EDF : À quand l’abolition des privilèges?

Choquant. Un salaire moyen en hausse de 3% par an (en moyenne) depuis 2005, un abonnement gratuit à l’électricité, un tarif au kilowatt-heure divisé par 16 (y compris pour les résidences secondaires et les installations de confort) par rapport au prix payé par les Français, deux mois de salaire offerts pour un mariage, un mois pour la naissance d’un enfant, 90 euros/mois si l’enfant d’un agent poursuit ses études après l’âge de 20 ans, etc. Petit passage en revue des privilèges des salariés de l’entreprise publique que dénonce un rapport de la Cour des comptes.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MarcS , 15 février 2013 @ 16 h 04 min

    Etre payé 1100 euros avec une orthographe aussi minable c’est encore bien trop. Vous navez certainement comme bagage scolaire que celui de détenteur de la carte de la CGT

  • Mathieu12 , 17 février 2013 @ 0 h 20 min

    Vous n’avez pas l’air de comprendre, les clients le paye certes mais les clients qui ne veulent pas payer ces avantages peuvent librement aller chez la concurrence.

    Combien sont les salariés du privés à avoir une voiture de fonction par exemple?

    Non mais au lieu de vous battre pour gagner des avantages ou d’en supprimer aux fout-riens de notre société continuer à vouloir les supprimer à ceux qui se lèvent tous les matins, il serait judicieux de supprimer le droit aux boulangers de manger leur pain gratuitement (oui ce sont les clients qui le payent au final), interdisez aux maçons de construire leur(s) maison(s) etc etc.

    QUELLE HONTE D’AVOIR DES AVANTAGES EN FRANCE, JE GALERE ALORS TOUT LE MONDE DOIT GALERER!

    Quel comportement immature, débile mais en même temps logique étant donné qu’il ne s’agit que d’incultes qui passent leur vie à critiquer “les privilèges edf” (oui leur vie je crois que ça déplait depuis 1946), car les salariés du privé à niveau équivalent ne s’interressent absolument pas aux postes (comprenez salaires) de cette “immense planque edf”.

    Pardonnez, si vous avez la capacité de comprendre, à edf d’être une entreprise française reconnue comme il n’en existe plus, qui embauche, qui fait des bénéfices, qui ne délocalise pas en turquie, qui considère ses salariés, qui partage avec eux et qui pratique des tarifs bas comparé au reste de l’europe.

    Appelez poweo des demain vous ne paierez plus les avantages aux agents edf, vous aurez alors l’avantage de payer plus cher, d’enrichir des actionnaires très recommandables et d’avoir la fierté de faire travailler des étrangers.

    Ben bravo c’est beau tout ça.

  • l'agent en bleu , 8 mars 2013 @ 16 h 35 min

    bande de jaloux. on va se battre pour notre tarif et tant pis si vous etes pas d’accord.

Comments are closed.