Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacques , 14 février 2013 @ 9 h 08 min

    Cela ne l’a pas empêché de voter pour…
    A quand des politiques courageux ?

  • Gisèle , 14 février 2013 @ 10 h 20 min

    @ROBERT
    Marie Julie Jaheny a dit de ne pas s’émouvoir , si cette loi scélérate est votée , une autre la remplacera . Mais celle qui vient aura provoqué de grandes souffrances .
    @YAKI
    Que pensez vous de ce que vit un enfant déchiré entre un père et une mère séparés qui doit s’adapter au nouveau couple homosexuel de son père qui règle violemment et crument devant lui une nouvelle séparation d’avec son copain infidèle et transmetteur de MST ????
    Quel adulte sera cet enfant ?????

  • Gisèle , 14 février 2013 @ 10 h 22 min

    Et que pensez vous des affres qui doivent ronger la maman de ce petit , obligée d’accepter une garde alternée, en ayant entendu le papa parler de * malade sexuel * en désignant son ex ???

  • MarcS , 14 février 2013 @ 14 h 03 min

    Gérard cette opinion est celle d’une très large majorité de français et normal 1er et sa clique en sont certainement informés mais ils font comme s ils ne voulaient pas le savoir. Le réveil sera de toutes façons inéluctable et là comme vous dites ce sera le chaos avec en prime la guerre civile qu ils auront provoquée et qui les balayera. Mais au profit de qui ? Toute la question est là !!!

  • FIFRE Jean-Jacques , 14 février 2013 @ 14 h 30 min

    Gisèle, dois-je comprendre, dans votre propos, que le papa de l’enfant devrait être désaisi de ses droits de père ?

  • Yaki , 14 février 2013 @ 18 h 17 min

    Pourquoi voulez-vous que le père règle violemment et crument devant son enfant une nouvelle séparation d’avec son copain infidèle et transmetteur de MST ?

    Vous avez une vision de l’homosexualité très déformée.
    Les homos prennent soin de leurs enfants tout autant que les hétéros.

    Les homos sont comme les hétéros: ce ne sont pas des dévoyés sexuels qui sautent sur tout ce qui bouge.
    Et quant au transmetteur de MST, les homosexuels savent utiliser un préservatif et n’hésitent pas à la faire pour ne pas propager de maladie. Car le préservatif est un des seuls moyens pour ne pas contaminer un partenaire. Et c’est le seul efficace lorsque l’on a des rapports sexuels.

  • lapotre , 14 février 2013 @ 20 h 34 min

    Comme a dit Jean d’Ormesson : “Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais uniquement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous.”

Comments are closed.