Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Julien , 12 février 2013 @ 18 h 09 min

    Mais aussi, il faut ajouter aux membres du gouvernement un ministère: ”Ministère des homo et ayants droits”. C’est éxactement un renvesement des valeurs, ce qui se passe en France. C’est l’un des facteurs négatifs de la laicité.

  • FIFRE Jean-Jacques , 12 février 2013 @ 19 h 01 min

    Ils sont vraiment bêtes ou bien il nous prennent vraiment pour des nèfles ?
    Le “mariage pour tous” entrainera à coup sûr et à plus ou moins brève échéance, le droit à l adoption mais aussi la PMA et aussi la GPA. J en prends le pari sans rsique et j ajoute pourquoi en serait-il autrement : ils font cette loi soit disant par mesure d égalité, dès lors, au nom de quoi refuseraient t-ils l égalité jusqu au bout ?

  • lapotre , 12 février 2013 @ 19 h 20 min

    Ecoutez sur ” Radio-courtoisie la radio du pays réel” l’émission de dimanche 10 février à laquelle a pris part Pierre Hillard et un médecin converti au catholicisme qui, avant sa conversion, était franc-maçon, il vous dira que Hollande et plusieurs de ses ministres sont membres des loges, ce qui explique l’empressement du gouvernement à faire voter la loi sur le mariage homosexuel, les modifications du vocabulaire etc .etc… ils appliquent le programme diabolique que les loges veulent appliquer pour détruire la famille et la société. Il ne faudra pas oublier que beaucoup de députés UMP se sont abstenus de voter comme par exemple NKM . On s’en souviendra.

  • Sergio , 12 février 2013 @ 19 h 32 min

    Tout à fait d’ accord avec vous lapotre : cette loi inique et inutile ( à part pour qq ultras du Marais….) n est qu un des nombreux jalons visant à détruire les fondements-mêmes de notre civilisation , judéo-chrétienne qu abhorrent les francs-maçons inspirant ce processus néfaste !…

  • Yaki , 12 février 2013 @ 19 h 50 min

    Alors pour le droit à l’adoption, c’est déjà fait.
    Le mariage ouvre automatiquement le droit à l’adoption, puisqu’en France, les couples mariés ont automatiquement droit à l’adoption.
    De plus l’adoption est également ouverte aux célibataires. Cela fait que depuis des décennies les homos peuvent adoptés…

    Quand on combat quelque chose, on se tient au moins au courant de ce que l’on combat.

  • Gisèle , 12 février 2013 @ 20 h 39 min

    Alors priez très fort pour que les enfants adoptés par eux se rebellent très très fortement et leur pourrissent la vie ++ !
    C’est tout le ** bien ** que je leur souhaite !

  • Yaki , 12 février 2013 @ 20 h 50 min

    Quelle charité toute chrétienne !

    En fait, ce qui posera le plus de problème aux enfants d’homo, ce n’est pas le fait d’avoir des parents homos, mais ce sont des gens comme vous qui feront tout pour “pourrir” la vie de ces gamins au lieu de les considérer comme n’importe quel gamin.

    C’est d’ailleurs ce que montre la grande majorité des études sur les enfants élevés par des couples homos.

Comments are closed.