Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard , 13 février 2013 @ 9 h 58 min

    De toute façon ce gouvernement prend plaisir a faire affronter les français entre eux et pendant ce temps on ne parle pas des VRAIS problèmes .C’est de plus en plus èvident il va y avoir le chaos c’est certain !

  • titou , 13 février 2013 @ 10 h 04 min

    les ados de couples normaux ne sont pas toujours faciles. Je crains que les enfants des couples homo soir encore plus difficiles car ils auront de grosses raisons d’être révoltés contre de tels parents qui leur auront fait de telles conditions de vie. Ils se aussi révoltés contre une société infecte qui aura permis de telles choses

  • Mas Jean-Marie , 13 février 2013 @ 10 h 10 min

    Les loges maçonniques dirrigent l’europe, la plupart de nos dirrigeants en sont menbres. L’idée d’une europe des peuples est entérrée.
    Pour ceux qui s’élévent contre le mariage homo, et j’en suis, la PMA et la GPA sont déja en marche, qu’allons nous faire lorsque la poligamie sera demandée? Ne riez pas, les lobbies gay commencent a en parler. A la vitesse ou la société se dégrade, c’est pour demain.
    Il est question de pédophilie aussi, ce sujet n’est pas récent, il date de 1970, la plupart des intellos de gauche avaient signés un texte admettant que les enfants consentants pouvaient étre éduqués.
    Sartre, Lang, Kouchner et bien d’autres s’étaient inscris dans cette démarche.
    Ils n’avaient pas pu, mais aujourd’hui, la béte reviens.

  • lapotre , 13 février 2013 @ 10 h 54 min

    C’est pour toutes ces raisons que vous invoquez que nous devons absolument faire en sorte de faire bloquer ce projet quand il passera au sénat; tous les Français contre ce projet diabolique dans la rue pour la manifestation du 24 mars qui se doit de dépasser en nombre celle du 13 janvier. A ce moment-là, Hollande et ses ministres auront le message des Français quant à leur légitimité.

  • lapotre , 13 février 2013 @ 11 h 06 min

    Tout-à-fait, même Benjamin Freedman, juif converti au catholicisme vous le dira. Prenez le site qui porte son nom et vous serez informé sur bien des sujets dont nous continuons à subir les conséquences malheureuses et dévastatrices pour notre société.

  • deronne , 13 février 2013 @ 12 h 36 min

    de toute façon ils vont vite déchanter et s’apercevoir qu’élever des enfants ce n’est pas un jeu et un peu plus compliqué que de se taper dans la lune à droite à gauche !

  • Janot , 13 février 2013 @ 14 h 37 min

    Peut-être qu’ils auront des enfants homophobes, sait-on jamais ? C’est tout le mal que je leur souhaite.

Comments are closed.