Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delaye , 13 février 2013 @ 15 h 31 min

    La destruction de la famille par la gauche pourrie a commencé quand on a donné aux enfants adultérins les mêmes droits à l’héritage qu aux enfants légitimes.Cétait bien montrer en quel mépris les élus tenaient la famille et le mariage, le vrai.

  • Yaki , 13 février 2013 @ 18 h 13 min

    Pour le bien de l’enfant ?

  • Hugues , 13 février 2013 @ 18 h 42 min

    @Lapotre,

    Cher Monsieur, vous stigmatisez la FM, mais qu’en connaissez-vous, qu’en savez-vous ? Savez-vous qu’il y a une maçonnerie chrétienne, catholique, Templière (R.E.R.) héritière des bâtisseurs ? Cette maçonnerie là, qui m’est familière, ne s’occupe pas de politique mais exclusivement de spiritualité.

    Elle est dans l’Eglise, avec l’Eglise et non pas contre l’Eglise. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour redonner une dynamique à l’Eglise catholique, la fortifier. Aucun non chrétien ne peut y accéder, car le baptême et la croyance en DIEU y sont exigés. Même la GLNF, où ce rite est marginalement pratiqué, ne peut se revendiquer comme authentique, puisqu’elle est inféodée à la GLUA, qui n’a aucune légitimité sauf celle dont elle s’est elle-même parée.

    La maçonnerie dont vous parlez, n’en est pas et n’en sera jamais. C’est un ramassis de gens “clubistes” qui n’ont jamais pratiqué la maçonnerie car la véritable FM est une société initiatique, qui existait bien avant le XVIIIème siècle. Le courant né au siècle des ténèbres n’a jamais été et ne sera jamais de la FM, car elle a été “inventée” par les protestants, dont Anderson et son acolyte Désagulliers ont détruit des milliers de documents inestimables, remplacés par des rituels totalement déchristianisés et vidés de leur substance. C’est à un autre protestant, l’iconoclaste et assassin Calvin en l’occurrence, que nous devons l’expression Grand Architecte De l’Univers. Cette substitution à “DIEU”, ne fut pas innocente car, elle permet à chacun de voir ce que bon lui semble derrière la lettre. La maçonnerie initiatique n’a aucun rapport avec ces sociétés carnavalesques comme le GO ou la GLF, qui se vantent de leurs travaux antitraditionnels, mêlant politique et autres sujets profanes. Nul besoin d’être FM pour voter des lois scélérates visant à détruire la famille, les valeurs chrétiennes, bref, la vie.

    La véritable vocation de la FM, est le perfectionnement spirituel de l’Homme et non pas son perfectionnement laïc, qui fait tant de ravages aujourd’hui dans cette société totalement décadente…

  • Yaki , 13 février 2013 @ 19 h 57 min

    “un homo a couramment plus de 100 partenaires sexuels différents en une année.”

    Mazette, ça fait un rapport tous les 3-4 jours…

    J’aimerais bien un lien ou une référence pour une étude qui annonce cela ; et encore plus une référence vers une qui parlerait à la fois de la santé psychique des enfants élevés par des homos et la sexualité des homos.

  • lapotre , 13 février 2013 @ 20 h 08 min

    Vous parlez de la corporation des maçons formée au moyen-âge et à laquelle on doit la construction de nos cathédrales entre autres. Quand nous mentionnons la Franc-maçonnerie, nous faisons allusion à la Grande Loge de France et au Grand Orient qui elles sont malfaisantes. l’Abbé Barruel impute la révolution de 1789 aux Illuminati et aux loges dont étaient membres tous les révolutionnaires comme Danton, Robespierre, Marat, Babeuf , Bonaparte, tous ses frères et généraux bien sûr, Donc, l’influence maléfique de la Franc-maçonnerie ne fait aucun doute. D’ailleurs Bonaparte qui ne suivait pas exactement ce que les maîtres auraient voulu, l’a payé à Waterloo, n’est-ce-pas ? Quel est le rôle du Siècle ? par exemple, du B’Nai Brith ? L’influence des USA dont les pères fondateurs étaient tous maçons, n’est plus à prouver. Les ouvrages de Léon de Poncin, à ce sujet sont à lire.

  • Hugues , 13 février 2013 @ 20 h 39 min

    le B’Nai Brith est une association juive, exclusivement. Le Siècle, comme le Bilderberg, le club des 300, les Skull & Bones, le Bohémian Club et beaucoup d’autres, dirigent le monde en coulisses. Qu’il y ait dans leur rangs, des faux frères ne fait aucun doute. Quant à l’abbé Barruel, jésuite, il ne fait pas partie de mes maîtres à penser. Il a raison concernant la pseudo maçonnerie anglo-saxone, mais en aucun cas sur la maçonnerie chrétienne. Si les Pères fondateurs des USA étaient tous pseudo maçons, c’est uniquement parce que le protestantisme y est dominant.

    La Maçonnerie Initiatique (encore faut-il savoir ce que cela recouvre), l’Ordre Maçonnique, n’a rien en commun avec les prises de position ou déclarations faites par des associations pseudo maçonniques telles que le GO ou la GLF ni même la GLNF…

  • Sophie , 14 février 2013 @ 8 h 21 min

    @Robert

    Pédophilie, 7 fois sur 10 ça se passe dans la famille

    Selon les chiffres du SNATEM (Service National d’Accueil Téléphonique pour l’Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l’esprit, le fait de professionnels au contact de l’enfance ou du « pervers du coin du bois » :

    pour 32,3% par les pères ;
    pour 9,5% par les beaux-pères et concubins ;

    Des pères ou des beaux-pères bien HÉTÉROSEXUELS de chez vous.

    Conclusion :
    Quand on tend le bâton pour se faire battre on évite de se plaindre alors merci de retourner dans votre tombe … en silence^^.

Comments are closed.