou voyez vous une confusion?
    La pédophilie touche effectivement essentiellement des hommes, et des femmes aussi dont on parle moins, n’étant pas soumis au célibat d’où l’absurdité de l’argumentaire concernant le célibat des prêtres. Mais l’attirance envers les jeunes hommes à peine pubères est un des aspects de la “culture” de la libération sexuelle qui a été mise en veilleuse depuis certains scandales auprès de l’opinion publique.
    Pourtant, beaucoup de jeunes ont eu leur premier rapport qui les a “formaté” dans la pratique homosexuelle alors qu’ils étaient mineurs et avec des adultes confirmés.
    Quand à la surconsommation sexuelle, ce n’est pas un jugement moral, juste un aspect incontestable de la pratique homosexuelle masculine reconnu dans les recherches sur les pratiques à risque et le SIDA. Evidemment, les militants homos mettent peut-être l’accent dans leurs “études” sur d’autres aspects plus vicitimisants et valorisants.
    le premier patient officiellement reconnu porteur du SIDA, steward canadien, un film a été fait à sa gloire, avait reconnu plus de mille partenaires sexuels. Eux-mêmes ayant eux plusieurs centaines de partenaires, on comprend mieux avec le risque particulier de la sodomie, la croissance exponentielle du SIDA jusqu’à aujourd’hui dans le milieu homo.
    Je ne suis pas homosexuel, mais je connais bien mon sujet.

  • Robert , 15 février 2013 @ 21 h 26 min

    Yaki,
    Les militants homosexuels se moquent du bien de l’enfant. Ils confondent celui-ci avec la satisfaction de leurs propres désirs, de façon immature et égoïste. Vous remarquerez d’ailleurs que les homosexuels hommes achètent des garçons et les homosexuelles femmes achètent des filles.
    Je dis achètent parce que ce qui n’est pas issu de l’amour réduit l’autre à une marchandise.
    Un couple qui est stérile peut adopter un enfant et l’aimer comme le sien.
    Ceux qui veulent ce que la nature leur permettrait s’ils la respectaient font preuve d’orgueil et veulent avant tout se prouver à eux-mêmes prouver aux autres qu’ils sont “comme les autres.” Il n’est pas difficile d’imaginer l’importance des intérêts de l’enfant dans cette psychologie.
    C’est pour cela que je me suis permis d’exprimer des craintes chez une minorité de ces gens-là de dérives abusives.

Comments are closed.